Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis aux pocesseurs de VHT

Forum VHT
Forum
jubm1150
voila,
je suis en pleine recherche de MON son. je recherche quelques chose d'ultra précis avec un gros gain. A force de me ballader sur les forums, j'arrive regulierement sur la solution VHT. Le hic, c'est que pour en acheter, c'est par corres oblige. Et oui, je suis proche du Mans, et impossible d'en essayer avant achat .

Je lance donc une bouteille a la mer, aux pocesseurs d'amplis de cet marque, habitant sur LE MANS, TOURS, ANGERS, CHARTRES, ALENCON ...etc.
Si toutes fois je pourrais m'incruster exptionnellement a une fin de repette, a un petit concert, ou toutes autres occasions... Histoire de faire partager le SON.

J'en conviens que ma demande peut paraitre atipique, mais je ne veux pas acheter du matos seulement apres l'écoute d'un sample qui me plait .

merci

julien
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Oct 05, 23:27
La seule solution est de venir à Lyon les essayer tous....

Sinon, Tristan est à Tours, vois avec lui...
Invité
jubm1150 a écrit :
voila,
je suis en pleine recherche de MON son. je recherche quelques chose d'ultra précis avec un gros gain. A force de me ballader sur les forums, j'arrive regulierement sur la solution VHT. Le hic, c'est que pour en acheter, c'est par corres oblige. Et oui, je suis proche du Mans, et impossible d'en essayer avant achat .

Je lance donc une bouteille a la mer, aux pocesseurs d'amplis de cet marque, habitant sur LE MANS, TOURS, ANGERS, CHARTRES, ALENCON ...etc.
Si toutes fois je pourrais m'incruster exptionnellement a une fin de repette, a un petit concert, ou toutes autres occasions... Histoire de faire partager le SON.

J'en conviens que ma demande peut paraitre atipique, mais je ne veux pas acheter du matos seulement apres l'écoute d'un sample qui me plait .

merci

julien


TOURS, present ! CL100 EQ chez moi ...plus quelques trucs que gillou envoie de temps en temps là j'ai un GP3 qui traine dans son carton par exemple...

passe quand tu veux
Invité
jubm1150 a écrit :
ouhhha , honnetement je ne m'attendais pas a une reponse si rapide et si proche également.
Je te remercie de l'invitation et te tiens aux courant de mes disponibilités par MP si tu veux pour se metre en phase.

julien

ps : as tu des albums en stocks chez toi ??


j'ai une distribution numerique, c'est à dire par telechargement uniquement, donc, j'ai bien des CD à la maison, mais rien de pressé avec mega pochette et celophanage...
Expandora
dis moi tristan , il y aurait moyen de se taper l'incrust' avec julien pour essayer du vht??
le gp3 je connais , mais la cl100 est totalement inconnu de mes oreilles!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Invité
expandora a écrit :
dis moi tristan , il y aurait moyen de se taper l'incrust' avec julien pour essayer du vht??
le gp3 je connais , mais la cl100 est totalement inconnu de mes oreilles!!


sans problemes...j'ai la delivrance en plus qui doit arriver à la maison ....
akrobat
bon c'est un peu hors sujet mais je trouve sympa le concepte d'aller chez un autre gratteux qui possede le matos desiré
moi je dit bravo c tout vachement sympa de la part de tristan dans un monde ou on a de plus en plus tendance a penser qu'a sa gueule
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
meduz
  • #12
  • Publié par
    meduz
    le 24 Oct 05, 22:23
je suis bien allé a pigalle essayer un Warp avec Chloée du forum...
comme çà un samedi matin...

on se connaissait qu a travers le forum et msn...

et caligory a bien essayé ma scorpion chez lui, vu qu il habite tout près...

le problem c est souvent de faire coîcider les plannings de chacun, après c est juste une histoire de zicos reunis par une meme passion...


Invité
akrobat a écrit :
bon c'est un peu hors sujet mais je trouve sympa le concepte d'aller chez un autre gratteux qui possede le matos desiré
moi je dit bravo c tout vachement sympa de la part de tristan dans un monde ou on a de plus en plus tendance a penser qu'a sa gueule


attention hein.

faut qu'il vienne avec une forte somme d'argent.

Invité
jubm1150 a écrit :
fais gaffe quand meme, tu risquerais de finir revendeur VHT sur tours


j'ai bien trop de boulot a essayer de jouer de la guitare !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...