Bandit ou spider 212 ou MG100DFX

Forum Peavey
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cro@k
  • #45
  • Publié par
    Cro@k
    le 30 Sep 04, 17:25
blink me a écrit :
Moi j'hesite aussi entre le bandit et le line 6.Vous me conseillez quoi sachant que je joue surtout du metal (mais jaime quand meme les sons cleans) et ke je joue pas en groupe?

Perso j'ai pas testé le peavy mais je peux dire que le line 6 a un son aussi exellent en disto qu'en clair...

Mais un peu trop puissant pour jouer tout seul ... même le peavy ...
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Metal_Madness
psyknot a écrit :
G revendu mon bandit 112 pour le spider 2 212 , et c clairement le jour et la nuit


explique toi
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
[LuKas]
Cro@k a écrit :
wambo a écrit :
barney42 a écrit :
wambo a écrit :
barney42 a écrit :
Non mais sérieusement faut arreter avec le spider. Cette immonde daube ne devrait pas etre en vente
Si vous voulez de la modélisation prenez du vox. Si vous voulez une saturation de folie pour faire du metal prenez un bandit 112. Mais pitié ne considérez plus le spider comme un ampli


Ettaye tes dires s'il te plais , parce que la c'est de la critique sans arguments


Bah y'a rien a dire, suffit d'avoir des oreilles!
Le line 6 comme je ne sais plus qui l'a fait remarqué: on dirait un pod branché sur un baffle 2 * 12.
Tu auras certes pas mal de sons, mais niveau chaleur, ca sonnera comme du pur transistor. (vraiment moche quoi)
Et je dis que pour le meme prix, si tu cherches une grosse saturation, tu auras un superbe son avec le bandit 112 et plein de sons assez mediocres (voir tres médiocres) avec le line 6.
Quand au vox, pour avoir joué dessus pendant quelques heures chaque semaine, je peux t'assurer que les saturations n'avaient vraiment rien a voir avec celles du line 6 pour la modélisation. Et la modélisation du vox AC-30 était géniale.
ca y'est c'est assez étoffé?



mais ya un truc que je pige pas .... tout ceux qui sont hyper content de leur spider II 212 ? ils sont tous une oreille digne d'une tranche de mortadelle ?

eclaire moi s'il te plais


Apparement oui ... ou alors Barney a une oreille halucinante ...
Barney ... t'abuse un peu là ... je suis sur que tu l'as même pas essayé le p'tit spid pour dire des choses pareilles ... m'enfin ...
"ca sonnera comme du transistor ...vraiment moche ..." <<< d'ailleur on peut voir que absolument tous ceux qui ont de l'argent jouent sur des ampli a lampes tiens ... c'est évident ...

Pour en finir ... non c'est pas assez etoffé ... malheureux vas !


tiens en parlant d'ampli à lampe
la derniere fois j'ai était dans un mag de musique
je précise j'ai le spider II
là j'ai essayé un combo engl screamer et j'ai était super déçu, je m'attendu à un truc de gros salaud!
mais y'avé presque pas de basse, comparé au spider!
sinon si j'avait eu un ampli de chiotte, j'aurait surement trouvé le ENGL génial!
mais bon j'ai surement des oreilles de merde!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Cro@k
  • #48
  • Publié par
    Cro@k
    le 30 Sep 04, 22:23
joeyjordisson#1 a écrit :
Cro@k a écrit :
wambo a écrit :
barney42 a écrit :
wambo a écrit :
barney42 a écrit :
Non mais sérieusement faut arreter avec le spider. Cette immonde daube ne devrait pas etre en vente
Si vous voulez de la modélisation prenez du vox. Si vous voulez une saturation de folie pour faire du metal prenez un bandit 112. Mais pitié ne considérez plus le spider comme un ampli


Ettaye tes dires s'il te plais , parce que la c'est de la critique sans arguments


Bah y'a rien a dire, suffit d'avoir des oreilles!
Le line 6 comme je ne sais plus qui l'a fait remarqué: on dirait un pod branché sur un baffle 2 * 12.
Tu auras certes pas mal de sons, mais niveau chaleur, ca sonnera comme du pur transistor. (vraiment moche quoi)
Et je dis que pour le meme prix, si tu cherches une grosse saturation, tu auras un superbe son avec le bandit 112 et plein de sons assez mediocres (voir tres médiocres) avec le line 6.
Quand au vox, pour avoir joué dessus pendant quelques heures chaque semaine, je peux t'assurer que les saturations n'avaient vraiment rien a voir avec celles du line 6 pour la modélisation. Et la modélisation du vox AC-30 était géniale.
ca y'est c'est assez étoffé?



mais ya un truc que je pige pas .... tout ceux qui sont hyper content de leur spider II 212 ? ils sont tous une oreille digne d'une tranche de mortadelle ?

eclaire moi s'il te plais


Apparement oui ... ou alors Barney a une oreille halucinante ...
Barney ... t'abuse un peu là ... je suis sur que tu l'as même pas essayé le p'tit spid pour dire des choses pareilles ... m'enfin ...
"ca sonnera comme du transistor ...vraiment moche ..." <<< d'ailleur on peut voir que absolument tous ceux qui ont de l'argent jouent sur des ampli a lampes tiens ... c'est évident ...

Pour en finir ... non c'est pas assez etoffé ... malheureux vas !


tiens en parlant d'ampli à lampe
la derniere fois j'ai était dans un mag de musique
je précise j'ai le spider II
là j'ai essayé un combo engl screamer et j'ai était super déçu, je m'attendu à un truc de gros salaud!
mais y'avé presque pas de basse, comparé au spider!
sinon si j'avait eu un ampli de chiotte, j'aurait surement trouvé le ENGL génial!
mais bon j'ai surement des oreilles de merde!


Ouais pareil ... faut vraiment avoir des oreilles de merde pour jouer sur spider 2 tfacon ... ah m*rde j'en ai un !!!
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
MrGarrison
vous abusez pas un peu avec les quotes la?
voyeeeeeeez...
[LuKas]
si c'est vrai on arrete de citer!
mais sinon pour ce qui est du engl je l'avait essayé à faible volume ce qui explique surement ma déception
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Laph95
Moi je suis assez d'accord avec Barney... Kan on lit sur ce forum tous ceux qui disent ke le Spider c l'ampli ultime et tout j'aimerais savoir combien de temps de gratte ils ont derrière eux ?? Six mois? Un an ?

Parce que franchement, moi je joue sur transistor car pas les moyens des lampes mais en transistors je pense ke le Spider serait le dernier que je choisirais et je peux vous dire qu'il y a six mois je l'aurais défendu comme un fou...

Depuis j'ai testé le Marshall et j'ai retesté le Spider et c'est le jour et la nuit ...
Play guitar, think guitar, live guitar !
[LuKas]
Laph95 a écrit :
Moi je suis assez d'accord avec Barney... Kan on lit sur ce forum tous ceux qui disent ke le Spider c l'ampli ultime et tout j'aimerais savoir combien de temps de gratte ils ont derrière eux ?? Six mois? Un an ?

Parce que franchement, moi je joue sur transistor car pas les moyens des lampes mais en transistors je pense ke le Spider serait le dernier que je choisirais et je peux vous dire qu'il y a six mois je l'aurais défendu comme un fou...

Depuis j'ai testé le Marshall et j'ai retesté le Spider et c'est le jour et la nuit ...


ouai pour toi
pour moi c'est justement le contraire!
les gouts
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Laph95
Dit m'en un peu plus sur ce que tu joues, depuis kan tu joues, etc ...
Play guitar, think guitar, live guitar !
Metal_Madness
Laph95 a écrit :
Dit m'en un peu plus sur ce que tu joues, depuis kan tu joues, etc ...


Tu te prend pour satriani? tu ma l'air davoir une grande geule ! si on aime le spider on aime le spider ! Monsieur jme prend pour un boss et jaime pas le spider alors faut pas prendre le spider ! en ce qui me concerne chui loin detre bon ! je ne suis quun pauvre débutant, pourtant jai testé marshall ! laisse tomber jai pas aimé du tout ! ( peu de puissance , potard qui sautent , son dégeulasse qui bave )alors les gouts et les couleurs... et sort pas largument a deux balles : ta combien de mois de grattes ?
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
Laph95
Meuh t'exite dont pas comme ca ...

Je disais surtout pas ca dans ce sens mon cher rebelle ... C t juste pour en savoir un peu plus sur lui c tout ...
Play guitar, think guitar, live guitar !
[LuKas]
ça fait un an que je joue de la gratte et alors c'est où le probleme pour aimer le spider???
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Metal_Madness
Laph95 a écrit :
Meuh t'exite dont pas comme ca ...

Je disais surtout pas ca dans ce sens mon cher rebelle ... C t juste pour en savoir un peu plus sur lui c tout ...


c'est pas le probleme ! c'est la fasson don tu la dit qui est pas agréable du tout !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
Metal_Madness
joeyjordisson#1 a écrit :
ça fait un an que je joue de la gratte et alors c'est où le probleme pour aimer le spider???


Au faite joey , tu à des photo de ton Spider ?
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
[LuKas]
ah non
mais je peut en faire
demain j'essayeré parce là je sais pas trop comment ça marche tout ce bordel avec l'appareil numérique et l'ordi, faut que je demande à ma soeur
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Laph95
Ok moi je dis plus rien alors ...
Play guitar, think guitar, live guitar !

En ce moment sur amplification et Peavey...