Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Construction VHT 2X12

Forum VHT
Forum
goosemen
Bonjour a tous,
Je voudrais clowner un VHT 2X12 Fat Bottom j'aurais donc besoin des infos sur ce baffle, mesures, bois utilisé, schéma si possible etc...
J'ai deux V30 a mettre dedans
Voila en espérant que vous pourrez m'aider
a+
Mind Reflection
c'est clos derrière (hps monté par l'avant) c'est déjà ça apres faudrait demander à qq qui te fasses des photos du bestiaux
goosemen
merci pour votre aide c'est déjà pas mal.
d'autres infos sont les bienvenus merci
tibobzh
deja ce ne sont pas des hp celestion dedans donc le volume du baffle ne correspondra pas aux caractéristiques des V30 pour sonner "clonage" du fat bottom....après je ne sais pas du tout ce que ça donnera...mais pas de la merde ça c'est sur
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Mind Reflection
Le HP Electro-Harmonix 12TS (Eminence) c'est ce que monte VHT (sous la marque VHT ) apres si il veut mettre des V30, aussi en ce qui concerne le bois c'est du bouleau de finlande !!! et ça je sais pas où il peut en trouver, je vais m'en faire un avec du contre plaqué marine
goosemen
C'est vrai que des photos ça m'aiderais beaucoup surtout de l'intérieur du baffle
One-R
  • #9
  • Publié par
    One-R
    le 05 May 05, 18:40
mindreflection a écrit :
demandes à Gillou

a la fois je sais pas si c dans son intéret
goosemen
Allez les gars, plus personnes pour m'aider?
One-R
  • #12
  • Publié par
    One-R
    le 06 May 05, 11:54
tu veu vraiment un fat botom? avec des v30? si tu demandai les dimensions d'un 2*12 mesa ca serait pas trop diférent, et t'es sur qu'il y ai des gens qui puisse te donner les dimensions!
goosemen
Tu penses que les V30 iront mieux dans un caissons style mésa?Si oui, alors je veux bien les mesures du mésa.
One-R
  • #14
  • Publié par
    One-R
    le 06 May 05, 12:27
C'est peut etre vite dit mais je pense pas qu'il y ai une GROSSE diférence de mensurations entre les deux.
c'est plus le bois que tu va utiliser et le type de constrution

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...