Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Attention arnaque : réglée grace à un membre du forum !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nde29
  • #30
  • Publié par
    nde29
    le 16 Nov 14, 01:40
sûr que je tiendrai tout le monde informé sur le forum, si tout ça peut contribuer à ce qu'il y ait moins d'arnaques, ça ne peut être que bénéfique.
rg560
  • #32
  • Publié par
    rg560
    le 16 Nov 14, 14:22
tu est sûr que c'est bien cette personne et pas une usurpation d'identité?

car avec une simple recherche sur son nom et montpelier,on trouve presque tout de ce mec,son facebook,son badoo,son adresse.....des photos de sa famille!!!!

soit c'est pas lui,soit il est franchement pas doué.
El Phaco
Possible. D'un autre côté, les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Bon courage les gars en tout cas !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
pask30620
ihshan a écrit :
il a fait une autre victime sur le forum, alexdreamx, même adresse que pour toi. je le redirige vers toi


Ouep c'est ce que je disais ce matin
https://www.guitariste.com/for(...).html

L'idée d'aller à Montpellier est bonne, je suis à 40 km mais mon emploi du temps est un peu compliqué pour pouvoir m'y rendre. Par contre j'ai une amie qui y habite, je vais voir s'il est jouable pour elle de faire un crochet à cette adresse. Je ne promet rien car pour elle aussi l'emploi du temps est compliqué.
alexdreamx
Pour pas polluer les forum et recréer un sujet étant victime de la même personne.

J'essaye de te joindre Nde 29 et idem voici les photos de ma guitare que je recherche qui m'a été donc destitué de mon coté je vis dans l'Aveyron et fait une plainte à la Gendarmerie de ma localité Pont de Salars pour abus de confiance.

Voici les photos de la guitare que je recherche activement Numéro de série F1018413:














nde29
  • #37
  • Publié par
    nde29
    le 16 Nov 14, 17:49
alexdreamx, regarde sur la page 3 de ce post les renseignements fournis par pask30620 sur les cas de jurisprudence avec les banques, ça peut être vraiment intéressant, et peut être le seul moyen de revoir notre argent... je vais me rencarder auprès de ma banque et vous poster le résultat.
et gros merci à pask pour ton aide !!!
mushu
  • #38
  • Publié par
    mushu
    le 16 Nov 14, 18:16
je l'ai contacté pour la Dean Cadillac, il me propose un RDV sur paris dans la semaine
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
rg560
  • #39
  • Publié par
    rg560
    le 16 Nov 14, 18:19
fait gaffe le mr est amateur de mecs viriles et de perruches....
nde29
  • #40
  • Publié par
    nde29
    le 16 Nov 14, 18:21
ah merde, impossible pour moi de me rendre sur paris cette semaine...
si jamais il te donne un n° de téléphone ou des coordonnées, envoie les moi en mp steup...
rg560
  • #43
  • Publié par
    rg560
    le 16 Nov 14, 18:27
encore une fois,et malgrès mes blagues a la cons (je me base sur les photos et la face du mec) attention a ne pas avoir a faire a une usurpation d'identité et de cracher sur un mec qui n'y est peut être pour rien....
nde29
  • #44
  • Publié par
    nde29
    le 16 Nov 14, 18:30
tu as tout à fait raison, l'idée n'est pas de faire n'importe quoi, mais si on peut faire suivre ses coordonnées aux enquêteurs, les plaintes que nous avons déposées risquent d'avancer beaucoup plus vite...
pask30620
nde29 a écrit :
alexdreamx, regarde sur la page 3 de ce post les renseignements fournis par pask30620 sur les cas de jurisprudence avec les banques, ça peut être vraiment intéressant, et peut être le seul moyen de revoir notre argent... je vais me rencarder auprès de ma banque et vous poster le résultat.
et gros merci à pask pour ton aide !!!


De rien, si ca peut vous aider c'est cool
Dernier(s) UP : 14/11/2014 20:57, 12/11/2014 19:53, 11/11/2014 11:16

En ce moment sur guitare électrique...