Quels Micros Dimarzio choisir pour ces 3 guitares ?

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pearlygates59
En effet
pour les 2 Ibanez je pense prendre :
- Par Pro en neck et Mo Joe au chevalet
ce sont des micros qui m'ont l'air assez equilibrés.

Maintenant reste à choisir pour la Gibson les paul classic.
J'hesite entre les 36th Anniversery, ou des Gibson BB Pro ou des Seymour SH2/SH4
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
Samu15
Pearlygates59 a écrit :
En effet le rendu est très different suivant la lutherie, c'est pour ça que j'ai indiqué la lutherie des guitares sur lesquels je voulais les montait :

En fait ma question était de savoir comment tu avais pu tester le caractère des micros (Di Marzio vs Gibson) indépendamment de la lutherie si tu ne les avais testé que sur des guitares très différentes).
milkyway77
Le Bb Pro est aigu, il est même conçu pour (bobinages asymétriques).
Le 57+ sera plus adapté: alnico2, bobinages symétriques.
Et si tu veux un peu plus de grain et de niveau, SD Lynch, Tonerider Rocksong...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
tareumensauce
sur du tilleul,j'aime bien le duo air norton en grave et tone zone en aigu.sur la lp,perso je ne jure que sur du seymour jeff beck en aigu et un jazz en grave.
apres c'est pas evident de choisir un micro par des avis sur un forum....pour l'ibanez js 100,tu peut essayer les modeles au dessus pour te donner un avis (js,1000.....).en effet,ils sont équipé en dimarzio (tone zone,fred,pas pro,paf joe.....).

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...