Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Attention arnaque : réglée grace à un membre du forum !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
nde29 a écrit :
alexdreamx, regarde sur la page 3 de ce post les renseignements fournis par pask30620 sur les cas de jurisprudence avec les banques, ça peut être vraiment intéressant, et peut être le seul moyen de revoir notre argent... je vais me rencarder auprès de ma banque et vous poster le résultat.
et gros merci à pask pour ton aide !!!


De rien, si ca peut vous aider c'est cool
rg560
  • #46
  • Publié par
    rg560
    le 16 Nov 14, 18:41
nde29 a écrit :
tu as tout à fait raison, l'idée n'est pas de faire n'importe quoi, mais si on peut faire suivre ses coordonnées aux enquêteurs, les plaintes que nous avons déposées risquent d'avancer beaucoup plus vite...


je pense franchement car le gars n'a vraiment pas le profil de l'arnaqueur et multiplie les infos sur le net...
enfin,j'ai du mal a croire d'un arnaqueur met la photo de sa famille ,son adresse,ses perruches et son badoo a la vue de tout le monde ou alors il mérite la médaille de l'escroc pathetique du mois....
nde29
  • #47
  • Publié par
    nde29
    le 16 Nov 14, 18:57
malgré tout, le fait que les 2 instruments qu'il a arnaqué aient été livrés chez lui laissent planer un sacré doute...
glassjail
Alex dreamx
Regarde sur le bon coin dans la région , il y a la même Ibanez que toi a vendre

Bon courage les gars
pask30620
rg560 a écrit :
nde29 a écrit :
tu as tout à fait raison, l'idée n'est pas de faire n'importe quoi, mais si on peut faire suivre ses coordonnées aux enquêteurs, les plaintes que nous avons déposées risquent d'avancer beaucoup plus vite...


je pense franchement car le gars n'a vraiment pas le profil de l'arnaqueur et multiplie les infos sur le net...
enfin,j'ai du mal a croire d'un arnaqueur met la photo de sa famille ,son adresse,ses perruches et son badoo a la vue de tout le monde ou alors il mérite la médaille de l'escroc pathetique du mois....


Possible, mais c'est ptet aussi un mec qui a tellement fait d'arnaques qu'il gagne en confiance et baisse sa vigilance, et c'est assez régulier que des mecs se font choper parce qu'il baissent la garde. Après je te rejoint sur le fait qu'il me parait assez peu probable que l'on parle du même type, un homonyme éventuellement.

Par contre tes messages sont sans cesse pessimistes, tu viens pas mal faire des critiques mais tu n'apporte ni soutien, ni aide. Sur un autre poste (ou ptet celui-ci) je ne sais plus, tu t'es même permis de te foutre de la gueule des personne en donnant un lien indiquant selon toi ce qu'est une véritable arnaque. C'était certainement de l'humour, mais il est mal placé et, si t'en doute demande à ceux qui se sont faire avoir dans leur transactions ce qu'ils en pensent.
alexdreamx
Oui merci pour votre retour elle est même sur Audiofanzine déja on sait qu'il sévit sur Montpellier et que j'espère qu'il ne va pas partir du Pays.

Cela permettra peut être de remonter cette personne.

Merci pour le soutien mais pour le moment pour justement d'éviter de faire fuir cette personne ne lui demandé pas a tous le numéro de série de la guitare sinon il va fuir rapidos.

Donc le mieux se serait de prendre rdv avec la personne et de vérifier le numéro de série comme cela pas de doute.

Mais de mon coté je suis de l'Aveyron et pas vers Montpellier-Nimes.

Certes moins loin que la Bretagne mais cette arnaque m'a mis dans une situation catastrophique financièrement car je l'avais vendu car j'essaye de survivre en étant demandeur d'emploi.

Je vous garantie que j'ai la haine si je choppe le gars il va entendre du pays !!!
JacJack
Hello !!
Suite à mon mail expédié il y à quelques jours ( concernant la Dean) et demandant si une facture existait pour cette guitare ci dessous la réponse :
Bonjour,
Elle est de 2007.
Cordialement,

son mail : [b]deanozor@laposte.net
[/b]
alexdreamx
Tiens la poste peut être un indice voici l'adresse mail que moi je me suis fait plumer :

saubert34@laposte.net
alexdreamx
Justement en main propre et paiement espèce permet de refourguer la marchandise rapidement.

Le mec ne va je ne pense pas la garder longtemps.

Les arnaques sont pour le pognon la plupart du temps.
ihshan
oui mais c'est s'exposer à d'éventuelles représailles
il doit bien se douter que tous les types qui lui ont "vendu" des guitares doivent avoir la haine et cherchent à le retrouver....
t'es sur que celle là c'est la tienne?
alexdreamx
Ihshan si tu peux pourquoi pas je t'en remercirai infiniment .

A voir pour l'instant je ne peux accuser qui que se soit et le mec qui vends en ce moment la guitare tant que l'on ne sait pas si le numéro de série correspond donc à F1018413

Mais j'ai des gros doutes, il est de la même région et sur Audiofanzine , il est inscrit depuis début Octobre 2014 et a mis en vente la guitare le 14/11 toujours sur Audiofanzine n'etant pas une guitare commune il va forcément être mon suspect numéro 1.

Vu que j'ai reçu le chèque le 27 octobre,encaisser le 29 octobre et il l'a reçu le 31 octobre à la fameuse adresse de la maison de retraite à Monptellier.
Rejetter le 7 Novembre par ma banque et moi débiter de 1060 euros donc le montant du chèque le 13/11 ou j'ai appris la mauvaise nouvelle.


El Phaco
Une remarque : g.com est le plus gros forum de gratteux de France, le gars peut le lire ou avoir des copains qui le font. Donc pour les détails techniques, vous devriez peut-être envisager de passer par MP.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bender the Pimp
J'allais poster un message du genre. D'ailleurs, est ce qu'un modo ou admin a les moyens de vérifier parmi les membres si y'en a pas un qui correspondrait à la description du suspect ? Bon, c'est pas très clean niveau vie privée ce genre de trucs, mais bon, exceptionnellement, et si c'est très ciblé, ça ne me choquerait pas trop.
Dernier(s) UP : 14/11/2014 20:57, 12/11/2014 19:53, 11/11/2014 11:16

En ce moment sur guitare électrique...