Micros : EMG / DiMarzio / Seymour Duncan

Forum DiMarzio
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Pas grave Darkben, ya pas de soucis. On retrouve des boulets partout.

Sinon pour répondre à certains trucs :

OUI la modélisation c'est pas le top MAIS c'est le plus simple. Tout le monde n'a pas d'ampli à lampes et SURTOUT tout le monde n'aime pas ça.

Tout ce que je cherche à faire c'est d'avoir un son clean sans rien et un saturé avec une saturation commune. La modélisation est donc le plus simple.

Si il ya un post qui parle déjà de ça, merci de mettre le lien, j'avais dit que je m'excusais si ça faisait un doublon.

Valà.

PS : modo prévenus.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
1) et Darkben ! c'est pas la dictée de pivot ici ! ok!
2) : oui j'ai 26 ans et si je jouais de la gratte devant ta gueule ! tu te mettrai à pleurer de honte vu mon niveau !
3) : une squier 51 avec un bon micro vaut milles fois une jackson !!!!!!
c'est de la daube et c'est laid ! tout le monde te le dira ! (sauf ceux qui préférent un tableau que tu as peints à un Monet ) d'ailleurs pose la question à une personne qui est pas guitariste ! un amateur de musique ! c'est laid ! point barre !
4) :-) C'est Garry Moore qui a dit que le métal (et les bourris comme toi) citation " c'est de la musique pour dessins animés " , il a dit s'être rendu compte à 45 ans que c'est laid comme zik !
5) une gibson SG standard ! oui c'est magnifique trou du cul ! et ça tu as que tes yeux pour pleurer car tu peux pas dire le contraire !
6) Squier est mon cher une sous-marque de fender ! je te fais pas le topo sur Fender ! donc il y a du bon ! du à chier et du moyen chez squier !
sauf que Jackson ! c'est laid ! une squier à la limte ça ressemble au moins à une strat ! ou tele ou etc ...
mais objectivement ! une Jackson ! ça ressemble à rien ! mais avoue le tête de naze !!!!
7) l'atomic Reactor avec un tonelab Se ! c'est le Bohneur ! mais ça tu connaîtra jamais !!!!!! avec un pod ! c'est du pod comme même donc de la merde !
si on peut se voir sur Paris ! je veux bien commencer par te mettre une claque dans la gueule ! et après on joue ensemble ! j'ai envie que tu re rendes compte que tu es tout péti le darkben !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Fend
    le 23 Nov 05, 15:40
8O

Il y a des gens comme ça !

...

Bon ben, juste pour dire, que mon frère à une Jackson et que c'est une excellente guitare !
Et qu'un Tonelab, ça reste de la modélisation
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
DarKBeN
yannsolosolo a écrit :
1) et Darkben ! c'est pas la dictée de pivot ici ! ok!
2) : oui j'ai 26 ans et si je jouais de la gratte devant ta gueule ! tu te mettrai à pleurer de honte vu mon niveau !
3) : une squier 51 avec un bon micro vaut milles fois une jackson !!!!!!
c'est de la daube et c'est laid ! tout le monde te le dira ! (sauf ceux qui préférent un tableau que tu as peints à un Monet ) d'ailleurs pose la question à une personne qui est pas guitariste ! un amateur de musique ! c'est laid ! point barre !
4) :-) C'est Garry Moore qui a dit que le métal (et les bourris comme toi) citation " c'est de la musique pour dessins animés " , il a dit s'être rendu compte à 45 ans que c'est laid comme zik !
5) une gibson SG standard ! oui c'est magnifique trou du cul ! et ça tu as que tes yeux pour pleurer car tu peux pas dire le contraire !
6) Squier est mon cher une sous-marque de fender ! je te fais pas le topo sur Fender ! donc il y a du bon ! du à chier et du moyen chez squier !
sauf que Jackson ! c'est laid ! une squier à la limte ça ressemble au moins à une strat ! ou tele ou etc ...
mais objectivement ! une Jackson ! ça ressemble à rien ! mais avoue le tête de naze !!!!
7) l'atomic Reactor avec un tonelab Se ! c'est le Bohneur ! mais ça tu connaîtra jamais !!!!!! avec un pod ! c'est du pod comme même donc de la merde !
si on peut se voir sur Paris ! je veux bien commencer par te mettre une claque dans la gueule ! et après on joue ensemble ! j'ai envie que tu re rendes compte que tu es tout péti le darkben !


1) On est pas chez Pivot mais y'a quand même un minimum, t'es pas sur forum langage illettré SMS
2)Ca va les chevilles ? ^^ Je pleurerai surtout de rire je pense...
3) Mais bien sûr , d'ailleurs les Ibanez, les PRS, les LTD et les ESP c'est de la merde aussi face à Squier. Heuresement que Squier est là !
4) J'ai dû lire 4 fois avant de comprendre. Mais j'aime bien le fonctionnement de ton esprit apparement faible : si Garry Moore le dit, c'est que c'est vrai. Tu regarderais pas le Bigdil par hasard ?
5) Heu ? Pas compris non plus, tu crois que je vais pleurer parce que j'ai pas de SG ? Putain.. tes parents t'ont vraiment loupé on dirait..
6) "C'est laid" ça doit faire 30 fois que tu l'dis, ton cerveau n'accepte qu'un vocabulaire très limité à ce que je vois.... c'est pas parce que t'as des goûts différents (dont on en a absolument rien à foutre d'ailleurs) que c'est forcémment laid.. enfin bon, la maturité et toi ça fait 3. D'après toi alors, tout ce qui ne ressemble pas à une Strat ou Tele ne ressemble à rien, ta SG non plus dans ce cas ?
Je cite : "Objectivement, une Jackson ça ressemble à rien"
Ouais bon, y'a du boulot !
7) J'ai compris le début : alors d'après toi je ne connaitrai jamais le bonheur ? Ha bon, et pourquoi ? J'ai pas vraiment besoin d'avoir un super matos de malade pour connaître le bonheur, le problème c'est que toi tu l'as jamais connu je parie (mais oui on sait que ta femme t'a quitté pour le facteur)
8 ) Si on se voit, tu seras dans l'obligation d'aller faire un tour (chez le luthier ou le médecin je sais pas) pour retirer ta SG du cul. C'est quoi "péti" ?

Tu dois vraiment être seul non ? Frustration quand tu nous tiens
https://www.guitariste.com/for(...)22649

Spécial POST DARKBEN !

Tu as 17 ans et pas le BAC encore ! 3 poils peut être à la rigueur ! :-)
Moi j'au une maîtrise de sociologie ! tu repasses pour ton interprétation de l'intelligence à travers un POST !

Bref ! j'ai le droit de dire que c'est laid ta Jackson ! tolère le ! on peut pas toujours te mentir toute ta vie !
DarKBeN
yannsolosolo a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=2822649#2822649

Spécial POST DARKBEN !

Tu as 17 ans et pas le BAC encore ! 3 poils peut être à la rigueur ! :-)
Moi j'au une maîtrise de sociologie ! tu repasses pour ton interprétation de l'intelligence à travers un POST !

Bref ! j'ai le droit de dire que c'est laid ta Jackson ! tolère le ! on peut pas toujours te mentir toute ta vie !


Waaaaaaaa tu sais, t'aurais pas dû t'échapper de l'asile ils doivent te chercher partout...

Ta maîtrise de sociologie ne te permet pas de pouvoir être con tu sais

Achete toi une poupée gonflable ch'ai pas, mais fais quelque chose..
Kenshin.
Bon le Troll t'as pas envie de finir ta vie ailleurs.

Juste pour ton info, Jackson qui est une marque super pourri appartient à ...... (roulement de tambour) Fender !

Il y a donc de grande chance que les Squier et Jackson soient fabriqués dans les même usines en Corée.

Pour ton memoire de Sociologie, t'as pris "Etude des boulets en mileu naturelle" ? tu t'es trop identifié aux sujets d'etude apparemment.

Si tu pouvais nous laisser discuter entre gens correct de comment faire en sorte de faire des enregistrement "comparables".

Merci.
DarKBeN
Kenshin ^_^ a écrit :
Bon le Troll t'as pas envie de finir ta vie ailleurs.

Juste pour ton info, Jackson qui est une marque super pourri appartient à ...... (roulement de tambour) Fender !

Il y a donc de grande chance que les Squier et Jackson soient fabriqués dans les même usines en Corée.

Pour ton memoire de Sociologie, t'as pris "Etude des boulets en mileu naturelle" ? tu t'es trop identifié aux sujets d'etude apparemment.

Si tu pouvais nous laisser discuter entre gens correct de comment faire en sorte de faire des enregistrement "comparables".

Merci.


Enfin..je pensais que cet énergumène allait encore polluer le forum sans que personne s'en soucie =

Et encore ! Les Jackson pour la plupart sont fabriquées au Japon (dont la mienne qui est, comme il dit "trop laide et faite pour jouer des musiques de dessins animés")
Mais bon, vu que yannsolo machin est un boulet, pour lui : Squier c'est mieux, point.

Encore faudrait il qu'il comprenne que les fabrications Japonaises et Coréennes, ce n'est pas la même chose

En tout cas, merci de ton intervention
Je fais une étude sociologique sur les fautes de goût ! et tu es le spécimen le plus rare : on l'appelle "the Darkben" dans les conférences sur ce sujet en socilogie !
le très caractéristique du Darkben ! c'est qu'il capte pas encore les délires des grands ( + de 17 ans) et que moi je me tords de rire avec lui
! certes sa guitare est affreuse ! mais il a 17ans ! et je l'excuse ! :-)
et son H&K ne le sauve pas non plu du mauvais goût ! donc il me fais rire le bougre !
la MT2 de Boss de Darkben est son signe distinctif comme une bosse dans le dos ! ou une dent sur pivot ! :-)
Petit sms pour Darkben : " moi aussi à 14 ans j'ai eu du Boss ! sérieux ! je rigole pas ! "

"achètes toi plutôt une bonne petite gratte qui ressemble à quelque chose ! oublie tes gros sons bourrins qui cache tous tes défauts ! il doit y en avoir mon grand ! joue en son clair ou léger crunch ! et arrête de plaquer de l'accord sur 3 cordes ! ou on distingue même plus les notes !
tu va progresser comme ça ! allez va galoper mon grand ! va chercher le bâton ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
DarKBeN
yannsolosolo a écrit :
Je fais une étude sociologique sur les fautes de goût ! et tu es le spécimen le plus rare : on l'appelle "the Darkben" dans les conférences sur ce sujet en socilogie !
le très caractéristique du Darkben ! c'est qu'il capte pas encore les délires des grands ( + de 17 ans) et que moi je me tords de rire avec lui
! certes sa guitare est affreuse ! mais il a 17ans ! et je l'excuse ! :-)
et son H&K ne le sauve pas non plu du mauvais goût ! donc il me fais rire le bougre !
la MT2 de Boss de Darkben est son signe distinctif comme une bosse dans le dos ! ou une dent sur pivot ! :-)
Petit sms pour Darkben : " moi aussi à 14 ans j'ai eu du Boss ! sérieux ! je rigole pas ! "

"achètes toi plutôt une bonne petite gratte qui ressemble à quelque chose ! oublie tes gros sons bourrins qui cache tous tes défauts ! il doit y en avoir mon grand ! joue en son clair ou léger crunch ! et arrête de plaquer de l'accord sur 3 cordes ! ou on distingue même plus les notes !
tu va progresser comme ça ! allez va galoper mon grand ! va chercher le bâton ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "


Le problème c'est que dans "tes délires de grands" comme tu dis, t'es le seul à en faire parti...
Pourquoi se justifier ? Ma MT-2 je l'utilise pas, c'était ma première pédale, et j'utilise maintenant celle de mon H&K de bien meilleure qualité, mais qui est aussi une d'après toi une faute de goût (certes ton superbe Reactor machin est le meilleur ampli du monde)

C'est con mais tes préjugés de merde sur Jackson te font penser que je sais que plaquer 3 accords....le problème c'est que tu parles alors que tu ne sais absolument pas ce que je joue ! Et tu crois, que je fais des barrés.
bah non ma puce, je joue aussi du Satriani, du ACDC, Metallica, Van Halen, Jimy Hendrix, du Vaï, j'en passe... et je fais aussi de l'impro. Hein quoi ? C'est une faute de gout aussi ?

PS : Tu savais que le groupe Lost Prophets utilise une SG pour plaquer 3 accords ? C'est marrant non ?

Allez autiste, coucouche panier! Tu reviendras quand tu sauras de quoi tu parles
astuce matois de DARKBEN :
il met deux lampes de chevet devant son H&K et un halogène dessus !
et il a le son lampe !
affaire à suivre !!!!!!!!!!!!
DarKBeN
yannsolosolo a écrit :
astuce matois de DARKBEN :
il met deux lampes de chevet devant son H&K et un halogène dessus !
et il a le son lampe !
affaire à suivre !!!!!!!!!!!!


Arrete de regarder Lagaf, ça vaudra mieux

Mon ptit Marshall JCM 2000 TSL 100 en approche, c'est une aussi une faute de goût non ?
hadeth
DarKBeN a écrit :
yannsolosolo a écrit :
Je fais une étude sociologique sur les fautes de goût ! et tu es le spécimen le plus rare : on l'appelle "the Darkben" dans les conférences sur ce sujet en socilogie !
le très caractéristique du Darkben ! c'est qu'il capte pas encore les délires des grands ( + de 17 ans) et que moi je me tords de rire avec lui
! certes sa guitare est affreuse ! mais il a 17ans ! et je l'excuse ! :-)
et son H&K ne le sauve pas non plu du mauvais goût ! donc il me fais rire le bougre !
la MT2 de Boss de Darkben est son signe distinctif comme une bosse dans le dos ! ou une dent sur pivot ! :-)
Petit sms pour Darkben : " moi aussi à 14 ans j'ai eu du Boss ! sérieux ! je rigole pas ! "

"achètes toi plutôt une bonne petite gratte qui ressemble à quelque chose ! oublie tes gros sons bourrins qui cache tous tes défauts ! il doit y en avoir mon grand ! joue en son clair ou léger crunch ! et arrête de plaquer de l'accord sur 3 cordes ! ou on distingue même plus les notes !
tu va progresser comme ça ! allez va galoper mon grand ! va chercher le bâton ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "


Le problème c'est que dans "tes délires de grands" comme tu dis, t'es le seul à en faire parti...
Pourquoi se justifier ? Ma MT-2 je l'utilise pas, c'était ma première pédale, et j'utilise maintenant celle de mon H&K de bien meilleure qualité, mais qui est aussi une d'après toi une faute de goût (certes ton superbe Reactor machin est le meilleur ampli du monde)

C'est con mais tes préjugés de merde sur Jackson te font penser que je sais que plaquer 3 accords....le problème c'est que tu parles alors que tu ne sais absolument pas ce que je joue ! Et tu crois, que je fais des barrés.
bah non ma puce, je joue aussi du Satriani, du ACDC, Metallica, Van Halen, Jimy Hendrix, du Vaï, j'en passe... et je fais aussi de l'impro. Hein quoi ? C'est une faute de gout aussi ?

PS : Tu savais que le groupe Lost Prophets utilise une SG pour plaquer 3 accords ? C'est marrant non ?

Allez autiste, coucouche panier! Tu reviendras quand tu sauras de quoi tu parles


Si vous voulez vous insulter, faites le par MP.

@ darkben : ne répond pas a ses provocations, il attend que ça.

@ yannsolo : tes posts agressifs n'apportent rien au topic en cours. si tu veux t'en prendre a darkben, c'est par MP.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Kenshin.
alors zebutcher, ton verdict sur la solution proposée ?

remarques, je m'enerve mais il y a des gens qui bossent
vc74
  • #44
  • Publié par
    vc74
    le 23 Nov 05, 16:46
Un moment j'ai cru que DarKBeN et yannsolosolo etaient la meme personne qui simulait une baston par posts interposes tellement le ton prenait une tournure de parodie mais ca a l'air vrai... J'imagine que le temps que j'ecrive ce post il y aura deja 3 ou 4 posts incendiaires en plus...

Kenshin ^_^ a écrit :
Si tu pouvais nous laisser discuter entre gens correct de comment faire en sorte de faire des enregistrement "comparables".


Oui juste ca ca serait tres bien, pour le reste les mps devraient faire l'affaire
Mon post spécial Darkben à marché ! sur une durée de vie de 45 minutes ! 2 personnes ont vu la guitare de Darkben est l'on trouvé pas terrible ! c'est dire !
j'explique :
une hypothèse :
45 minutes fois 10 jours !
imaginez un peu comment Darkben peut évoluer sur ses goût et sa vision du monde !
cette explication montre que la Jackson est laide ! car 2 avis négatif en 45 minutes ! c'est énorme ! personne à dit en 45 minutes qu'elle était belle !
c'est irréfutable ça Darkben !
c'est mathématique !
et là ! et là ! tu peux rien redire ! lit mon post et tu verras !!!!!! :-)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...