Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JAI RECU MON AMPLI(photo,bogner inside!)

Forum Bogner
Forum
Jippii
  • #1
  • Publié par
    Jippii
    le 29 Dec 04, 19:54
À matin jetais justement sur l'ordi en train de regarder le forum quand le téléphone a sonné.Oui..."vous aver un colis au bureau de poste"..youhouuuuuuuuu jvais le chercher,jlamène chez moi,je déballe la boite comme un enfant de 5 ans qui a recu un cadeau de noel.J'enleve le paquet de papier bull(c amusant sa ),puis les coins en styromousse et voila!jle sort de la,impeccable,comme neuve !




le led n'est pa rouge mais bel et bien vert!c le flash!


encore une fois le led est vert.Et la tache sur le grill cloth est du a la photo.





le led parai rouge in?bin non yé vert


un pti peu de poussiere ici mais quand le gars me la envoyé il a heuresement pris soin de tout nettoyé avant.


C'est bien entendu que la grille a été enlevé pour les photo

bon maintenant il me reste plus qua macheter un baffle...et oui javais plus un sous en atendan je joue sur baffle 4x12 qu'un pote me prete
Comme jai pas le tune pour macheter un baffle Uberkab,j'ai l'intention de m'acheter un 4x12 mesa monté en v30 avec sa.Plus tard les sample,laisser moi jouer avec avant.


Maxcreed a écrit :
Jolie bestiole ! Le canal clean ça donne quoi ?

Décris-nous un peu le son s'il te plaît !


Bon jai pas fait sa souvent mais jvais essayé de vous faire une petite description.

Point fort:-J'dirais que le clean est quand même asser droit,plutôt précis et chaud à la fois,un peu claquant comme jlé aime,tout an ayant BEAUCOUP de basse qui donne cette impression de "chaleur".Pour jouer au neck par exemple faut mettre environ les bass a ...2..
-Le bouton de presence joue vraiment pour beaucoup,quand jle ferme c come si jaurais limpression qu'il jouai le role d'un mid-cut.Et plus tu monte plus tu découvre de différent tones intéressant.(okok vous saver c koi..)

Bon pour le channel high-gain bin pas besoin dvous ldire jcrois:sa l'arrache comme jai deja dit mais bon c super précis(sans abuser du gain et bass) et pesan même à haut volume contrairement a d'autreampli ki semble baver.C'est du plug and play.

Point faible:
-Perso je trouve que l'écart de volume entre les 2 channel est Énorme,trop!Heureusement qui il a un volume sur chaque
Clean:4heure high-gain:9 heure et demeure fort

-Il y a aussi qu'elle a pas les 50 fonction a l'exstasy,elle est plus limité de ce côté et qu'elle a 2 canaux.Perso jmen contente bien de 2

(merci ced pour ton modele de description )
Bon d'ici 1 mois jdevrais mettre des sample.
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
rock@powa
Ho la vache énorme la bete, ça doit envoyer severe belle acquisition, pour de la scene j'imagine
Don Guillermo
Tiens , j' en revendrai un courant janvier , si tu as les sous d' ici là , je suis ton homme ( façon de parler bien sur )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Ah oui , j' oubliai , AMUSE - TOI BIEN !!!!!!!
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Jippii
  • #5
  • Publié par
    Jippii
    le 29 Dec 04, 19:57
jaimerais bien mais je suis sur un autre continent
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
Xavier W.T.
Wow! Acheté sur les PACs? J'en avais vu une y'a pas si longtemps. Super achat, un monstre de précision, je rêve d'en essayer une un jour!
I wanna be sedated!
Don Guillermo
Bof , a vu de nez vu le poids , t' en aura pas pour plus de 1500-2000 euros de frais de port

De toute façon ,quand on peut s' acheter un Uberschall , on regarde pas a la depense

Tu habite un pays merveilleux peuplé de gens souriants , bonne continuation a toi , j' esperes te rejoindre bientot ...........
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
rigjoker
c'est con que la led soit rouge et pas verte...
Ced777
  • #9
  • Publié par
    Ced777
    le 29 Dec 04, 20:06
Le Monsieur a dit 3 fois que c'était dû au flash!!
Sinon félicitations et bienvenue au club!
Jippii
Xavier Québec a écrit :
Wow! Acheté sur les PACs? J'en avais vu une y'a pas si longtemps. Super achat, un monstre de précision, je rêve d'en essayer une un jour!


ouai c'est lui
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
chacal
GUY777 a écrit :
Tiens , j' en revendrai un courant janvier , si tu as les sous d' ici là , je suis ton homme ( façon de parler bien sur )



moi jlez aurai ptet....en attendant chuis jaloux
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Don Guillermo
Citation:
moi jlez aurai ptet....en attendant chuis jaloux



Au plaisir .....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Jippii
AAa jpeut vous dire qu'un palm mute en drop C sa aracheeeeee
moi ki jouais sur un ampli de basse avec un multieffet de bass ki imite la ds-1...
et puis jpeu pas me retenir:
que c beau les tite lampe derriere!

--- -
----------- - -
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
yngwie1993
j espere que t as peux avoir un meilleur prix que $2975.00 cdn
enneite
bravo bel ampli ! C'est amusant comme sont monté les lampes de préamp, facile d'accès!
Mais y'a pas de stand by ?

En ce moment sur amplification et Bogner...