Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
salut

le juggernaut bridge correspond bien a ton cahier des charges, par contre le neck est plus smooth et moins tight. du coup l'aftermath devrait mieux convenir je pense.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Algone
Sur ma première gratte maison j'ai monté un set d'Aftermath, super mics, tight, équilibrés, chaud et précis, sur la seconde que je suis en train de faire j'ai pris un set Juggernaut mais tant qu'elle n'est pas finie je pourrai pas te donner d'avis
Si t'es pressé l'Aftermath est une valeur sure, même splitté ils offre un son clean à tomber.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
TheMarmot
Dac merci pour vos réponses !
(non je suis pas hyper pressé :-) )
cyril68
Bonjour à tous

Je suis l'heureux propriétaire d'une mayones 7 cordes équipée de seymour duncan blackout phase 1.
Je cherche a changer les micros pour des bareknuckle aftermath (micros dont je suis tombé amoureux) mais je ne souhaite pas toucher a la defonce de la guitare, existe t-il une référence de aftermath aux memes dimensions avec ou sans covers

Merci d'avance
cyril
Algone
si tu le prends sans cover et que tu lime la partie métal du bas je pense que ça passe, sinon pose leur la question poue savoir si ils peuvent te le faire (faudra prévoir un supplément) ils te répondront sans soucis.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
jimfire
salut à tous,
j'ai un set de HolyDiver, je le testerai bien sur mon imperator (type lp donc) mais le micro chevalet est "wide space bridge".
D'ou mes petites questions :
- est-ce que physiquement ça va passer ?
- qu'elle est l'incidence sur le son (s'il y en a une) ?

merci
Algone
Physiquement oui, la différence assez minime en terme de son.
Il y a qu'a voir les EMG, ils ont qu'une seule taille et ça les a pas empêcher d'être montés sur n'importe quelle pelle et d'avoir eu le succès qu'on leur connait.
J'aurai bien voulu le tester celui là, dans le genre grosse sauce grasse.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
jimfire
merci pour l'info

Je tente ça dès que j'ai un moment !
the red strat
Salut à tous.

Je vais monter sur une SG Jr un P90. Je recherche un son très proche de ceux d'origine.
Il s'agit d'une guitare 100% acajou du Honduras.
Quel Bare Knuckle pourrait me convenir ?

Merci !
"Who says you need to buy a guitar ?"
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1916
  • Publié par
    Cav
    le 05 Nov 14, 12:02
the red strat a écrit :
Salut à tous.

Je vais monter sur une SG Jr un P90. Je recherche un son très proche de ceux d'origine.
Il s'agit d'une guitare 100% acajou du Honduras.
Quel Bare Knuckle pourrait me convenir ?

Merci !


Je ne connais pas les p90 de chez BKP, plutôt leur HB.
Mais en p90, je ne peux que te conseiller de tester les wolfetone meaner et duncan antiquity.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
the red strat
Je connais les Antiquity. J'aime beaucoup. J'en avais essayé et je vais en monter une paire sur la Les Paul GoldTop que je vais finir de monter.
Mais je me disais que peut-être, Bare Knuckle était un cran au dessus, niveau qualité.
A moins que ce ne soit pas le cas ?

Merci !
"Who says you need to buy a guitar ?"
dark lapinou
le seul que j'ai entendu en direct c'est le nantucket.
et il sonnait vraiment très bien. et si mes souvenirs sont bons, c'était sur une lp junior.

https://bareknucklepickups.co.(...)et_90

après savoir si c'est meilleur ou pas que les antiquity, là je ne suis pas compétent.
en tout cas tu risques pas d'être déçu je pense.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Carlo Von LP
J'ai un Nantucket sur ma B4 et je confirme qu'il sonne très bien. Par contre, j'ai peu de "références" en terme de P90, n'ayant testé que des Gibson, des Seymour (hors CS) et ce Nantucket.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
indi360
Si quelqu'un a un bkp the mule en neck avec cover? J'en cherche un pour un futur projet. Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...