BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
oui le fish j'adore par contre j'avais achette l'ultralead poue essayer et j'aime pas du tout.
Invité
arkame a écrit :
oui le fish j'adore par contre j'avais achette l'ultralead poue essayer et j'aime pas du tout.


ca se vend bien ca, tu devrais pas avoir de soucis à t'en separer!
arkame
T'a ete endorse apres l'enregistrement de l'album?avec quoi tu joue dessus?
Invité
arkame a écrit :
T'a ete endorse apres l'enregistrement de l'album?avec quoi tu joue dessus?


l'album qui vient de rentrer en distribution a été enregistré il yà plus de deux ans, et l'endoresement a été conclu cette semaine ...

je joue exclusivement avec une luke II ...
arkame
Aujourd'hui on a essayer le fish sur le silver bullet,le rendue general est nettement meilleur qu'avec le 2.90vht.Le sons est beaucoup mais beaucoup plus vivant. :C1:
raines91
Bon je vais réveiller ce post de par ma question, tout simplement le titre QUI JOUE SUR BOGNER.
J'ai comme projet imminent d'acquérir le 2x12 Bogner Oversized closed back ( p**** j'm pisse déjà desuus !!!!).
Mais j'aimerai auparavant ( enfin surtout avant l'ultime essai avec ma tête JCM 900 et ma gratte LP ) avoir votre avis.
Car j'hésite entre cette bête, et le 4x12 Orange pan coupé et pourquoi pas le Mesa 2x12, qui à mon avis à une connotation trop métalleuse, ce que je ne recherche pas du tout. Je suis dans un registre rock

Voilà j'attend vos avis d'utilisateur ou de personne l'ayant essayé
raines91
up up up barbatruc !!!!!!!!!!!!!
Gillou
J'ai eu un stock Shiva avec plusieurs cabs, dont le 2x12" oversized. C'est l'un des tous meilleurs 2x12" du marché....;
En plus son prix a baissé....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
raines91
ok vu en mp avec Gillou.

Mais j'ai tjs la question du Orange dans le même ordre de prix chez Thomann et autre consort, que vaut il réellement par rapport au Bogner
VAiHalen
perso je prefere le bogner pour avoir vu les deux.
Grouic
Citation:
QUI JOUE SUR BOGNER.


MOI !... bientôt, dès que Gillou l'aura reçu. Après : zou : 2x12 Shiva size et roule ma poule.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
raines91
De plus je crois que Bogner sera représenté sur le salon par Willows bien sur. Je pense que l'on devrait pour une fois ( enfin pour ma part ) voir toute la gamme.
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Hurry up Gillou!!!!!!!!!!!!!
Gillou
Ils devraient normalement tout avoir, sauf peut-être le Duende qui est bien en retard à cause des normes RoHS.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...