Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat Bugera à eviter?

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
Citation:
on "investi" pas dans un bugera. On l'achete parce qu'on pense faire une bonne affaire


Et on fait en effet une bonne affaire. Si ça sonne bien et qu'il y a trois ans de garantie dessus, pas particulièrement de raison de ne pas se laisser tenter, d'autant plus que les marshall, mesa et autre sont loin d'être des exemples ce niveau
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
dexter236
Un peu d'huile sur le feu..

Orange, ça revient pas trop en SAV
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Shadow Véhuel
MErci pour vos réponses !

Je pense me laisser tenter mais apres, ça va faire triple emploi avec ma Vetta et mon Carvin, donc ça m'embete, mais bon je vais bien voir !

Pour les preamps je ne sais pas du tout comment ça fonctionne et tout, donc je ne sais pas si je suis pret a entrer dans ce monde, j'aimerais une config' assez simple. Quelle difference y a t il entre preamp et pedale ?
whitewolf62
la difference : la pédale tu la branche dans l'input de ton ampli , le preamp tu la branches dans le return de la boucle d'effet qui a pour effet de bypasser la section preampli de ton carvin ( si tu as une boucle d'effet )
Flying Tiger
dexter236 a écrit :
Un peu d'huile sur le feu..

Orange, ça revient pas trop en SAV

+1
Citation:
Je pense me laisser tenter mais apres, ça va faire triple emploi avec ma Vetta et mon Carvin, donc ça m'embete, mais bon je vais bien voir !

sois pas embeté, dans 6 mois tu vas le revendre lol.

sinon comme d'hab.. garantie 3 ans, genial, on est couvert lol.. acheté à noel, il est encore intact, wow, par les temps qui courent, c'est la marque d'un model de fiabilité. bref rien de nouveau sous le soleil: un ampli cheap pour les gens qui changent tout naturellement de matos tous les ans, estiment que 450 euros, c'est du pipi de chat, et que pour un amp qui tient 2 ans, c'est deja une bonne affaire; comme les telephones avec des batteries rechargeables à 40eu mais qui de toute facon claquent avant meme qu'elle soient vides, ou les pedales behringer qu'on appelle du "consommable" ( à 40euro piece, c'est plus cher que le boeuf et ca nourrit moins ) pas reparable parce que plus cher a reparer qu'a racheter, le tout dans l'indifference generale...bref on vit pas sur la meme planete. tout ca mis a part, il sonne vraiment bien.. Bon je sais, j'aurais pu m'en passer de ce post, ca va encore en exciter certains et les autres s'en foutent.. peut etre qu'une fois mieux reveillé je viendrai le supprimer lol.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Shadow Véhuel
Haha Flying !

Tu as raison de poster ton avis, tu fais partie de ceux qui me pousser a resister a cet achat, je rejoins ton avis en me demandant si Bugera, ce n'est pas en quelquesorte un ampli "jetable"... donc a mediter...

Apres, on dit beaucoup que c'est pas moins fiable qu'une autre marque, mais bon, j'en sais rien j'ai jamais testé, donc...

A ma palce Flying, tu ferais quoi ?
Flying Tiger
houla, j'ai deja du mal a decider à la mienne, je me garderai bien de te dire quoi faire.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
dexter236
J'ai eu un combo Randall RG50TC et la version tête...ampli réputé souvent en SAV et bien moi, jamais rien.

Comme quoi..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lordbob
j'ai un combo randall rg50tc pour donner mes cours et ca va nickel depuis 3 ans, certainement tres fiable mais apres faut aimer le grain.
gibson addict
Flying Tiger
ben il paraitrait que fumer donne le cancer et je fume pourtant depuis 30 ans sans pb, comme quoi..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
aurélien42
Un investissement est un bien qui dur plus d'un an...
Le fait de dire qu'au bout de 6 mois on le revend, c'est bien un avis à l'emporte pièce.
Si vous avez du fric à plus quoi savoir en faire, à pouvoir acheter et revendre des choses à 600 euros tous les six mois tant mieux pour vous.
Si c'est critiquer les gens qui en achètent et leurs disent qu'ils sont cons, c'est pas mal malin. On est plus dans l'avis sur le matériel.
Et la dernière réflexion est...hum, pleine d'intelligence
Flying Tiger
oui elle l'est.. il est evident que fumer donne le cancer, il est evident aussi que des gens fument depuis des années sans rien avoir, en tirer la conclusion que fumer n'est pas dangeureux, est aussi stupide que de tirer des conclusions sur la fiabliité d'un materiel simplement parce qu'on a soi meme aucun pb avec depuis 6 mois ou un an ( ou meme deux d'ailleurs). c'est évident qu'il faut avoir le plus de retours possible et pas seulement son petit cas de figure pour se faire un avis.. donc oui, c'est tout sauf con ce que j'ai dit.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Zakk Cantrell
Flying Tiger a écrit :
donc oui, c'est tout sauf con ce que j'ai dit.


On est d'accord !!!

Mais, fais gaffe quand même...n'achètes pas un Bugera

Si vous me cherchez je suis déjà dehors...
aurélien42
T'iras dire ça à la famille des quelques 66 000 morts par an à cause du tabac...
Bon allez penses bien ce que tu veux sur ce que tu veux, si tu penses que tes poumons ne ressemblent pas à une autoroute au bout de 30 ans tant mieux pour toi.
Avec des gens pareils, ont peut bien dire ce qu'on veux, ils auront toujours raison.
Sauf le jour où ils sont dans le caveaux, là ils ont le temps de la réflexion.
Zakk Cantrell
Aurélien, tu n'es pas obligé de t'emballer

En plus, je me mêle de ce qui ne me regarde pas...je ne fume pas et ne joue pas sur Bugera

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...