ENGL: encore et toujours

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #45
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Avr 2004, 11:06
Oui, il est assez efficace pour creuser les médiums jusqu'à - 50....
Et avec le switch Contour, ça permet de passer en son lead à partir de n'importe quel canal, juste en gonflant les médiums et les aigus...
Mister Max
Gillou va falloir que tu investisse dans du matos pour faire qq sample!

Tien va voir la et écoute!apres tu comprendra ce que c'est que la grosse satu made in ENGL


http://www.fransens.com/
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
je pensais qu'il y avait plus de pocesseur d'ENGL sur le forum...
ne soyez pas timide,osez vous montrer!

Je vien d'entendre une sample du clean du powerball eh ben je l'adore!Vous allez me direui mais ca vaut pas fender ect...ok ok je suis d'accord mais moi je prefere les clean chaud et rond.Le son brillant et claquant c'est pas mon truc.

Je suis pret a tout revendre pour le Powerball...malheureusement ca ne suffirait pas ou alors il faudrait que je vide mes comptes mais a mon age c'est pas tres raisonnable.
-=Schecter & Jackson addict=-
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #48
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Avr 2004, 13:22
Ton lien mène à une page blanche....
RackMountTuner
J'en profite poure dire que j'ai été extrememnt décu par le Powerball, qd je l'ai testé, beaucoup de réglages certes mais niveau son même la petite tête Screamer l'étale à plate couture, autant rythmique que solos - en tout cas c'est mon expérience perso. En + sur la powerball le noisegate intégré est franchement pas génial, et il y a beaucoup plus de bruit de fond que par rapport aux autres modèles Engl.

Donc pour moi Screamer 50 & Fireball 60 ca vaut le coup, Savage 120 je sais pas car je n'ai pas testé, mais apparemment ca passe bien,p tet un peu cher.

Tiens Gillou tu proposes la Screamer à 1235 euros, pourtant en magasin on trouve à 950/1000/1100 euros, c'est Engl qui t'ont eu ou ta marge de bénéf? (à moins que tu parles du combo et moi de la tête)
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #50
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Avr 2004, 13:26
T'as compté les 20% de remise de Gillou pour les forumeurs??

Ced777
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #51
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Avr 2004, 13:30
Non, sur mon site, j'affiche les tarifs Engl officiels, c'est tout. Ensuite, j'enlève les 20% de réduc.
Si je cassais direct les prix, j'aurais des embrouilles avec les autres magasins qui feraient pression sur Engl afin que je ne soit plus livré...
RackMountTuner
1235 euros - 20% = 988 euros donc il reste une diff
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
RackMountTuner
Je re-précise par contre, Gillou on t'aime tous qd même
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #54
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Avr 2004, 13:34
Et les frais de port offerts?

Et j'espère bien !
RackMountTuner
Hey je critiques pas
Moi futur client.
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
Mister Max
Dsl pour le lien qui ne marche plus...ce matin il marchait encore
dommage il était super comme site.

Rackmounttuner,tu peux me dire exactement ce qui t'as déplu sur le powerball?
-=Schecter & Jackson addict=-
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #57
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Avr 2004, 13:44
Non, je dis pas que tu critiques, c'est juste qu'il faut intégrer tous les éléments pour avoir une base de comparaison précise.
RackMountTuner
Sur le Powerball j'ai été décu par deux choses principalement :
-> le son - d'une manière générale. Niveau clair et un peu lead (voir commentaire suivant par contre) c ava, mais pour le reste ca m'a paru très moyen
-> la très mauvaise propreté. Soit t'es en crunch et c'est ok propreté, mais dès que tu pousses un peu (et pourtant je te préise, moi je pousse peu, je suis pas du genre à mettre gain à 100% de suite) c'est bocou moins propre et ca buzze m^mee un peu (mais niveau buzz c'était ptet du au baffle ou à autre chose).
Et sinon, comme j'ai dit, la noisegate est franchement très moyen.

Gillou, certes! De tte facon la question ne se pose pas avec les autres marques, vu que Bogner par exemple ils n'en font pas dans mon coin. Donc tu restes notre sauveur officiel.
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #59
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Avr 2004, 13:55
Ah, mais j'ai jamais dit que je serai le moins cher du monde, je descends juste au plus bas possible.
Et ce plus bas possible, si je peux l'atteindre, d'autres le peuvent aussi....

Ah tiens, tes remarques, ça dépend énormément du baffle. J'ai fait des essais de la PB avec 3 baffles différents: 4x12" VHT et Marshall et 2x12" Engl en V30.
Le meilleur son était de loin avec le VHT, le pire avec le Marshall. Etonnant, non ?
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • #60
  • Publié par
    Edvez
    le 22 Avr 2004, 14:00
Dis Gillou Les ENGL en 212 y font 120 Watts non ?

En ce moment sur amplification et Engl...