Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BIG LARSEN sur PowerBall [Résolu]

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Sinon faut mettre de la mousse rubson et la laisser gonfler !!!!!
BuNdi
  • #76
  • Publié par
    BuNdi
    le 12 Jun 06, 17:01
Effectivement ya une plaque de mousse de cette taille , mais il est la pour entourer le micro dans la boite ( pour le transport koi .. ) mais il pourait servir aussi le stabiliser dans la guitare ... pkoi pas !
BuNdi
  • #77
  • Publié par
    BuNdi
    le 12 Jun 06, 17:24
Quelle mousse utiliser alors ? peu importe ? moi je me dis ke si la mousse est pas assez compacte beh ca va rien faire du tout contre les vibrations ..
BuNdi
  • #78
  • Publié par
    BuNdi
    le 12 Jun 06, 23:46
J'ai trouvé des petites plaques de mousses dans mon bazard , je les ai plié de tel facon a ce ke ca rende bien epais et compacte sous les micros! je l'ai donc mis au fond de la cavité micro pour essayer d'immobiliser les micro au max ! au moment de remettre les micros faut un peu forcer car la mousse prend pas mal de place dans la cavité ! Je test à tres fort volume , tres fort gain , sans aucun noise gate et resultat : pas un seul larsen ( cordes bloquées ) ! Les micros ne vibrent plus ... je laisserais kan meme le noise gate entre la guitare et l'ampli pour plus de proprete !
super_taz
eh ben, voila donc ton probleme resolu! presente immediatement tes excuses a ton ampli que tu avais injustement incrimine
BuNdi
  • #80
  • Publié par
    BuNdi
    le 02 Jul 06, 22:14
HeHe je me suis escusé deja Le must serait d'avoir un equaliser multi bande pour trouver la frequence qui accroche sur mes micros et les fait vibrer et comme ca je mute la frequence en cause !
Mais ca revient moins cher de le stabiliser avec mousse et mettre un bon NS entre la guitare et l'ampli :-) ++
MoutonBlanc
super j'ai exactement le meme probleme avec ma powerball, j'ai un micro seymor duncan en position chevalet.

Des demain j'essaye de metre ces petit mousses.
MoutonBlanc
Salut, comme je l'ai dis plus haut, cette aprem j'ai mi du mousse au niveau de mes micros et... rien de changer j'ai toujours un larsen.

Je pense que c'est un larsen "normal" de la tete car celui ci est fort aigu (different du ton sampler). Quand je m'éloigne et que je me dos à la tete ca va mieu mais c'est pas le top (il y a du larsen mais facilement annulé par la mose de main du les cordes).

Pensez vous que ca peut provenir des jacks utilisé?? ou avez vous une autre reponce?
Help

merci
MoutonBlanc
Je n'en met pas de trop justement, il est a un peu plus de la moitier
MoutonBlanc
Oui c'est peut etre du au trabble, ils sont presqu'a font. Je vais essayer de diminuer ca et d'augmenter un peu la presence alors.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Engl...