Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bugera V5

Forum Bugera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Ce serait sympa Alex de copier/coller les liens voire même les reviews complètes de hamer sur ton premier post, enfin faire un vrai topic sur ce petit ampli quoi, avec infos, phoos, vidéos et review en première page !

Bon idée...
1er post édité avec le review de Hamer59 et videos
fredolo
MERCI !!
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
Hamer59
Merci de faire référence à ma petite connaissance...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
TheCLeaN
salut!
il est bien fait pour une utilisation blues rock?
j'ai penser prendre le cab pour en faire une tête, branchée sur un cab en 12"
bonne idée?
Hamer59
TheCLeaN a écrit :
salut!
il est bien fait pour une utilisation blues rock?
j'ai penser prendre le cab pour en faire une tête, branchée sur un cab en 12"
bonne idée?


Comme je l'ai dis précédement, il sonne très biee pour tout ce qui est blues, rock et hard rock. Et l'utiliser comme une tête en le branchant sur un baffle genre 1X12" ou 2x12" ou plus gros, c'est une bonne idée, cet ampli est vraiment bon juste son HP manque de précision et de graves (en saturé), mais dans l'ensemble c'est un très bon ampli qui plaira à beaucoup d'entre nous.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
TheCLeaN
humm!! je sent que j'ai trouver mon ampli d'apart!!
faut dire que chaque petit lampe a une chose qui manque pour mon utilisation, à pars le Laney L5T lionheart, mais trop cher pour mon budget...
et ce petit bugera me semble tout bon pour mon utilisation!! j'espere qu'il sera dispo en magasin au moment de mon achat (d'ici un moi ou deux)
merci Hamer59
deux pieds
petite question aux possesseur de cet ampli: y a-t-il un peu de place pour remplacer le hp par un 10"? Cela vous semble-t-il possible de le faire sans démolir le cab?
Hamer59
deux pieds a écrit :
petite question aux possesseur de cet ampli: y a-t-il un peu de place pour remplacer le hp par un 10"? Cela vous semble-t-il possible de le faire sans démolir le cab?


Si mes souvenirs sont bons, la place est suffisante pour y mettre un HP de 10" mais déjà un bon 8" peut faire des merveilles je pense...

Mieux vaut un bon 8" qu'un mauvais 10"...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Bad Monkey
tres bon ampli de maison, drive par un cab externe c'est une tuerie, le valve junior est obsolete, pour 150 euro c'est plus que bon!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jim Morrison
Bon voilà, je me suis commandé un Bugera V5... J'en avais marre de ne plus avoir d'ampli à la maison, je voulais un truc petit et pas cher... et celui là a en plus une reverb !
On va voir ce que ça vaut...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Hamer59
https://www.guitariste.com/for(...).html

Le topic officiel des Bugera.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
dexter236
Ca pue le GAS dans quelques semaines...l'atténuation fonctionne bien? J'ai un cab HB vide que je compte remonter en HP...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Jim Morrison
dexter236 a écrit :
Ca pue le GAS dans quelques semaines...l'atténuation fonctionne bien? J'ai un cab HB vide que je compte remonter en HP...


L'atténuation fonctionne super bien !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...