[2x12'] Bogner ou CAA ???

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Fab a écrit :

Mais bon, vu les tarifs, je pense que j'aurais déjà fait mon choix


le Shiva et l'Oversized font le même prix (je m'attendais d'ailleurs à voir le Shiva moins cher, vu qu'il est plus petit....)

Mais le CAA est quand même moins cher....

maintenant, c'est difficile de voir si la différence de prix justifie la différence de son

Fab a écrit :

surtout que je ne suis pas convaincu par le prétendu côté "huge" de l'oversized. Ca sonne différement, mais pas mieux.


je possède un NOS: si on met l'Oversized en position verticale, il se trouve que le NOS est plus haut de 6cm, plus plus profond de 9cm.... mais moins large de 9 cm

et vue la maniabilité du NOS.... je pense pas que la taille de l'Oversized soit un problème
drdrum
Par ici c'est pas le même prix, quand même 70 € de différences entre le 2x12 shiva et l'oversized ! c'est tjs ça ...[/quote]
Matthieu S
drdrum a écrit :
Par ici c'est pas le même prix, quand même 70 € de différences entre le 2x12 shiva et l'oversized ! c'est tjs ça ...
[/quote]

ils sont à combien chez toi ?
drdrum
750€ pour le 2x12 OverSized

680€ pour l'autre 2X12
Earxtacy
drdrum a écrit :
750€ pour le 2x12 OverSized

680€ pour l'autre 2X12


c'est ou ce prix la ?
drdrum
Revendeur belge, le seul que je connaisse qui fasse bogner en Belgique.
thomazec
2x12 CAE HP classic lead + century vintage whaouuuuuuuu! en + hyper leger - de 20kg .
drdrum a écrit :
Revendeur belge, le seul que je connaisse qui fasse bogner en Belgique.

Peux tu m'indiquer l'adresse du revendeur belge qui fait les ampli bogner?Merci d'avance
titibonehead
Gillou a écrit :
Ayant les 2 (et en plus les 2 modèles de Bogner 4x12"), je peux certifier que ça sonne assez différemment !
Mais il est vrai que les baffles Bogner et CAA sont fabriqués par la même boite d'ingénierie acoustique.


voila tu as tout dis gillou par grande difference entre CAE ou CAA et Bongner!! meme fabrication!!!!
"Play loud and proud" ce que LUKE m'as dit un jour hahahahahahaha!!!!!!!!
Gillou
Pas tout à fait.
Fabriqués par la même boite, certes, mais sur des dimensions et spécifications différentes, donc c'est normal que ça ne sonne pas pareil.
Cette boite fabrique les enceintes pour tous les constructeurs d'ampli de Californie (et même plus au nord, Washington)
titibonehead
Gillou a écrit :
Pas tout à fait.
Fabriqués par la même boite, certes, mais sur des dimensions et spécifications différentes, donc c'est normal que ça ne sonne pas pareil.
Cette boite fabrique les enceintes pour tous les constructeurs d'ampli de Californie (et même plus au nord, Washington)


evidemment !!
"Play loud and proud" ce que LUKE m'as dit un jour hahahahahahaha!!!!!!!!
Bonjour,

serait il possible d'avoir l'adresse du revendeur qui pratique ces prix?
Merci d'avance





drdrum a écrit :
750€ pour le 2x12 OverSized

680€ pour l'autre 2X12
rambi
  • #43
  • Publié par
    rambi
    le 27 Aug 06, 13:18
yoan1976 a écrit :
Bonjour,

serait il possible d'avoir l'adresse du revendeur qui pratique ces prix?
Merci d'avance





drdrum a écrit :
750€ pour le 2x12 OverSized

680€ pour l'autre 2X12


Oui on ne connait toujours pas cette adresse et c'est bien dommage...

Finalement, tu as pris quoi Matthieu? Un shiva 2X12? Open ou closed back? On peut avoir ton avis?
Grouic
Oui ce serait bien d'avoir plus d'info sur les différences, parce qu'à part le fait que le Shiva size est plus vintage...

[Bel avatar. ]
Invité
essayez les genz benz...c'est un challenger innatendu qui est loin d'être ridicule !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...