Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordes pas chères ! (Strings and Beyond)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #75
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Apr 07, 17:41
par carte bleue (enfin visa quoi)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Elric66
les ErnieBall 10/16 en France,c'est pas 12 euros,mais plutot moins de 7...si si,mais pas de pub...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jetman
ha bon, ok. Du coup je vois plus trop l'intérêt d'acheter des cordes outre-atlantique en risquant de se faire prendre à la douane. Mais bon, chacun son truc :-)
Bobba
  • #78
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Apr 07, 09:20
Ben si, pour les avoir à 5€
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stratazoïde
C'est peut-être idiot, mais quelle mode de livraison utilisez-vous chez strings and beyond, usps international? Puis quel est le montant minimum à commander pour vraiment économiser sur les frais de port. Je réfléchis à commander mes commandes par internet pour économiser. Merci pour vos réponses
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
Bobba
  • #80
  • Publié par
    Bobba
    le 26 May 07, 14:01
stratazoïde a écrit :
C'est peut-être idiot, mais quelle mode de livraison utilisez-vous chez strings and beyond, usps international? Puis quel est le montant minimum à commander pour vraiment économiser sur les frais de port. Je réfléchis à commander mes commandes par internet pour économiser. Merci pour vos réponses


USPS / Chronolost

Pour les frais de port, ils sont fixe, donc c'est toi qui juge à partir de quel pourcentage du prix total ca semble correct.

(perso plus de 10% je trouve ça pas terrible)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
beorno
A propos, j'ai regardé les liens, et concernant les cordes plaquées or Optima, c'est chez Thomann qu'elles sont les moins cheres à mon avis.

Pour un set de 12 chez Thomann elles sont à 94.80 Euros (sans les fdp à 10 Euros) et chez cordes.fr le set de 12 revient à 124.79 (remise de 20% comprises sans les fdp).
loic_1715
Sur Woodbrass les cordes ne sont pas chères, et il n'y a pas besoin de payer les frais de port... je ne sais pas si ça revient moins cher que le site américain
Bobba
  • #83
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Aug 07, 13:40
Je rajoute Woodbrass :

_Chez www.stringsandbeyond.com :
Site US

Je prend 1$ = 1€ etant donné la TVA de 20% et je mets entres parentheses le prix en euros sans TVA. (c'est un peu la loterie ces histoires de douanes )

Dean Markley - Blue Steel : 6€ (4,8€)
Elixir - Nanoweb : 10€ (8€)
DR - Hi Beam Nickel Plated : 5,50€ (4,4€)
Ernie Ball - Nickel Reg. Slinky : 5,50€ (4,4€)
DR - Black Beauties : 9€ (7,2€)

Pas de reduction avec la quantité.

Frais de port : 10€ (8€) pour 10 articles + 4€ (3,2€) par tranche de 10 articles en plus.

Delai de livraison : 5-10 jours (variable avec les eventuels douanes)

Frais de dédouanements : possible, environs 10€ (à confirmer)

_Chez www.cordes.fr :
Site Français (Montpellier)

Dean Markley - Blue Steel : 9€ / 8,10€ / 7,65€ / 7,2€ (1 jeux / 3 jeux / 6 jeux / 12 jeux)
Elixir - Nanoweb : 16€ / 14,4€ / 13,6€ / 12,8€
DR - Hi Beam Nickel Plated : 8,40€ / 7,56€ / 7,14€ / 6,72€
Ernie Ball - Nickel Reg. Slinky : 9€ / 8,1€ / 7,65€ / 7,2€
Optima - Gold : 13€ / 11,7€ / 11,05€ / 10,4€

Reductions : pour toutes les marques : 3 jeux = -10% / 6 jeux = -15% / 12 jeux = -20%

Frais de port : 1,50€ quelle que soit la quantité.

Delai de livraison : 24h ou 48h

_Chez www.cordesexpress.com :
Site européen

Dean Markley - Blue Steel : 7,18€ / 6,46€ / 5,74€ (1 jeux / 5 jeux / 12 jeux / 12 jeux)
Elixir - Nanoweb : 15,79€ / 14,21€ / 12,63€
DR - Hi Beam Nickel Plated : 9,90€ / 8,01€ / 7,12€
(pas de Ernie Ball ?!)
DR - Black Beauties : 19€ / 17,10€ / 15,20€

Reductions : pour toutes les marques : 5 jeux / 12 jeux

Frais de port : 1,50€ quelle que soit la quantité.

Delai de livraison : 24h ou 48h

_Chez www.woodbrass.com :
Site français

Dean Markley - Blue Steel : 6,50€
Elixir - Nanoweb : 12,60€
(Pas de DR)
Ernie Ball - Slinky Regular : 6,99€

Pas de reduction avec la quantitié mais promotions occasionelles

Frais de port : 1,50€ / gratuit pour les gros montant

Delai de livraison : Inconnu, probablement 48h
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #84
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Aug 07, 13:45
Sinon j'ajoute que j'ai commandé chez stringsandbeyond, et je n'ai eu ni TVA ni frais de douane. Et avec le cours actuel du dollars ça fait d'eux les moins chère du marché. (Elixir à 8€)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
budabata
j'ai refait une commande chez strings & beyond. Elixir acoustique et electrique, j'ai cherché partout comme un fou, pour cette marque c'est vraiment les moins chers!

et toujours pas de frais de douanes puisque c'es pas UPS et que c'est declarer en GIFT musical accesories.

Vive strings and beyond.

bon honnetement le probleme des prix des cordes en france, c'est les importateur/distributeur qui ont une politique de merde. VOus imaginez meme pas combien il ose le vendre au magasin. En gros sur strings and beyond vous payer moisn cher qu'un magasin de zic les achete a ALGAM ( fournisseur)
fred64000
Moi, je viens de commander sur strings and beyond :
-8 jeux Ernie Ball 45-105 à 17,95$/jeu soit 143,60$
-un lot de 10 jeux d'addario EXL 120 9-42 à 39,99$ soit 3,99$/jeu
-un jeu classical Dean Markley à 5,95$ le jeu

J'en ai eu en tout pour 214,49$ (dont 24,95$ de port) J'ai été prélevé de 142,54€.

Taux de change + frais bancaires, on peut considérer que j'en ai eu pour 1€ = 1,50477$

Pour les frais de port 24,95$ = 16,58€ /19 jeux = 0,87€/jeu.

Ce qui nous ramène à

-le jeu de Ernie Ball 45-105 à : 17,95$ = 11,92€ + 0,87€ de port = 12,80€ contre 22 ou 25€ dans le commerce.
-le jeu d'addario EXL 120 à 3,99$ = 2,65€ + 0,87€ de port = 3,52€
-le jeu classical Dean Markley à 5,99$ = 3,98€ + 0,87€ de port = 4,85€

J'ai payé par CB, sur site sécurisé, sans souci.
Je n'ai eu aucune taxe à payer pour la bonne raison que sur l'emballage, ils ont rabaissé le prix à 25$, sans que je le leur demande.
J'ai reçu ma commande, pil 10 jours aprés l'avoir passée, avec un mail de confirmation puis un de confirmation d'envoi 5 jours aprés.
J'ai reçu 5 ou 6 médiators en cadeau.

Je me suis rendu compte aprés coup que le lot de 12 jeux EXL 120 est au même prix que celui de 10 jeux :-( !!
Plus on commande, et plus les ports sont, proportionnellement, moins chers.

Voila pour mes impressions, vive les achats au zistazinis ;-)
malhomme
Il faut ajouter les gens de Webstrings...
Ce sont des cordes sans marques, donc le comparatif ne s'applique pas, MAIS il est expliqué qu'elle sont d'une grande marque connue (y'a pas trente-six usines de cordes...)
En fait, ceux qui ont l'habitude des Ernie Ball reconnaitront sans mal l'odeur caractéristique des cordes...

On est à moins de 2$ le jeu, donc auxquels s'ajoutent une dizaine de dollars de frais + 10% du prix de la commande...

J'en commande aussi bien pour mes basses, mes 7 cordes, des filets plats pour le jazz... etc.
Bobba
  • #89
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Jun 08, 13:50
bryan29 a écrit :
Je prends toutes mes cordes chez eux, livrés en 1 semaine

http://elderly.com/accessories(...).html


Wow !

5,30€ le jeu d'elixir. C'est le moins chère que j'ai jamais vu...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
malhomme
Idem ! Dans certains cas ou des cordes courantes ne peuvent pas le faire (exemple: les cordes doubles boules calibrées pour Trans Trem), on est au meilleur prix que j'ai vu...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...