Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Condensateurs Sozo ou Mallory dans Marshall.

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rastan
Avec tous les avis divergeants qu'il y a eu?Je ne sais plus qui croire maintenant...Je nen veux pas me prendre la tête avec le côté technique d'une tête d'ampli car je n'y connais rien de rien mais juste une copie exacte de cette tête pour avoir le son qu'a le mec de la vidéo postée plus haut.
Dazed And Confused
rastan a écrit :
Avec tous les avis divergeants qu'il y a eu?Je ne sais plus qui croire maintenant...Je nen veux pas me prendre la tête avec le côté technique d'une tête d'ampli car je n'y connais rien de rien mais juste une copie exacte de cette tête pour avoir le son qu'a le mec de la vidéo postée plus haut.


Contacte superlead ou buttshaker ils sauront te conseiller et crée un ampli à tes goûts.

Si tu attends encore des avis sur ce topic tu ne seras pas plus avancé. Chacun a son opinion sur le sujet.
The Setlaz
Rah on se poile quand même bien ici

Ceci est mon avis et n'engage de moi. Les petits cousins énervés prétentieux ayant des approches mystiques du son sans arguments technique et l'insulte facile peuvent s'abstenir de commentaire (ouai c'est de la provoc', mais je l'aime bien, il m'a bien fait rire )

Je vois pas pourquoi tu te tue à vouloir un JMP jesaispasquoi EXACTEMENT comme ceux d'origines car tu ne sais pas même comment ça sonne d'origine.
Tout ce que tu as entendu, c'est soit des vieux qui ont vieilli de partout, soit des enregistrements sans savoir ce qu'il y'a en plus/en moins soit des JMP retapé. Et même si tu as vécu cette époque, celà fait bien longtemps que ta mémoire à oublier tous les détails du son que tu as entendu il y'a 30ans.