Hoy!
Bon j'ai décidé de me mettre à la recherche d'un combo à lampes (et le fais que jhabite au 3e etage ny est pas pour rien
)...dc si la transaction se réalise je vends une partie de mon matos à savoir mon baffle 2X12 Orange et Ma tête Laney VH100R.
Alors le 2X12 a été achété neuf au 2e trimestre 2004, il est en bon état, juste un ptit coup sur le coté (des photos viendront rapidement....) qui ne se voit pas trop. C'est un excellent baffle, il fait vraiment sonner ma Laney terrible!! IL a des basses tres présentes! J'ai installé des roulettes pour faciliter le transport, ce qui fait quil est surélevé de 10cm a peu près..(ouais c'est de la bonne roulette
).... ->
490€
Tête Laney achetée d'occase debut 2004 ....excellent état! (qqs traces de doigt ..cest tout )...monté en 6L6 (mais possibilité de mettre des EL34....il ya un switch a pousser thats all!). Très très bon son, surtt bonne polyvalence, elle s'adapte ds ts les registres seul petit défaut du souffle sur le canal lead avec un bon drive! 1 canal clair avec drive et 1 canal lead avec drive et gain..ce qui fait 4 canaux gerables par footswitch
Elle fait 100W..mais faut pas que ca vous fasse peur en switchant la boucle deffet vs pouvez commmander le volume général de la tête grace au potar d'effets situé derriere (bien pratique..meme en répét..pas besoin de toucher ts les reglages )....les sorties ont été révisées recemmnt par un techno! ..->
Vendue!!!€
BOn pour tt ca je prefererais evidemment des personnes ds le coin..nantes et environ...mais sil faut livrer ya tjs moyen de sarranger!!
Voila une tite foto de l'ensemble..des vues de près seront bientot dispo!!
Il ya qqs taches noires sur la photo, ce n'est pas une maladie honteuse, ca part juste en frottant,...jaurais du le nettoyer avant
Voila à votre disposition
En vous remerciant bonsoir!