Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Attention arnaque : réglée grace à un membre du forum !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Si des gens connaissent le coin sur Montpellier, l'individu vivrait vers la Martelle d'après des infos que j'ai eu grace une personne que je remercie ou aux alentours.

Voici ici un lien ou vous avez le trajet de point de chute des colis et le quartier ou l'escroc pourrait vivre vers la Martelle donc toute information est bonne a prendre mais à vérifier bien sur:



https://www.google.fr/maps/dir(...)data=!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x12b6ae775f029f83:0x24425b54c76ade16!2m2!1d3.8273673!2d43.6000246!1m5!1m1!1s0x12b6af26168aa5fb:0x1a564c5c49c72e98!2m2!1d3.8695086!2d43.6385274

Comme toujours me contacter en MP.

Merci à toutes les personnes qui m'aident dans ma recherche.
alexdreamx
La c'est pas de la chance c'est un miracle.

Car ce gars n'a même pas de conscience et craint rien apparement.

Je sais très bien qu'il va essayé maintenant de vite se débarrasser de la guitare soit en la vendant ou la détruire pour laisser aucune trace.

Donc de toute manière s'il croit que je vais laisser tomber,il se trompe.

Malgré les annonces qui disparaissent suite a un banissement d'audiofanzine+ le bon coin annonce qui a disparu.

Donc si je n'arrive pas à le coincer avec la guitare que je recherche se sera avec l'autre matos qui est en vente la schecter sls,etc...

Et s'il faut je descendrai à Montpellier.

Franchement je ne ferai pas de commentaire alors qu'il aurait pu se faire serrer sur Paris servi sur un plateau d'argent.

Je vais joindre les associations et le trainer en justice car il prend des vendeurs particuliers honnêtes pour des couillons
FAB8200
Ben, non , il aurait pas put se faire serrer sur Paris puisque la police a refusé de s'en occupé.

Bravo ihshan, ton action redonne foi en la nature humaine !!!

Il faut quand même reconnaitre que vous avez affaire à un sacré pied nickelé heureusement pas violent.

Maintenant, il n'y a pas eu vol (pénalement parlant ) puisqu'il y a eu transaction de plein gré.

Je ne pense pas que la police traque assidument tous les auteurs de chèques en bois ou de chèques frauduleux, en plus sur plusieurs départements, et c'est compréhensible, alors que les cambriolages ont été multiplié par 10 en france.

Un conseil alexdreamx ne compte que sur toi pour récupérer ta gratte (ou sur des types comme ihshan mais c'est trés rare)

D'ailleurs, je serait le proprio de la guitare récupérée, une petite récompense s'imposerait car il faut bien que les bonnes actions soit recompensées
m721
  • #153
  • Publié par
    m721
    le 23 Nov 14, 00:01
Hello,

J'ai vu que vous en avez parlé mais faut absolument le rappeler. NE JAMAIS ACCEPTER UNE VENTE PAR CHÈQUE POUR UN MONTANT "IMPORTANT".

Un chèque, quelque soit la somme, sera toujours encaissé et ce n'est qu'au minimum une semaine plus tard que l'on est prévenu qu'il n'est pas approvisionné et que donc la somme est tout simplement repris de notre compte. J'ai appris ça à mes dépends lors d'une arnaque similaire...

Donc toujours demander un virement bancaire. La pas de risque car si la somme n'est pas sur le compte de l'acheteur elle ne pourra jamais arriver sur le compte du vendeur...

Bonne chance pour la suite
mkits33
FAB8200 a écrit :
Je ne pense pas que la police traque assidument tous les auteurs de chèques en bois ou de chèques frauduleux, en plus sur plusieurs départements, et c'est compréhensible, alors que les cambriolages ont été multiplié par 10 en france.


Avec tous les éléments connus à présent (description physique, vidéo à la gare du nord, adresse, n° de téléphone, et surement j'en oublie), une lettre recommandée avec AR au proc ne ferait pas bouger les choses ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
FAB8200
Dire que c'est la guitare du fil de Sarkozy !!!

ça marche mieux

Lors de la disparition de son scooter toute la police parisienne était partie en chasse et comme les résultats n’étaient pas suffisamment rapide, ils ont utilisé des prélèvements ADN

Une première historique car les prélèvements coutent plus cher que le scooter

http://www.liberation.fr/polit(...)_9096

La justice n'est pas la même pour tous, il faut faire avec et l'accepter ou se débrouiller seul et agir comme ihshan ou bien d'autres qui vont récupérer leurs objets chez les voleurs grâces aux annonces du bon coin ou dans les cash converters.

J'ai du retrouver mon voleur de Montauban jusqu'a Belford, je sais de quoi je parle
BOPAPA30
J'ai été absent quelques jours...

Donc, Alex, t'en est ou ? ... je ne suis pas très loin de Montpeul, si tu veux un coup de main, avec plaisir.

D'autre part, j'avais posé en 1ère page pour nde29 l'annonce de ce Deano sur LBC, qui est toujours active ...

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=13_s

et je signalais dans mon post, qu'on voyait sur la photo, une autre Dean sur le lit !

peut-être une info à faire tourner sur le forum, d'une autre Dean, "détournée" ?

à voir...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
alexdreamx
La dessus ne vous inquietez pas la plainte est déposée.

J'en suis que j'ai des téléphones portables différent et que le mec il est tranquillou à faire son buisness alors que je pense y a moyen de le coincer rapidement avec toutes les infos accomplis depuis une semaine que j'ai déposé la plainte.

Faire une lettre procureur sitot je doute que cela change quelque chose de ce que j'ai lu des expériences dernièrement.

Après je suis certain qu'il y a un effet boule de neige qui a du se faire donc forcément il va être méfiant donc plus difficile à coincer.

Je me doutais bien que il n'allait pas revenir à la raison.

Après j'avoue ,j'en sais rien mais cela prends énomément de temps et de fatigue même si ce n'est pas la fin du monde et qu'il y a plus grave dans la vie.

J'avais pas besoin de cela en plus c'est tout ce que je sais.
zug_metal
ihshan a écrit :


elle est au chaud à la maison, dans l'attente de son légitime propriétaire


ça fait plaisir de voir un mec qui a encore des balls of steel de nos jours ! juste pour savoir c'était un gamin ou quoi où t'es impressionnant parce que partir sans rien dire c'est bizarre !

en tout cas bien joué !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
fxdfxd
Bravo ihshan, ca redonnerait presque foi en l'humanité
Je m'étais fait avoir une fois par un mec de Montpellier aussi, quasiment la meme technique, y'a bien 12 ans maintenant, un certain Jacques Cartier.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
philalex
Je viens de lire tout le topic... bravo Ihshan, c'est vraiment sympa et courageux ce que t'as fait.

Espérons qu'Alex récupère son Ibanez. Si les flics faisaient leur boulot, ça devrait pas être difficile. Avec toutes les infos qui ont été récupérées...
philalex
Je viens de lire tout le topic... bravo Ihshan, c'est vraiment sympa et courageux ce que t'as fait.

Espérons qu'Alex récupère son Ibanez. Si les flics faisaient leur boulot, ça devrait pas être difficile. Avec toutes les infos qui ont été récupérées...
fxdfxd
Attention également, ca marche avec les cheques, mais aussi avec les virements bancaires :

Citation:
Les faux virements bancaires : certaines personnes vous proposeront d'effectuer un virement bancaire sur votre compte, en utilisant pour cela des chèques volés déposés sur le compte à partir duquel est effectué le virement. En raison des délais bancaires habituels, votre banque ne sera informée du fait que le virement ne sera pas honoré qu'une dizaine de jours environ après que celui-ci aura été effectué. Si votre compte a déjà été crédité, votre banque le débitera immédiatement. Et si vous vous êtes séparé du véhicule, vous n'aurez alors plus aucun recours. En raison de la recrudescence des ces fraudes, nous vous recommandons donc de ne pas accepter les règlements par virement bancaire ou mandat postal. De façon plus générale, ne vous séparez pas de votre véhicule avant de vous être assuré de la réalité du paiement.


Et meme sur paypal c'est pareil, paypal peut vous reprendre l'argent meme plusieurs jours après !

Citation:
Explication numéro 1 de Paypal :
"Malheureusement les fonds ont été retournés sur le compte de votre acheteur. Il s'avère que ces fonds étaient d'origine frauduleuse et PayPal a ete contraint de les reverser au veritable detenteur de la carte utilisee dans le cadre de ce paiment..." En fait un escroc a piraté ce compte Paypal, et procédé à un paiement frauduleux.


Prudence, donc !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
El Phaco
Moralité : les établissements bancaires, et Paypal tout comme eux, ne prennent pas leurs responsabilités. Pour te pomper du pognon au moindre découvert par contre, il n'y a pas de problèmes...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
JacJack
Mais alors existe t-il une solution, de paiement fiable à 100% ! mis à part le liquide ???
Dernier(s) UP : 14/11/2014 20:57, 12/11/2014 19:53, 11/11/2014 11:16

En ce moment sur guitare électrique...