DIMARZIO D-SONIC appreciation p5

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
telecastrouille a écrit :
slopy a écrit :
voila j'aurai voulu savoir quel micro serai le plus adapter pour jouer du neo metal (pleymo...KoRn....deftones.....ill nino)avec mon ibanez rg370dx accordé en SI qui va dans un randall rg50tc (avec equa ge7 pour un son moin heavy meme modern a present)

en vu j'aurai le seymour sh-6.....sh-8.....
dimarzio tone zone
mais je sais pas trop ....
il y en a telement que je conait pas
merci d'avance pour l'aide


Achètes une tronçonneuse...pour faire ce genre de sonorité pas besoin d' investir

ou une Ibanez K7
ça revien au même
slopy
  • #31
  • Publié par
    slopy
    le 03 Dec 05, 11:25
Citation:
Achètes une tronçonneuse...pour faire ce genre de sonorité pas besoin d' investir


hahaha j'ai failli me marrer didon...

la K7 je voudrai bien mais pas les moyen....ben vi
et encore la prochaine ça sera une schecter black jack 007


donc voila quoi

sinon les autres une petite idée ?
Dime_RIP
sincèrement je ne suis pas partisant de la 7 cordes, une bonne bariton, c clair , y'a rien de mieux
Dime_RIP
ouais ok lol on joue pas dans la meme catégorie, pour du death melo ou du gro strash une 6 cordes suffit en effet

je vois que tu penche pour le sh6 mais as tu ecouté mes samples fait sur une bariton montée en EMG 81?????

tu n'aime vraiment pas le son, trop tranchant et agressif??

tu veux un truc plus lourd, sans trop de caractère juste pour du néo ou un truc sur lequel tu pourras évoluer par la suite????

tu penses pas vouloir changer un peu après, car beaucoup de gens veulent jouer du néo puis changent par la suite, j'étais comme ça quand j'avais 16/17 ans puis avec le temps les gouts changent, le type de son qu'on rcherche aussi

juste , ne t'enferme pas
slopy
  • #35
  • Publié par
    slopy
    le 03 Dec 05, 13:43
je ne m'enferme pas t'inkiette
mais je n'aime pas le trash trop agressif
le neo j'aime car c'est des accord lourd avec beaucoup de rythmique
alors que le trash c'est trop debalage de tous ce qu'on peu faire (mais ce n'est pas un point negatif ç'est juste mes gout)

et puis j'adore jouer du vieux rock avec les solo assez basique mais qui rende bien
(pour ça j'ai garder ma pacifica qui tien bien dans ce registre)

mais la c'est pour mon ibanez donc je sais pas .....arg
le sh-6 j'ai peur qu'il soit un peu trop criard
le sh-8 ai trop de basse
le tonezone trop de medium .....

de plus ma gratte est en tilleul donc plutot une resonnace dans les aigu
sermac
jai limpression que personne na vu mon message

le WARPIG est klrement un excellent micro pour les styles modernes neo metal ...
renseigne toi si tu veux, CUSTOM SHOP à pigalle sen fait le distributeur de la capitale, ils peuvent te renseigner

mais si tu preferes rester chez SD cest toi qui voit

a bon entendeur
Dime_RIP
sermac a écrit :
jai limpression que personne na vu mon message

le WARPIG est klrement un excellent micro pour les styles modernes neo metal ...
renseigne toi si tu veux, CUSTOM SHOP à pigalle sen fait le distributeur de la capitale, ils peuvent te renseigner

mais si tu preferes rester chez SD cest toi qui voit

a bon entendeur


parles en un peu, je pense que peu de personne connait
slopy
  • #38
  • Publié par
    slopy
    le 04 Dec 05, 09:42
bon ayé a fait mon choix (meme mon achat )
donc j'ai opté pour un dimarzio Dsonic que j'ai pu tester sur une gratte en magazin et le grain ma plus et l'equa aussi
donc voila merci beaucoup pour votre aide

par contre j'en aurai encore besoin car je n'arrive pas a le faire marcher
je vous montre un petit shema



(j'ai ete sur le site de dimarzio et leur selecteur de micro a 2 ligne de 12 borne chacune donc comprend pas)

merci d'avance de m'aidé car j'ai repet ce soir et j'aurai bien voulu me servire de ce micro
sermac
salut

pour le branchement de tes micros, je te conseille d'aller voir le site de seymour duncan :
http://www.seymourduncan.com/s(...)shtml

tu selectionnes la config voulu et tu obtiens le schema qui faut

let's rock
GanesaVII
sermac a écrit :
salut

pour le branchement de tes micros, je te conseille d'aller voir le site de seymour duncan :
http://www.seymourduncan.com/s(...)shtml

tu selectionnes la config voulu et tu obtiens le schema qui faut

let's rock



ATTENTION ! LES CODES DE COULEURS NE SONT PAS LES MÊMES CHEZ DIMARZIO ET SEYMOUR DUNCAN !
Chez dimarzio c'est le rouge le point chaud ! Alors que chez seymour c'est le noir !
(en gros faut inverser juste ces deux-là et t'as juste)
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
telecastrouille
slopy a écrit :
voila j'aurai voulu savoir quel micro serai le plus adapter pour jouer du neo metal (pleymo...KoRn....deftones.....ill nino)avec mon ibanez rg370dx accordé en SI qui va dans un randall rg50tc (avec equa ge7 pour un son moin heavy meme modern a present)

en vu j'aurai le seymour sh-6.....sh-8.....
dimarzio tone zone
mais je sais pas trop ....
il y en a telement que je conait pas
merci d'avance pour l'aide


Quele tristesse... :{}:

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...