Attention arnaque : réglée grace à un membre du forum !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
L'adresse que l'on n'a n'est pas l'adresse du mec mais plutôt une adresse de point de chute pour récupérer les colis.
metrium1
si d'autres gens sur Montpellier sont chaud pour récupérer la gratte, on peut s'organiser peut-être pour y aller à plusieurs.
bien que je ne pense pas que le mec morde à l'hameçon encore une fois.
Zakk Cantrell
metrium1 a écrit :

Je pense qu'il mordra...si c'est bien amené !!
pask30620
metrium1 a écrit :
si d'autres gens sur Montpellier sont chaud pour récupérer la gratte, on peut s'organiser peut-être pour y aller à plusieurs.

Je suis sur Nîmes et je suis partant tant que les personnes ne veulent pas jouer les justiciers !
metrium1
bien sûr, le but c'est juste de récupérer la guitare sans violence.

ihshan : possible d'avoir une description physique ?
jeronimoalves
Cool Ihshan! Se serait bien effectivement qu'il y ai plus d'entraide, meme si ce n'est pas facile pour tout le monde. Se déplacer à plusieurs, pourquoi pas, et le ramener au poste de Police, c'est un devoir citoyen en plus.

J'espère que l'autre gratte sera retrouvée.
metrium1
a mon avis, le ramener au poste de police c'est pas la peine.
Si tu fais ça le mec il repart sans être inquiété, et avec la gratte, tandis que toi tu te feras sermonner.
pask30620
metrium1 a écrit :
Si tu fais ça le mec il repart sans être inquiété, et avec la gratte, tandis que toi tu te feras sermonner.

Ouep, c'est ce que je pense, et c'est pour cela que j'ai précisé que j'étais partant à condition que ce ne soit pas pour jouer au justicier car ca se retourne inévitablement vers toi. L'idée c'est de pouvoir récupérer la pelle sans histoires comme cela a pu être fait par notre héro du jour. D'être suffisamment nombreux pour couper cours à toutes envies en rébellion d'autant plus que le mec risque d'être méfiant et de ne plus se déplacer seul.
jeronimoalves
metrium1 a écrit :

Il me semblait que l'on pouvait le faire! Il faudra prouver qu'il a volé, c'est sur, l'idéal serait que la personne lésée soit présente.
pask30620
jeronimoalves a écrit :
metrium1 a écrit :

Il me semblait que l'on pouvait le faire! Il faudra prouver qu'il a volé, c'est sur, l'idéal serait que la personne lésée soit présente.

Tu ne peux pas amener un individu quelque part sans sa volonté. Repenses à l'affaire Krombach, le type qui a conduit le médecin Allemand qui avait violé sa fille en envoyant des mecs le chercher en allemagne (qui ne voulait pas l'extrader) pour le conduire devant la justice française. Il est passé au tribunal pour ca, certe la justice a été clémente et ne l'a condamné qu'a du sursit mais condamné tout de même.
funkychicken
bravo le justicier, c'etait couillu et ca finit bien .... total respect !
le top serait d'arriver a remonter jusqu'à chez lui et de recuperer les éventuelles autres grattes, le tout sans violence ; si il vend une schecter ou je sais pas quoi d'autre en plus de l'ibanez, ca doit etre du matos chourré ! apres passer des annonces pour que les proprio les recuperent ....

c'est glauque qd meme d'etre obligé de faire les charles Bronson ...

bon courage !!!
all4one
royal funk
metrium1
pask30620 a écrit :

D'être suffisamment nombreux pour couper cours à toutes envies en rébellion d'autant plus que le mec risque d'être méfiant et de ne plus se déplacer seul.

ouais, s'il est pas seul ce qui est carrément possible (Montpellier c'est sa région)
Ça va être chaud qu'il s'en aille sans la gratte.

aussi, si on est trop nombreux ils peut s'en apercevoir et repartir de suite.
buldozerben
Et si le gars lit ce topic ?
Let there be rock !
jeronimoalves
pask30620 a écrit :
jeronimoalves a écrit :
metrium1 a écrit :

Tu ne peux pas amener un individu quelque part sans sa volonté. Repenses à l'affaire Krombach, le type qui a conduit le médecin Allemand qui avait violé sa fille en envoyant des mecs le chercher en allemagne (qui ne voulait pas l'extrader) pour le conduire devant la justice française. Il est passé au tribunal pour ca, certe la justice a été clémente et ne l'a condamné qu'a du sursit mais condamné tout de même.

Ah ouais, je pense que tu as raison j'imaginais un truc organisé, avec la Police pas trop loin, au courant du moins, mais ouais pas facile. Et puis comme disait Ihshan, ils n'ont pas voulu bouger, c'est dommage.
metrium1
Citation:
Et si le gars lit ce topic ?

possible, mais ça a pas l'air d'être le cas : il s'est déjà fait avoir une fois[/quote]
Dernier(s) UP : 14/11/2014 20:57, 12/11/2014 19:53, 11/11/2014 11:16

En ce moment sur guitare électrique...