Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un nouveau Floyd pour mon ESP !

Forum ESP
Forum
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Fend
    le 19 Jan 05, 15:13
Salut,

Comme vous le voyer sur mon avatar le Floyd de mon ESP Horizon Custom n'est plus tout jeune et souffre de bien des maux... (comment-ça mon avatar n'est pas assez détaillé ?!)

Je passe régulièrement des dizaines de minutes à m'accorder correctement quand je change les cordes et c'est chiant !

Je voulais savoir s'il était possible de le changer.
Quel modèle me conseilleriez vous ? (sans lésiner sur la qualité, peu importe le prix)
Si possible un modèle qui existe en noir pour ne pas dépareiller avec le reste de l'accastillage.

D'avance merci pour vos réponses
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
qu'est ce qu'il a ???
la guitare c'est de la merde !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Fend
    le 19 Jan 05, 15:29
Il y a que je me réaccorde tout le temps... Sur ma RG Prestige, quand je m'accorde correctement je n'ai plus besoin d'y toucher.

J'ai entendu dire que les Floyd qui équipent ces ESP Custom ne sont pas terrible en fait (par rapport au reste de la gratte en tout cas)

Je ferais des photos détaillées parce qu'en plus, on dirait que son ancien propriétaire a fait usage de calles en papier par endroit. Ces calles sont en traint de ressortir !! Et je ne comprend pas du tout à quoi elles peuvent servir !

Quoi qu'il en soit il ne me parait pas très "sains" ce Floyd...

C'est grave docteur ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
faudrait peut etre le remetre à flots avant de le changer !
la guitare c'est de la merde !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Fend
    le 19 Jan 05, 15:33
Pourrais-tu m'expliquer en quoi cela consiste, s'il te plait ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et ESP...