Attention arnaque : réglée grace à un membre du forum !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
metrium1
Citation:
Et si le gars lit ce topic ?



possible, mais ça a pas l'air d'être le cas : il s'est déjà fait avoir une fois[/quote]
pask30620
Ouai faut l'éloigner de son fief, vu qu'il poste l'annonce de l'IBANEZ sur Nîmes, et qu'il est apparemment sur Montpellier, faudrait le rencarder sur Nîmes. Un coin avec beaucoup de passage.
kirua59
Roh ça fais un moment que je suis pas passé ici boulot oblige, Franchement le mec il manque pas d'air!!

Un énorme bravo à ihshan, mec, ce que t'as fait c'est GRAND!


Ce qu'il faudrait pour la suite ça serait lui refaire le même coup pour l'ibanez, mais pas sur Paris, le gus se méfierai trop de retomber sur ihshan.
Mais un inconnu qui le contact pour un échange en main propre sur l'axe qu'il demande (montpellier/nimes) qui pose d'abord les questions d'usage avant d'arriver à la remise en main propre histoire de sembler vraiment interessé, ça doit passer !
Sinon il la vendra jamais

Et la à l'heure du Rdv, rebelotte si les numéros de série concordent, comité d’accueil et récupération de la bête.


Moi je suis du Nord :/ ça fait loin pour vous aider, mais si jamais quelqu'un à un soucis par chez moi, ou si il vous faut qqch les mecs hésitez pas, trop marre de se faire entuber par des gens sans morale pendant que d'autres triment...
Et les condés qui ne bougent pas, comme d'hab.
fab974
J'ai raté le fil directeur .... il s'est passé quoi ?

J'essaie de tomber sur le post qui explique la chute , mais pas encore trouvé


EDIT: j'étais pas remonté assez loin dans le temps !
pask30620
fab974 a écrit :
J'ai raté le fil directeur .... il s'est passé quoi ?

J'essaie de tomber sur le post qui explique la chute , mais pas encore trouvé


EDIT: j'étais pas remonté assez loin dans le temps !


Un mec du forum a vendu sa guitare à distance a un type qui lui a fait un chèque en bois, quelque jours après le dépôt de l'argent sur son compte la banque lui a retiré, moralité le type n'avait plus sa guitare, ni la tune, il a posté un message pour alerter les gens du forum. Le voleur a déposé une annonce pour vendre la guitare sur le bon coin (et autres sites je crois) et ihshan a prit un RDV avec le voleur pretextant une volonté d'achat. Une fois sur place, ihshan a récupéré la grate et a dit au voleur de se casser.

Résumé dans les grandes lignes.
glassjail
Alexdeamx. , fait le contacter par une autre adresse email que la tienne, donne lui rdv a la gare de Millau
Le mec est tres train et la sera éloigné de ses bases.

Tu dis que tu est passionné d ibanez dis que tu n'as que 800€ en cash
Insiste sur le cash.
Et tu y va avec deux potes en arrière à la gare
S il est accompagné ......un mec avec un flight ca se voit a 100 mètres, donc pas de crainte

Fait vite car il risque de faire disparaître les annonces


fab974
pask30620 a écrit :
fab974 a écrit :
J'ai raté le fil directeur .... il s'est passé quoi ?

J'essaie de tomber sur le post qui explique la chute , mais pas encore trouvé


EDIT: j'étais pas remonté assez loin dans le temps !


Un mec du forum a vendu sa guitare à distance a un type qui lui a fait un chèque en bois, quelque jours après le dépôt de l'argent sur son compte la banque lui a retiré, moralité le type n'avait plus sa guitare, ni la tune, il a posté un message pour alerter les gens du forum. Le voleur a déposé une annonce pour vendre la guitare sur le bon coin (et autres sites je crois) et ihshan a prit un RDV avec le voleur pretextant une volonté d'achat. Une fois sur place, ihshan a récupéré la grate et a dit au voleur de se casser.

Résumé dans les grandes lignes.
Merci, et bravo à Ihshan
madazin
effectivement, chapeau ihshan
Bender the Pimp
glassjail a écrit :
Alexdeamx. , fait le contacter par une autre adresse email que la tienne, donne lui rdv a la gare de Millau
Le mec est tres train et la sera éloigné de ses bases.

Tu dis que tu est passionné d ibanez dis que tu n'as que 800€ en cash
Insiste sur le cash.
Et tu y va avec deux potes en arrière à la gare
S il est accompagné ......un mec avec un flight ca se voit a 100 mètres, donc pas de crainte

Fait vite car il risque de faire disparaître les annonces




Je l'ai contacté. J'attend sa réponse...
metrium1
ne le contactez pas si vous êtes pas prêt à vous déplacer, si il reçoit trop de demande c'est même pas la peine
Bender the Pimp
Il m'a répondu, mais je suis pas du tout dans le coin. Si quelqu'un de Nîme peut prendre le relais, on pourrait vite en finir avec lui.

J'ai l'en tête de l'email qu'il m'a envoyé. Je l'envoie en MP à qui ?
olivier064
Bravo à Ihshan!! T'as grave assuré

J'espère que pour les autres membres lésés ça se terminera bien .

Et putain la police sans déconner...... Apres quand ça finit mal c est souvent les pauvres mecs qui défendent ce qu on leur a volé qui prennent ....( enfin pas toujours heureusement mais là....)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
kerdef
je suis de Montpellier, il est sur Nimes le gars ?
Dernier(s) UP : 14/11/2014 20:57, 12/11/2014 19:53, 11/11/2014 11:16

En ce moment sur guitare électrique...