Bandit ou spider 212 ou MG100DFX

Forum Peavey
Rappel du dernier message de la page précédente :
Laph95
Ok moi je dis plus rien alors ...
Play guitar, think guitar, live guitar !
MrGarrison
Metal_Madness a écrit :
Laph95 a écrit :
Meuh t'exite dont pas comme ca ...

Je disais surtout pas ca dans ce sens mon cher rebelle ... C t juste pour en savoir un peu plus sur lui c tout ...


c'est pas le probleme ! c'est la fasson don tu la dit qui est pas agréable du tout !


mouais....
j'crois quand meme que tu t'excite un peu pour rien la....
voyeeeeeeez...
[LuKas]
et puis c'était adréssé à moi au départ
et moi j'en ai rien a foutre
mais d'une force

sinon pour le photos si j'en fait je les metrais sur le topic de 300 pages sur le spider
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Laph95
J'aime bien l'ambiance amicale ...
Play guitar, think guitar, live guitar !
wambo
  • #64
  • Publié par
    wambo
    le 03 Oct 04, 21:48
Laph95 a écrit :
J'aime bien l'ambiance amicale ...



Bisous
Laph95
wambo a écrit :
Laph95 a écrit :
J'aime bien l'ambiance amicale ...



Bisous


Lol...
Play guitar, think guitar, live guitar !
Invité
Citation:


Apparement oui ... ou alors Barney a une oreille halucinante ...
Barney ... t'abuse un peu là ... je suis sur que tu l'as même pas essayé le p'tit spid pour dire des choses pareilles ... m'enfin ...
"ca sonnera comme du transistor ...vraiment moche ..." <<< d'ailleur on peut voir que absolument tous ceux qui ont de l'argent jouent sur des ampli a lampes tiens ... c'est évident ...

Pour en finir ... non c'est pas assez etoffé ... malheureux vas !


Hey bien si je l'ai essayé 2 fois
Meme si je pense que pour bien essayer du matos il faut l'avoir chez soit pendant plus d'une semaine, je n'ai vraiment rien sorti de ce spider.
Je disais du "transistor vraiment moche" car comparé au son d'un bandit 112 (transistor lui aussi) ou d'un valvetronix (hybride) le spider est de loin le plus mauvais.
Et ensuite non je n'ai pas l'oreille absolue mais c'est pourtant un fait: quand on est débutant on a pas la meme oreille qu'au bout de 3000h de gratte (ce n'est pas moi qui ai inventé" ca, c'est quelque chose de normal )... Tu fais sonner une corde a vide sur le bandit ou le valvetronix et la meme corde a vide sur le spider tu sens une vraie, nette différence: le spider sonne "imitation".
Je trouve que les saturations ressemblent beacoup a celles de mon vieux multi effet, le ME33, que je n'aurais pas acheté si a l'époque j'avais eu une oreille plus développée d'ailleurs...[/b]
Invité
Oh pis zut je vois pas pourquoi je m'acharne a vouloir empecher des djeun's de faire une connerie... J'me fais insulter alors que j'essaye de vous aider la!!!
Achetez le votre sapin de noel...
remayz
dans 1 an ou 2, ils comprendront tous l'erreur, mais tant qu'ils s'amusent maintenant, pourquoi pas !
Cro@k
  • #69
  • Publié par
    Cro@k
    le 05 Oct 04, 16:27
barney42 a écrit :
Oh pis zut je vois pas pourquoi je m'acharne a vouloir empecher des djeun's de faire une connerie... J'me fais insulter alors que j'essaye de vous aider la!!!
Achetez le votre sapin de noel...


T'aide personne en disant que TOI tu n'aime pas le spider et donc que personne ne devrai l'acheter pour cette raison ...

Le mieux, c'est comme d'habitude de tester les deux et de choisir celui que l'on préfère ... c'est chiant de radotter
Moi j'ai opté pr le spider212 ...
Toi pour le bandit ...

Voili voilou.
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Laph95
Faut avouer aussi que c'est frustrant quand on a quelques années de gratte derrière nous, qu'on veut juste rendre service et répondre simplement à un sondage en donnant des arguments de se faire ramasser la tete par des newbies qui ont fait leur choix sur le nombre de sons et les zoulies couleurs de l'ampli...

Moi j'adore tchatter et partager des avis mais quand je le donne boum on me sort ke j'y connais rien et ke patati patata ... Si c un sondage à choix unique pourquoi poser la question ?
Play guitar, think guitar, live guitar !
wambo
  • #71
  • Publié par
    wambo
    le 05 Oct 04, 21:53
Chacun à droit à son opinion c'est un fait


mais dire c'est ainsi , point barre mon jugement sur la chose est LE jugement ultime J'ai raison , Je suis le maitre du monde , Mon sexe est 3,67x plus long que le votre


c'est legerement chiant , tlm à le droit d'aimer ou pas une chose et tout le monde à parfaitement le droit d'argumenter le pourquoi du comment

mais dire C'est ainsi blabla

qu'on ne me parle pas du mot "debat" la dedans


à bon enttendeur
Laph95
Je suis tout à fait d'accord et je n'ai vu personne décreter son avis comme étant le mètre étalon.

C'est comme si Schumacher donnait des cours de conduite et qu'un A venait lui dire comment faire, il a le droit mais c'est absurde...

Enfin bon c juste paske ca m'embete un peu de vouloir partager des trucs alors que d'un autre coté on attend deja une réponse et pas une autre. C'est en faisant des erreurs qu'on progresse, du moins c'est ce qu'on m'a dit il y a longtemps ...
Play guitar, think guitar, live guitar !
[LuKas]
ben je reste en tout cas persuader que le spider est Bien au dessus du bandit
pour avoir eu les 2 en concerts en meme temps je peut vous dire que le spider II rendé mieux
bon apres si les newbies n'ont pas le droit de prendre les meilleurs ampli car les gars avec 3000h de gratte leur dit que les transistors ont plus de chaleur que les modélisation, tant pis!
mais bon niveau chaleur, les transistors n'exelle pas vraiment...
avec un ampli à lampe d'accord mais là
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Laph95
Alors je n'insiste pas et je m'incline bien bas ...
Play guitar, think guitar, live guitar !
Invité
joeyjordisson#1 a écrit :
ben je reste en tout cas persuader que le spider est Bien au dessus du bandit
pour avoir eu les 2 en concerts en meme temps je peut vous dire que le spider II rendé mieux
bon apres si les newbies n'ont pas le droit de prendre les meilleurs ampli car les gars avec 3000h de gratte leur dit que les transistors ont plus de chaleur que les modélisation, tant pis!
mais bon niveau chaleur, les transistors n'exelle pas vraiment...
avec un ampli à lampe d'accord mais là


Niveau chaleur je pense que le bandit est vraiment excellent (sur le canal lead en tout cas, le son clair est a chier comme sur tout transistor qui se respecte)
Je ne dis pas que les transistors ont plus de chaleur que les modélisations, je dis juste qu'un bon transistor vaut bien mieux qu'une mauvaise modélisation.
Si tu compares le bandit a un valvetronix (modélisation de chez vox) je prends le valvetronix sans hésiter une seconde.
Mais la contre ca, faut vraiment avoir des oreilles en piteux état...
Ou bien ce qu'on appelle le mauvais gout

En ce moment sur amplification et Peavey...