Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Attention arnaque : réglée grace à un membre du forum !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
skikdi53 a écrit :
ihshan a écrit :


elle est au chaud à la maison, dans l'attente de son légitime propriétaire

Pour la petite histoire, j'ai fait un coup d'achat, le connard s'est déplacé de Montpellier jusqu'à paris où j'étais sensé lui acheter 1250 euros en liquide.
J'ai pris attache avec le poste de police de la gare de Lyon où on avait rendez-vous, et avec le commissariat central du 12ème, mais aucun n'a voulu se saisir de l'affaire. je leur amène un escroc sur un plateau et ils en veulent pas....j'étais dégoutté; ils ont même pas voulu envoyer une patrouille en sécurité au cas où ça se passe mal.....
bref, le type arrive. je fais semblant de vérifier le manche, je check le numéro de série c'est le bon. Là, je lui dis: voler c'est mal.
je lui ai conseiller de rentrer chez lui, et de renvoyer aussi l'ibanez lazer blue, sinon il lui arriverait des bricoles, qu'un paquets de mecs assoiffés de sang de la région de montpellier voulaient lui péter les genoux; il a essayé de bredouiller que c'était pas vrai, qu'il l'avait depuis un an. je lui ai dis de se casser, et il est parti tout penaud en me laissant la gratte.
je suis désolé de pas avoir pu faire mieux, mais sans flics c'était pas possible. Ca me rend malade de savoir qu'il a encore plein de trucs volés chez lui....
Au moins, j'ai commis aucune infraction, je l'ai pas menacé, pas frappé, il ira pas se faire passer pour une victime


Bravo.


couillu mec !
benoi31
Bravo pour la gratte récupérée, c'est du grand art !

Franchement, c'est une honte la police aujourd'hui !
J'ai une amie qui a surpris un cambrioleur chez elle (hache plus marteau plus bonne cagoule de psychopathe), elle a appelé les flics pour qu'ils viennent, ils ne sont jamais venus...
A chaque fois qu'on a besoin d'eux, c'est limite si on devrait pas enregistrer la conversation pour prouver qu'ils n'ont pas voulu se déplacer quoi...
cedz
  • #140
  • Publié par
    cedz
    le 21 Nov 14, 19:29
Quelle classe Hishan waouh... Je vais raconter cette histoire partout autour de moi, pour une fois qu'on entend une histoire de solidarité spontanée entre inconnus... Et que ça fasse boule de neige !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
tataz
El Phaco a écrit :
Attendez : il n'a pas encore rendu la gratte à son proprio.


Tu peux enlever le premier smiley, techniquement il est en situation de recel et s'expose à des poursuites... On n'a peur de rien dans votre beau pays, impossible n'est hélas pas français.

Ceci dit lui comme le vrai voleur peuvent dormir sur leur deux oreilles, même si ça tourne vinaigre il y aura toujours une panne de fax ou autre motif dérisoire pour mettre fin à une éventuelle procédure .
manu80
chapeau bas. C'est tellement chouette de voir de smouvements d'entraide comme ca.
Par contre au secours la Police. On s'etonne que ce pays part en couille mais quand tu vois les branques qui en font partie....j'ai honte....et apres ons 'etonen des gens qui font justice eux memes....
On croise les doigts pour l'ibanez.
Ben.oît
Quel sang froid! Quelle maitrise de soi. Bravo je suis admiratif.
Excellente façon de procéder, l'élégance en prime.
Es könnte auch anders sein
Olivier
On croise les doigts pour alexdreamx.
zarc
  • #149
  • Publié par
    zarc
    le 22 Nov 14, 09:08
Grand bravo à ihshan, total respect!!

Et bonne chance alexdreamx pour récupérer la tienne.
alexdreamx
Si des gens connaissent le coin sur Montpellier, l'individu vivrait vers la Martelle d'après des infos que j'ai eu grace une personne que je remercie ou aux alentours.

Voici ici un lien ou vous avez le trajet de point de chute des colis et le quartier ou l'escroc pourrait vivre vers la Martelle donc toute information est bonne a prendre mais à vérifier bien sur:



https://www.google.fr/maps/dir(...)data=!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x12b6ae775f029f83:0x24425b54c76ade16!2m2!1d3.8273673!2d43.6000246!1m5!1m1!1s0x12b6af26168aa5fb:0x1a564c5c49c72e98!2m2!1d3.8695086!2d43.6385274

Comme toujours me contacter en MP.

Merci à toutes les personnes qui m'aident dans ma recherche.
Dernier(s) UP : 14/11/2014 20:57, 12/11/2014 19:53, 11/11/2014 11:16

En ce moment sur guitare électrique...