Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bandit ou spider 212 ou MG100DFX

Forum Peavey
Forums
Puggsy
  • #1
  • Publié par
    Puggsy
    le 01 Jun 04, 22:14
Alors?
Le Tchetchen
Spider sans hésitation
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
darrell
Le marshall n'est pas dans le vote!
RIP Dimebag Darrell...
DevilInside
Le Line6 sera bien plus polivalent et moins cher...
Le DFX est nul en son je trouve...
(Maintenant les goûts et les couleurs...)
Mais selon moi, le Line6 est bien mieux...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    An0
    le 02 Jun 04, 10:10
SPIDER sans la moindre héstation, j'ai testé le marshall et j'ai le spider donc je parle en connaissance de cause.
Maxxtro
Le Spider te fera une mutlitudes de sons médiocres, alors que le Bandit te fera un son de bonne qualité

A toi de voir ce que tu souhaites !

Le marshall, te fera un son Marshall...
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Maxxtro
tHeAn0b0dY a écrit :
SPIDER sans la moindre héstation, j'ai testé le marshall et j'ai le spider donc je parle en connaissance de cause.
Tu n'as pas du tester le Bandit alors
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
kiko.romeo
Maxxtro a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
SPIDER sans la moindre héstation, j'ai testé le marshall et j'ai le spider donc je parle en connaissance de cause.
Tu n'as pas du tester le Bandit alors


Le bandit est un excellent ampli, pour l'avoir testé c'est vraiment énorme. Mais Line6, c'est line6 et sans hésiter je prendrais un spider, la qualité des modélisation est tout bonnement phénoménale.

Citation:
Le Spider te fera une mutlitudes de sons médiocres, alors que le Bandit te fera un son de bonne qualité


ça c'est une abération, il faut travailler chaque modélisation plusieurs heures avant d'en apprécier la qualité, c'est bien plus que des "sons", c'est des comportements qui sont modélisés et puis c'est vraiment lassant tous ces gens bornés.

un petit lien pour le spider: http://www.line6.com/media/Spi(...)k.wmv

comme ça tu peux voir un peu ce qu'il a dans le bide.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Maxxtro
kiko.romeo a écrit :
ça c'est une abération, il faut travailler chaque modélisation plusieurs heures avant d'en apprécier la qualité, c'est bien plus que des "sons", c'est des comportements qui sont modélisés et puis c'est vraiment lassant tous ces gens bornés.
Pourquoi tu m'insultes ? On se connait pas !

J'ai essayé le POD de Line6 et j'ai trouvé les sons pas térrible du tout, apres c'est un choix, on a pas la même oreille, il faut bien qu'ils vendent Line6 aussi !
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
saiirus
Maxxtro a écrit :
kiko.romeo a écrit :
ça c'est une abération, il faut travailler chaque modélisation plusieurs heures avant d'en apprécier la qualité, c'est bien plus que des "sons", c'est des comportements qui sont modélisés et puis c'est vraiment lassant tous ces gens bornés.
Pourquoi tu m'insultes ? On se connait pas !

J'ai essayé le POD de Line6 et j'ai trouvé les sons pas térrible du tout, apres c'est un choix, on a pas la même oreille, il faut bien qu'ils vendent Line6 aussi !


faut voir sur quoi etait branché le POD, il parait que ca joue pas mal !
un spider sera plus homogène !!


pour avoir tester un Marshall valvestate 100W (donc mieux que le MG à priori) et un spider II 212, spider sans aucunes hésitations !
Maxxtro
saiirus a écrit :
Maxxtro a écrit :
kiko.romeo a écrit :
ça c'est une abération, il faut travailler chaque modélisation plusieurs heures avant d'en apprécier la qualité, c'est bien plus que des "sons", c'est des comportements qui sont modélisés et puis c'est vraiment lassant tous ces gens bornés.
Pourquoi tu m'insultes ? On se connait pas !

J'ai essayé le POD de Line6 et j'ai trouvé les sons pas térrible du tout, apres c'est un choix, on a pas la même oreille, il faut bien qu'ils vendent Line6 aussi !


faut voir sur quoi etait branché le POD, il parait que ca joue pas mal !
un spider sera plus homogène !!


pour avoir tester un Marshall valvestate 100W (donc mieux que le MG à priori) et un spider II 212, spider sans aucunes hésitations !
Je ne compare pas au Marshall mais au Bandit 112

Contre le Marshall oui il n'y a pas photo
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
saiirus
Maxxtro a écrit :
Je ne compare pas au Marshall mais au Bandit 112

Contre le Marshall oui il n'y a pas photo


oui je sais, les deux éléments de réponses etaient séparés !

perso j'ai pas éssayé de Bandit, mais il parait que c'est géant, mais il ne fait "que" 80W et tu va avoir disto + clean + overdrive !

avec le line6, tu as 2x75, un clean assez impressionant, des effets, des distos à tout va (même si elles sont peut etre un cran en dessous de celle du bandit) etc.
Scot
  • #14
  • Publié par
    Scot
    le 02 Jun 04, 11:55
Le Marshall a vraiment un son moyen je trouve, plus froid et neutre que celui des VS.
De plus attention aux potards c'est vraiment de la m....
Sodium
Bandit 112 , je préfère largement a un marshall(j'aime pas leurs "overdrive", peuvent pas mettre de la distorsion???) ou un spider
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur amplification et Peavey...