Choix tête tout lampes rock/metal - trouvé!> H&K tube

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zegismo
metalmonster a écrit :
hey zegismo elle sonne comment la madison ?

sinon , je sais pas pourquoi mais l'engl me fait de l'oeil , mais la 6505 aussi lol

faut que je teste tout ca


Moderne et bourrin Mais je reflechis grave si je m'en prend une ou pas, apres avori bavé sur du ENGL, puis du Randall plus recemment...
J'ai aussi pas mal maté les Laboga mais trop cher pour moi, et de loin, et les Fame "equivalent du Hector" nouvelle generation sont vraiment moches donc pour le prix je veux une tete jolie aussi tant qu'a faire
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • #31
  • Publié par
    -Dah-
    le 08 Jun 07, 16:47
concrètement:
korn, tool, limp bizkit, mudvayne, metallica (hetfield sur st anger) jouent sur du mesa boogie rectifier
le reste de ta liste est sur marshall (tete ou racks)
et tres honnetement, c'est un ampli qui se marie à merveille aux marshall dans un registre bourrin (je suis sur rectifier et lotre gratteu de mon grpe sur jcm800 alors j'en sais qqchose )
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • #33
  • Publié par
    -Dah-
    le 08 Jun 07, 17:04
oui ya un diezel parmi les quelques 17 amplis qu'il a utilisés
nan mais st anger sonne qd meme vachement rectifier
d'ailleur je vois qu'il a utilisé un triaxis, ça c du super preamp mais bien cher :/
sur scene je crois que sa config est mesa triaxis + poweramp VHT, cachés derriere les 10 tetes rectifier roadking LOL
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
erratom a écrit :


Guiloop tu viens de relever une très grande question à mes yeux à savoir le Marshall ou l'ampli british boosté qui pu la sueur le whisky (l'idée me séduit lol) ou un ampli high gain correspondant à mes influences de base ( mudvayne korn tool helmet etc).


au fait pourquoi tu me propose pas ta tete H&K tube100 ?


justement la zik que tu fais avec ton groupe ne ressemble pas à tes influences citées (enfin c'est mon avis)


pour la H&K tube100 oui c vrai en plus le décrsiptif que tu fais en page 1 ca y ressemble sauf que ca bavouille un peu! si tu veux je peux te faire un sample en pompant un riff de ton groupe que tu vois ce que ca donne
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • #35
  • Publié par
    -Dah-
    le 08 Jun 07, 17:18
tiens bonne idée guiloop
pompe donc!
je ferai le meme sur ma single ça sera intéressan de comparer
ça sera deja plus parlant qu'une surenchère d'arguments
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • #37
  • Publié par
    -Dah-
    le 08 Jun 07, 17:25
ta pas un diezel aussi? une VHT au pire, juste pour comparer
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Invité
  • Invité
zetes top les gars :p merki ca va bien m'aider
Kenshin.
je peux fournir la Powerball et le Marshall
Invité
  • Invité
haha

jvous aime les gens
Invité
  • Invité
erratom
merci Guiloop !
les 2 sont plaisants, les dead notes passent impec mais ils sontnassez similaires non, j'me trompe ?

metalmonster, t'as pas l'impression de squatter mon post, post à 1000 euros quand même c'est pas rien

en fait pour en revenir aux têtes high gain j'ai peur de tomber dans le cliché metal égalisation en V, son ultra propre lissé, mais tout çà n'est sans doute qu'un préjugé.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
erratom
-Dah- a écrit :
tiens bonne idée guiloop
pompe donc!
je ferai le meme sur ma single ça sera intéressan de comparer
ça sera deja plus parlant qu'une surenchère d'arguments


ah oui la aussi j'ai bien envie d'avoir le rendu sur un rectifier.

mais c'est qu'ils nous pompe nos riffs ces cons !
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...