Micros : EMG / DiMarzio / Seymour Duncan

Forum DiMarzio
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mon post spécial Darkben à marché ! sur une durée de vie de 45 minutes ! 2 personnes ont vu la guitare de Darkben est l'on trouvé pas terrible ! c'est dire !
j'explique :
une hypothèse :
45 minutes fois 10 jours !
imaginez un peu comment Darkben peut évoluer sur ses goût et sa vision du monde !
cette explication montre que la Jackson est laide ! car 2 avis négatif en 45 minutes ! c'est énorme ! personne à dit en 45 minutes qu'elle était belle !
c'est irréfutable ça Darkben !
c'est mathématique !
et là ! et là ! tu peux rien redire ! lit mon post et tu verras !!!!!! :-)
DarKBeN
yannsolosolo a écrit :
Mon post spécial Darkben à marché ! sur une durée de vie de 45 minutes ! 2 personnes ont vu la guitare de Darkben est l'on trouvé pas terrible ! c'est dire !
j'explique :
une hypothèse :
45 minutes fois 10 jours !
imaginez un peu comment Darkben peut évoluer sur ses goût et sa vision du monde !
cette explication montre que la Jackson est laide ! car 2 avis négatif en 45 minutes ! c'est énorme ! personne à dit en 45 minutes qu'elle était belle !
c'est irréfutable ça Darkben !
c'est mathématique !
et là ! et là ! tu peux rien redire ! lit mon post et tu verras !!!!!! :-)


Mais en 45 min, 4 personnes ont dit que tu étais frustré, jaloux et que tu devrais avoir une camisole de force
Imagine un peu comment tu peux évoluer et être plus mature ? C'est impensable bien sûr. Car 4 avis négatifs en 45 minutes ! C'est énorme ! Personne a dit en 45 minutes que t'étais intelligent (on se demande pas pourquoi)
C'est irréfutable ça, c'est mathématique
Tu peux rien redire, lis ton post tu verras !

PS : T'as pas compris que je m'en branlais des goûts et de l'avis des autres ? Ha non, par contre toi tu te réfères à ça ! Mais sache qu'il existe des gens qui trouvent la SG laide (si si :wink, pour ce que tu dois en faire de toute façon (Lost Prophets 3 accords tu te rappelles ?), tu peux la ramener au magasin ! (En fait c'est une Epiphone avec un sticker Gibson)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Nov 05, 16:59
Soit vous revenez tranquillement au sujet, soit ça ferme (pas sans conséquence pour certains). A vous de choisir.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Je laisse ce post tranquille si les autres personnes du forum me disent que DARKBEN doit arrêter la branlette ! s'acheter du matos qui a de la gueule !ou au minimum repeindre sa guitare ! :-)
DarKBeN
yannsolosolo a écrit :
Je laisse ce post tranquille si les autres personnes du forum me disent que DARKBEN doit arrêter la branlette ! s'acheter du matos qui a de la gueule !ou au minimum repeindre sa guitare ! :-)


On a compris que t'aurais preferé avoir ta SG en rouge, sois pas jaloux
Nameless
Vous êtes vraiment ridicule les gars.. Lamentable... On croirait voir 2 gamins se disputer dans la cours de l'école..
Il faut savoir à la base que si j'emmerde DARKBEN ! c'est que je vendais ma digitech Jamman qui en France vaut 375 Euros ! je la vendais 320 Euros car neuve ! il est venu foutre ça merde sur mon post en disant qu'en Allemagne tu peux l'avoir pour 280 ou je sais plu quoi !
alors vous comprenez qu'il est venu pour vendre sa mondialisation ! son capitalisme sur le forum et ça me gave ! avec lui ! tous les magasins de France peuvent fermer ! tout est moins cher en Allemagne ! alors oui ! je suis énervé par les petits puceaux qui démontent la musique en France !
plus rien sera dispo en FRance si on achètes tout en Allemagne !
moi je l'ai acheté 375 Euros en France ! et lui voulait que je le vende au prix de VPC Allemande ! alors oui ! Darkben est une merde ! il a 17 ans et une gratte trop laide ! et je veux le pourrir dans ses forums ! donc c'est à lui de s'éffacer des forums et après le paix sera là !!!
P.S : je le laisse si il m'envoi une foto de sa Jackson explosée sur un carrelage ! :-)
EH !!!! darkben !!!!! Ma gibson SG standard est rouge mais pas rouge comme une citroën AX ! regarde la couleur des guitares quand tu es pas torché sinon bas tu la prends rouge comme la tienne !
une SG n'a jamais eu un rouge crado comme ta Jackson !!!!!!!
bref !!!!!!!!!!!!!! toi et le beau DARKBEN !!!!!!!! ça fait 10 !
Nameless
Mais faut que tu sache que tes histoires avec lui, on 'en a rien à cirer, mais quelque chose de royal!!... ... Alors si t'a des soucis, c'est les MP.. Viens pas polluer le forum avec des chamailles de mômes...
vc74
  • #55
  • Publié par
    vc74
    le 23 Nov 05, 17:24
yannsolosolo a écrit :
donc c'est à lui de s'éffacer des forums et après le paix sera là !!!


en ce qui concerne ce sujet je pense que si tu t'effacais la paix reviendrait
si tu continues c'est le ban assure
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Nov 05, 17:25
Un membre ça se vire, et un topic ça se ferme. La preuve.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...