Engl mesa ou peavey

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
munkead
je les ai deja vu mais j'aimerais savoir si il est comparable a une tête powerball?? merci d'avance
revlam
munkead a écrit :
je les ai deja vu mais j'aimerais savoir si il est comparable a une tête powerball?? merci d'avance


Je ne l'ai jamais testé mais je pense qu'il est plus complet si mes souvenirs sont bons.

Sinon ca peut t'interesser : https://www.guitariste.com/for(...).html
munkead
bonjour,

il vaut mieux prendre une tête powwer ball ou cet ampli Engl E-365 Sovereign???

merci fan metalleux
Seth Rotten
ça dépend, tu préferes tete + baffle ou combo ?

tu comptes jouer en groupe ? (réellement, pas un truc de branleurs)
munkead
non je ne suis pas dans un groupe mais je vais avoir une salle specialement pour faire la guitare dans ma maison mais je demande cela car peutetre que le combo est mieux que la tête ou la tête est largement au dessus du combo

merci
Seth Rotten
non mais tu comptes le déplacer ou pas du tout ton ampli ?
munkead
non je ne compte pas déplacer mon ampli
munkead
j'ai 28 ans pourquoi?
munkead
je pose cette question au sujet de ces 2 amplis car j'aimerais qu'on les copares qualitativement alors si quelqu'un les connais

merci
Seth Rotten
28 ans a priori tes gouts et tout sont fixés, si tu avais 16 ans je t'aurais pas conseillé de la meme façon

moi à ta place je prendrais le combo puisque tu prévois pas de jouer en groupe du tout... genre en 2x12.

par contre je ne sais pas du tout ce que vaut le sovereign mais si j'en crois la face des réglages c'est le meme délire que la pball. si quelqu'un peut confirmer...
Fr33man
Moi j'irais sur un bon mesa mark IV ou un combo rectoverb de chez mesa boogie. Ca sonne, y'a assez de gouache pour le gros et les autres sons sont sympas.

Après si tu tiens au half stack tête+ baffle y'a le choix aussi pour 2000 euros surtout en occaze. T'as un groupe de référence pour le grain de la satu ?
soisson
Laboga Mr. Hector II non???
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
munkead
oui on ma deja parlé du laboga mais il n'a que 2 canaux n'est ce pas un handicape????
revlam
munkead a écrit :
oui on ma deja parlé du laboga mais il n'a que 2 canaux n'est ce pas un handicape????


Moi ca l'a été d'ou mon passage chez Mesa après laboga. A partir du moment ou tu fais du jeux en groupe et que tua s besoin de clean, crunch et disto c'est chiant sinon il faut une pédale.
Hell_Rider
en multi canaux, pour moi le meilleurs rapport qualité prix c'est le Carvin V3, un clean de folie, deux canaux pour les disto du crunch au high gain démesuré et plein de connectique.. enfin facilement tunable..

Le randall j'adore mais avec les module à plus de 300€ ça chiffre vite.

Mesa, c'est cher aussi.. engl, faut aimer le son particulièrement précis et c'est cher aussi selon le modèle.. diezel et VHT c'est cher aussi. laney ça peut être pas mal du tout avec une pédale de boost.. tout comme le 5150.. Laboga, très bon rapport qualité prix du moment qu'on aime le grain.. et enfin tu as NOS, c'est Français, sur mesure et ça coûte moins de 2000€

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...