Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Les DiMarzio VV2.2 sont parait-ils excellents!
Rivera
Citation:
Mais le TB4 semble être un modèle Custom pour Tyler


Depuis quand le Duncan SH4 "Jeff Beck" est un micro fait custom pour Tyler?
Je trouvais le son sympa mais je me demandais pourquoi je ne sortais jamais du mix!!!!

Citation:
Les DiMarzio VV2.2 sont parait-ils excellents!


Ce sont effectivement de bons micros et je les aime beaucoup en utilisation seul... Mais sur les positions strat, c'est épouvantable!
L'avantage du fait qu'ils ne font aucun bruit est indéniable...
Mais finalement la ronflette a son charme!
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #77
  • Publié par
    niko
    le 03 Jan 06, 14:43
RIVERA a écrit :
[ quote]Mais le TB4 semble être un modèle Custom pour Tyler


Depuis quand le Duncan SH4 "Jeff Beck" est un micro fait custom pour Tyler? [/quote]
Les informations sont contradictoires ... d'où ma phrase.

A toi de démentir si tu as eu une Tyler, et que tu as verifié que c'est un modèle de série.
Rivera
Je ne sais pas comment certifier que c'est un micro de serie, mais c'est marqué derriere... SH4 avec un numero de serie
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #79
  • Publié par
    niko
    le 03 Jan 06, 19:50
RIVERA a écrit :
Je ne sais pas comment certifier que c'est un micro de serie, mais c'est marqué derriere... SH4 avec un numero de serie

Alors j'ai eu des infos qui sont des intox
Rivera
Ce sont des intox qui font vivre le monde fantasmatique de certains...
Pourquoi les tyler sont super? Juste parce que ce sont de super bouts de bois, rien d'autres...
Y'a pas plus basiques comme guitares mais rien n'est laissé au hasard!
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    kee
    le 27 Feb 06, 18:26
moi j'ai recu mon set de miracle man en noir,tres rapide au passage,tim repond rapidement aux mails ,j'ai eu meme un jeu de corde et un mediator
je voulais lesmettre sur ma future guitare de luthier mais je pourrais attendre ,je penses que je vais mettre sur mon explorer,
je vous tiens au courant ,pour un comparatif emg81/miracle man
Invité
Les sites bon plans pour acheter du BK?
herydub
je viens d'acheter et faire monter par custom shop/guitar garage à pigalle un set de "Apache" sur ma strat ri '62......c'est

la bonne surprise c'est que les sons clairs sont (évidemment) monstrueux, cristallins, fluides à souhait mais bon ça on savait mais en plus de ça ça crunch divinement bien ....en restant super beau !!!! (en léger crunch, hein , pas à la AC/DC )

bref un vrai vrai vrai bonheur

je m'en remets pas...............
Nikk Dee
En parlant des BareKnuckle, une petite (future) actu qui va en intéresser plus d'un:

Citation:
Don't forget how important pickups can be. I use Bare Knuckles out of the U.K. and have my own model coming out in June. Totally handmade.
Thanks,
Steve Stevens


(posté sur HRI)
A priori c'est ce qu'il a utilisé sur tout le dernier Billy Idol, et il a vraiment un son fantastique dessus.

A suivre...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Ced777
Oui et un modèle signature est en cours de préparation: le Rebell Yell. Ca fait plusieurs mois que Steve Stevens et BKP bossent dessus.

Actuellement je crois que Steve utilise des Nailbomb et des Holy Diver nouvelle version (avec aimant Alnico V) principalement. Et il ne jure plus que par BKP.
StoryClown
une question technique:
le niveau de sortie d'un micro est proportionel au millivolts ?
peut-on en avoir une idée par rapport a l'impedance ?
Invité
Je relance un peu ma question:

Y a un site moins cher que le site officiel pour acheter du BK?
Ced777
StoryClown a écrit :
une question technique:
le niveau de sortie d'un micro est proportionel au millivolts ?


Oui. Mais les protocoles de mesure d'un fabricant à l'autre ne sont peut être pas les mêmes. Ca donne une idée quand même.

StoryClown a écrit :
peut-on en avoir une idée par rapport a l'impedance ?


Non. L'impédance donne une vague idée de l'épaisseur du son du micro (ratio de medium par rapport aux aigus notamment). Un micro très bobiné sonne medium et épais. Mais ce n'est qu'indicatif (la méthode de bobinage et surtout l'aimant utilisé influe)
StoryClown
ok merci chef
tu n'aurais pas une petite idée en B.K. pour remplacer les Dragons II

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...