Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gnx4 et pro tracks plus probleme de latence au niveau son

Forum Digitech
Forums
slash63
slt a tous..

en faite j'ai reussit a me servir de pro tracks plus pour ecouter ma gratte en direct sur mon pc( en passant bien sur par l'usb de mon gnx4)
mais je me rend compte qu'il y a 1 demi seconde entre le moment ou je gratouille une note et je l'entend sur mon pc donc c pas terrible quand je m'enregistre ou meme pour jouer ca superpose les notes (
quele reglage je peux faire pour que des l'instant que je gratte ma strat le son soit directement diffusé sur les hp de mon pc??

merci d'avance )
Tele@Fender
quel firmware ? le dernier (1.3) a fortement diminué certaines latences...
slash63
slt comment je peux faire pour connaitre la version du fireware??
merci d'avance.. )
slash63
apparament quand j'allume mon gnx4 ca me marque sur lecran version 1.2 donc je doit la mettre a jour.. je vais aller sur le site digitech pour voir ca et j'espere me debrouiller pour faire cette mise a jour... si tu a des info a ce sujet pour que je fasse pas de betises..

mdrrrrr

allez merci d'avance
salut,

certains utilisateurs ont eu des souci apres être passé de la version 1.2 à la 1.3.

je ne pense pas que tes pb de latence viennent du gnx 4 mais plutot de ta config protracks.
slash63
slt.. sait tu quelles soucis ont rencontrer ces utilisateurs???
ca me fait peur maintenant... ))
de toute facon j'arrive pas a mettre la mise ajour 1.3 (( le fichier que je telecharge sur digitech (gnx4v13.upd) j'arrive pas a l'ouvrir !! quand je clique dessus ca me demande avec quelle programme je veux l'ouvrir??? pfff gallere....

bonne journée a toi
pour la mise à jour du firmware, y a une procedure bien precise à suivre.
il faut télécharger les 2 fichier .pdf (update procedure et release note)
tout est expliqué dedans.
le fichier .upd est une fichier propriétaire, en cliquant dessus ca ne te donnera rien (ce n'est pas un executable). Seul le gnx 4 peut le comprendre.

pour la pb rencontrés : c'est en lisant le forum

http://www.digitech.com/soundc(...)d=199


pour ton pb de latence : tu as bien configuré pro tracks comme indiqué ?
pcq je n'ai pas eu de pb de mon coté.
est ce qe tu as d'autre logiciel qui tournent en même temps que pro tracks ?
ton pb est peut être tout simplement du à ton pc qui rame :-)
Tele@Fender
quel genre de problèmes sont apparu avec la 1.3 ?
ben cf mon précédent post: faut aller voir le forum de digitech

certains utilisateurs ont eu ds pb suite à l'update (et d'autres non bien sur)
slash63
ok.. merci beaucoup hivanohe mais le forum de digitech est en anglais et moi et l'anglais... )) c pas ca ;.
j'ai juste de petite bases...
pour mon pc j'ai un p4 3.0 ghz intel, 1024 mo corsair xms xl, dd 160 gg,carte video asusteck ax800 xt, .... breff alors je pense pas que ca vienne du pc..
enfin je vais essayer de bidouiller pro tracks

merci encore de tes conseils.
slash63
derniere question ) j'ai regler mon probleme de latence avec pro tracks c'étais effectivement un probleme de reglage merci
maintenant j'entend ma strat grace a protracks ! ) mais comment faire pour utiliser les effet directement sur mon gnx4 car quand j'appuie sur les preset du gnx4 le son reste le meme toujour en son clair!! ( j'aimerai un peu de disto ))
(en gros pour expliquer, maintenant que je m'entend jouer sur les hp de mon pc grace a protracks je suis heureux ) ca se sent !!! mais je n'ai qu un son clair et j'aimerai utiliser les effetde mon gnx4 pour enregistrer mes mp)
merci d'avance
slash63
pro tracks est en anglais
Tele@Fender
arf, ben j'pourrai t'aider un peu quand j'aurai reçu le mien mais pour l'instant, il est même pas encore commandé

En ce moment sur effet guitare et Digitech...