Micro 500T sur SG?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
C'est con d'avoir une ri61 si c'est pour mettre un micro comme çà... La 61 c'est le son SG, elle sonne super bien cette gratte... Si t'aimes pas c'est pas cette SG qu'il te fallait
lol91
  • #17
  • Publié par
    lol91
    le 05 Feb 04, 17:36
Tu revends ta 61 et tu te prends une standard .... en plus tu peux te faire un peu de fric ....
EddyC
  • #20
  • Publié par
    EddyC
    le 05 Feb 04, 17:41
psicoblues a écrit :
EddyC a écrit :
psicoblues a écrit :
En fait j'ai 2 57classic, mai je trouve ke le micro chevalet n'a pa assé d'attaque....


Les nouveaux "Burstbuckers" Gibson sont des '57 avec plus de bobinage, donc plus de patate, ça se rapproche d'un Duncan SH4. C'est ce que j'ai sur ma LesPaul et ça envoies pas mal.
Le 500T est en céramique, c'est pas génial niveau chaleur, j'en ai un sur ma Flying, il faut aimer...
Il Koute COMbiens "Burstbuckers"
En fait je cherche un micro avec de l'attaque mais tou t'en gardan une certaine chaleur...
Kombien ta flyingV?


Pour le prix des micros j'en sais rien, entre 100 et 150 €je pense...
Ma Flying : 1000€ avec fly + stand spécial. Etat impec.
televince
Ouais choppes toi une STD, mets un 57 en neck et un 500T en bridge... c'est con de toucher à une bonne gratte comme la 61 IMHO
EddyC
  • #22
  • Publié par
    EddyC
    le 05 Feb 04, 17:50
EddyC a écrit :
psicoblues a écrit :
Il Koute COMbiens "Burstbuckers"
En fait je cherche un micro avec de l'attaque mais tou t'en gardan une certaine chaleur...
Kombien ta flyingV?


Pour le prix des micros j'en sais rien, entre 100 et 150 €je pense...
Ma Flying : 1000€ avec fly + stand spécial. Etat impec.


Pour ma Flying, plus d'infos là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    JoW
    le 05 Feb 04, 17:52
Elle est cool la flying V mais je suis plus tenté par une Explorer de ces temps-ci ...
Vous pensez qu'un micros ceramique Gibson peut etre comparé à un EMG??
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
EddyC
  • #24
  • Publié par
    EddyC
    le 05 Feb 04, 17:59
JoW a écrit :
Elle est cool la flying V mais je suis plus tenté par une Explorer de ces temps-ci ...
Vous pensez qu'un micros ceramique Gibson peut etre comparé à un EMG??


Ouaip, moi à l'époque j'hésitais entre Explorer, Flying et SG. Et puis j'ai craqué pour la Flying (j'adore cette couleur Cherry) et l'explorer est trop "grosse" je trouve, ça doit pas être facile de faire un créneau avec ça...

Non ce n'est pas réellement comparable je pense...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...