Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcfrom
geogeo68 a écrit :
Oui tu as raison, ce n'est pas une Gibson, c'est une vraie Les Paul



Et quelle Les Paul!!!!

Je suis hyper content de la mienne, au niveau son c'est vivant, précis, expressif, elle donne tout un panel de différentes nuances en fonction du toucher. Et ça s'entend et se ressent même sans la brancher.

Il suffit de la prendre dans ses mains et plaquer un accord pour sentir tout de suite que ce n'est pas un jouet mais une vrai gratte faite dans les règles de l'art (sélection de bois résonnants, confort de jeux, finitions, couleurs des plastiques, etc).

Je l'ai prêter à un ami qui a déjà fait quelques concerts avec, maintenant il a du mal à me la rendre.

Quand tu achètes une Cherrys tu payes la qualité de fabrication, le savoir faire d'un vrai passionné, du bois et des pièces haut de gamme et non pas du marketing ou de la pub.

Bref, je recommande a tout ceux qui veulent s'offrir une pure Les Paul à un tarif accessible.







la benouze
Franchement c'est beau!
Et puis le nom très bien trouvé!
titi twister
merci mec!!

en fait pour la petite histoire (si ça intéresse quelqu'un )

je voulais pas mettre mon nom sur mes grattes et je voulais un clin d'oeil aux burst origniales, celle qui sont sorties de kalamazoo a l'époque

le fait est qu'elle sont toutes sorties (a quelques chose prêt) en finition cherry burst et par un concours de circonstance il se trouve que c'est aussi mon nom

etant a moitié italien bin mon nom en patois italien ça veux dire cerise, donc je voulais pas mais c'est bien mon nom qu'il y a sur mes grattes

j'ai trouvé ca marrant
la benouze
ah ouais!
Moi je pensais que c’était un jeu de mot avec "Tchierry"(prendre l'accent du mec bourré...)
abelus
titi twister a écrit :
merci mec!!

en fait pour la petite histoire (si ça intéresse quelqu'un )

je voulais pas mettre mon nom sur mes grattes et je voulais un clin d'oeil aux burst origniales, celle qui sont sorties de kalamazoo a l'époque

le fait est qu'elle sont toutes sorties (a quelques chose prêt) en finition cherry burst et par un concours de circonstance il se trouve que c'est aussi mon nom

etant a moitié italien bin mon nom en patois italien ça veux dire cerise, donc je voulais pas mais c'est bien mon nom qu'il y a sur mes grattes

j'ai trouvé ca marrant


Oui enfin une gratte Cherry, la forme est déjà sexy la tenir entre las cuisses heuuuuu
mr_de_fursac
Tiens d'ailleurs, si ce n'est pas secret, quel tarif pratiques tu pour tes Les Paul ?
For those about to rock, i salute you...
benbenbenbenben
Chouette travail! Ça fais des années que je n'étais pas revenu ici, et c'est cool de voir ta progression
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
titi twister
abelus a écrit :
titi twister a écrit :
merci mec!!

en fait pour la petite histoire (si ça intéresse quelqu'un )

je voulais pas mettre mon nom sur mes grattes et je voulais un clin d'oeil aux burst origniales, celle qui sont sorties de kalamazoo a l'époque

le fait est qu'elle sont toutes sorties (a quelques chose prêt) en finition cherry burst et par un concours de circonstance il se trouve que c'est aussi mon nom

etant a moitié italien bin mon nom en patois italien ça veux dire cerise, donc je voulais pas mais c'est bien mon nom qu'il y a sur mes grattes

j'ai trouvé ca marrant


Oui enfin une gratte Cherry, la forme est déjà sexy la tenir entre las cuisses heuuuuu


vil coquin
c'est vrai que la lester a une sacré descente de hanche!!!

(putain j'adore ca!!!!!!)
rapideyemove
benbenbenbenben a écrit :
Chouette travail !

Oh, que oui !



benbenbenbenben a écrit :
Ça fais des années que je n'étais pas revenu ici, et c'est cool de voir ta progression





Et un grand bonjour–bonsoir Ben, et bien heureux, grâce à titi twi, de te revoir par ici, au moins un peu.
Donne-nous quelques signes ou nouvelles .

Ah, Mondrian ! Ah...
Ou aïe.

Et depuis ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
geogeo68
marcfrom a écrit :
geogeo68 a écrit :
Oui tu as raison, ce n'est pas une Gibson, c'est une vraie Les Paul



Et quelle Les Paul!!!!

Je suis hyper content de la mienne, au niveau son c'est vivant, précis, expressif, elle donne tout un panel de différentes nuances en fonction du toucher. Et ça s'entend et se ressent même sans la brancher.

Il suffit de la prendre dans ses mains et plaquer un accord pour sentir tout de suite que ce n'est pas un jouet mais une vrai gratte faite dans les règles de l'art (sélection de bois résonnants, confort de jeux, finitions, couleurs des plastiques, etc).

Je l'ai prêter à un ami qui a déjà fait quelques concerts avec, maintenant il a du mal à me la rendre.

Quand tu achètes une Cherrys tu payes la qualité de fabrication, le savoir faire d'un vrai passionné, du bois et des pièces haut de gamme et non pas du marketing ou de la pub.

Bref, je recommande a tout ceux qui veulent s'offrir une pure Les Paul à un tarif accessible.









Celle ci elle bute
Enfin elles butent toutes en fait 😂

C'est bon de lire ça surtout venant de Sir Tornade
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
titi twister
benbenbenbenben a écrit :
Chouette travail! Ça fais des années que je n'étais pas revenu ici, et c'est cool de voir ta progression


oh mec tu m'honores !!
j'ai teeeeeeeeeeelement a apprendre que des fois j'en ai le vertige

le prochain défi des années a venir ça sera la 335 (cintrage, presse sous vide ectect) mais avant j'ai encore quelques trucs a apprendre sur les lester
titi twister
geogeo68 a écrit :
marcfrom a écrit :
geogeo68 a écrit :
Oui tu as raison, ce n'est pas une Gibson, c'est une vraie Les Paul



Et quelle Les Paul!!!!

Je suis hyper content de la mienne, au niveau son c'est vivant, précis, expressif, elle donne tout un panel de différentes nuances en fonction du toucher. Et ça s'entend et se ressent même sans la brancher.

Il suffit de la prendre dans ses mains et plaquer un accord pour sentir tout de suite que ce n'est pas un jouet mais une vrai gratte faite dans les règles de l'art (sélection de bois résonnants, confort de jeux, finitions, couleurs des plastiques, etc).

Je l'ai prêter à un ami qui a déjà fait quelques concerts avec, maintenant il a du mal à me la rendre.

Quand tu achètes une Cherrys tu payes la qualité de fabrication, le savoir faire d'un vrai passionné, du bois et des pièces haut de gamme et non pas du marketing ou de la pub.

Bref, je recommande a tout ceux qui veulent s'offrir une pure Les Paul à un tarif accessible.









Celle ci elle bute
Enfin elles butent toutes en fait 😂

C'est bon de lire ça surtout venant de Sir Tornade


bin marc est un mec adorable, un gars passionné qui connais sont truc et avec qui on peut parler, un mec honnête et j'en passe sinon ca deviendrait louche

les micros sont aux petits oignons et lui aussi !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...