Question config HSH Dimarzio ...

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
@ Ben.oît: si tu sais scanner ce tableau, fais nous profiter [/quote]

Ca y est, j'ai retrouvé le catalogue, j'ai scanné la double page et j'ai enfin retrouvé ce topic. Donc ceux qui veulent le tableau : soit envoi d'un MP avec leur adresse mail, soit patience jusqu'à ce weekend où j'aurais accès à mon hébergeur.
Es könnte auch anders sein
Krylov19
Génial, merci beaucoup !


Tableau collector !
Ben.oît
Hélas il date un peu. Je ne sais plus si DM propose toujours ce type de tableaux. C'est une bonne idée. Bien sûr chacun fait ce qui lui plait, mais c'est une bonne base pour avoir des associations un peu équilibrées.
Es könnte auch anders sein
Krylov19
C'est sûr, maintenant le seul truc qui peut aider c'est le pickup finder de leur site.

Quand on aime le papier c'est pas forcément l'idéal, surtout qu'on a pas une vue d'ensemble de ce qu'ils nous proposent... mais bon, c'est l'évolution technologique (pas de blague avec les micros de Vai, hein )
Evoman67
Hello!petit déterrage
Alors,qu'en est-il de cette rg?
Je possède la même pelle,et m'intéresse aux mêmes sons et guitaristes
Quel a été ton choix final?satisfait?
"Rockin' in a free world"
Salut,
Je viens d'équiper ma RG550 en ToneZone/TrueVelvet/AirNorton.
J'aurai tendance à dire que c'est complètement déséquilitbré quand je met le TrueVelevet seul. Mais, il s'accouple super bien avec les doubles en Split.
Je suis sur un dilemme quant à la hauteur du micro simple : je ne peux pas le monter trop près des cordes car il me gène lorsque je gratte. Et si je le met plus bas, le son est complètement déséquilitbré. Donc je sais pas trop comment faire ^^
Evoman67
Descendre les 2 autres à fond!
"Rockin' in a free world"
McREMY
michaelkaelx a écrit :
Salut,
Je viens d'équiper ma RG550 en ToneZone/TrueVelvet/AirNorton.
J'aurai tendance à dire que c'est complètement déséquilitbré quand je met le TrueVelevet seul. Mais, il s'accouple super bien avec les doubles en Split.
Je suis sur un dilemme quant à la hauteur du micro simple : je ne peux pas le monter trop près des cordes car il me gène lorsque je gratte. Et si je le met plus bas, le son est complètement déséquilitbré. Donc je sais pas trop comment faire ^^


hello

tout dépend de ce que tu recherches: souhaites-tu jouer sur le middle souvent? Ou plutot sert-il pour splitter les doubles?
La seule solution est la config qui t'ira, répond déjà à ces questions et tu trouveras par toi meme.
Si le micro te gène, tu as déjà la moitié de ta réponse. Mais baisser les 2 autres n'en est pas forcément une, à essayer et tu trouveras bien!
C'est 100% subjectif!
Mon groupe actuel: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
http://soundcloud.com/mathiasremy
J'ai trouvé une solution : mettre le micro simple légèreement en biais.
Je reste toujours pas trop emballé par ce True Velvet. J'aurai peut être dû laisser le simple S1 Ibanez d'origine plutôt que d'acheter ce micro à 58eur chez Thotom'
En effet, avec un réglage similaire, je n'ai pas autant d'écart de niveau avec ma Jem7V... (il y en a un, mais pas aussi énorme).
Tant pis, je vais me débrouiller comme ca ! Merci pour vos réponses.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...