Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Conseil sono] Sonoriser tout mon groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
jipy1
  • #30
  • Publié par
    jipy1
    le 01 Nov 10, 19:27
bien sur , en plus de l' elec je dirais que c' est 2 fingers on the noise!!
par contre ne va pas chercher plus de bas que tu ne peux génerer,c à d ne jamais gonfler du grave sur une grosse caisse, qui elle ne le fourni pas spécialement.. travaille avec les eq flat à la base, et penche toi sur la position des micros pour pouvoir en tirer le meilleur son
les msr sont de trés bonnes enceintes, tu peux faire du bon boulot avec, mais gaffe aux clip
elkikou11
Merci !
« J’ai exactement la même voix que toi et c’est par respect pour la musique que je n’ai jamais voulu l’exposer au public »
jipy1
  • #32
  • Publié par
    jipy1
    le 01 Nov 10, 20:34
pas de quoi!
elkikou11
Question encore : Quel est l'interet de passer un basse dans un caisson ? Pourquoi la passe-t-on dans un caisson et pas dans des baffles full range ?
« J’ai exactement la même voix que toi et c’est par respect pour la musique que je n’ai jamais voulu l’exposer au public »
jipy1
  • #34
  • Publié par
    jipy1
    le 06 Nov 10, 14:29
elkikou11 a écrit :
Question encore : Quel est l'interet de passer un basse dans un caisson ? Pourquoi la passe-t-on dans un caisson et pas dans des baffles full range ?


tu veux dire une basse je penses? il faut qu' elle passe aussi par les tetes pour ce que j appelerais un peu de claquant, et les sub pour la grosse rondeur, le tout est géré par un filtre ou tu assignes par exemple les sub de 40hz à 110 hz env et les tete en full range ou de 100hz au reste, il faut faire des essai et ecouter ce qui sonne le mieux en fonction du systeme
elkikou11
OK C'est noté ! Merci !
« J’ai exactement la même voix que toi et c’est par respect pour la musique que je n’ai jamais voulu l’exposer au public »
  • #36
  • Publié par
    Jo_74
    le 27 Nov 10, 15:02
Bonjours, avec mon groupes qui est composé de 2 guitariste, un bassiste, un batteur et un chanteur on envisage d'acheter une sono (2 enceintes satellites + caisson de basse). Seulement on y connais pas grand chose. J'aimerai s'avoir si on peut brancher une basse, 2 guitares électriques et un micro pour le chant sur une sono? Merci.

En ce moment sur ampli sono et studio...