Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Atténuatteur de puissance pour une tete VHT UL

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Fab a écrit :
Ced777 a écrit :
Même constat avec ma "CLX" (enfin l'ancien modèle Classic 3 canaux - EL34).

Ced777


Je suis content de vois que nous sommes plusieurs sur la même ligne. Et avec ton Bogner, je suppose que c'est pareil ? J'avais fait le test sur une Shiva, c'était le cas.


Oui mais le Bogner n'a pas de master volume en plus des volumes individuels. Donc le volume "décolle plus vite" (j'utilise le master de la boucle d'effet en master volume comme beaucoup d'utilisateurs de l'XTC, ca compense). Mais oui il sonne bien à bas volume, pas de souci.
J'ai meme revendu mon Weber Mass , devenu inutile.

Ced777
Gillou
Pareil avec l'Ultra-Lead que j'ai en ce moment et avec les CL que j'ai eues....
Maxcreed
Gillou a écrit :
Plus qu'une semaine pour la CLX...

Pis en plus, ce fameux banc d'esssai de l'Ultra-Lead, faut un peu expliquer....
Je leur ai envoyé la tête UL et un baffle VHT 2x12" en leur expliquant que les baffles VHT faisaient partie intégrante du son VHT et qu'il ne fallait surtout pas utiliser un autre baffle sous peine de perdre la moitié du son, et qu'en plus de ça il y avait une grosse intolérance avec les HP Celestion....

Résultat, ils n'ont même pas déballé le baffle VHT et on testé la tête sur un baffle....Marshall.
Et ensuite ils ont prétendu dans le banc d'essai que le VHT n'était pas précis dans les graves en saturé...

Comme quoi c'est pas parce qu'on est journaliste qu'on est nécessairement intelligent....


Sont cons ces journalistes de magazines !

De toute manière, la plupart des tests sont bidons, à chaque test d'ampli on lit des phrases du style : "le canal saturé va du crunch bluesy au grosses saturations en passant par toute la palette de saturation" => tu parles que ça nous avance bien de savoir ça !

Et on retrouve toujours ce genre de phrases types totalement débiles et sans aucun sens !

M'enfin !

C'était quel mag Gillou ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Gillou
Guitar & Bass, magazine défunt...
Maxcreed
Oki !

Au fait Gillou je vais t'envoyer un chèque pour le V30, je mets l'ordre à Audiotubetech ?

Valà !

Et up !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Gillou
Ben oui, malheureux !
nourrifumi
tien au fait j'ai une vigier excalibur custom monté avec un tb 5 duncan en chevalet y manque de patate pour le metal vous vous pensez quoi du sh8 ou du sh6
Ced777
nourrifumi a écrit :
tien au fait j'ai une vigier excalibur custom monté avec un tb 5 duncan en chevalet y manque de patate pour le metal vous vous pensez quoi du sh8 ou du sh6


J'ai eu un TB-6 mais moi je le change pour un TB-5 justement. Le TB-6 est pour moi l'un des meilleurs micros pour le métal et le shred. Tranchants, définis, basses puissantes. Mais il garde un côté quand même "chaud" par rapport à un EMG.
J'avais juste envie de changer et de revenir plus à un PAF boosté avec du tranchant tout de même.
Mais prends le TB-6, je ne pense pas que tu seras déçu.

Ced777

En ce moment sur amplification et VHT...