Engl mesa ou peavey

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
munkead a écrit :
je trouve cela enorme


le clean du carvin est t'il mauvais????

Moi aussi je trouve ça terrible, je connaissais pas du tout cet ampli et j'aimerais e nsavoir plus du coup.

le clean a l'air bien je trouve.
Hell_Rider
bah c'est ENORME

c'est moins cher, car ils vendent en direct, et répercutent directement les taux de change..
Seth Rotten
Il faut l'acheter uniquement sur le site de CARVIN ? Car je me demandais si c'était pas possible d'en trouver dans des mags français... ça m'embete j'ai pas envie de payer 300 euros de TVA en plus si je me laisse tenter, et puis sans l'essayer c'est chaud...
Hell_Rider
le distributeur en france c'est MGM. (l'importateur des guitare WLS)
munkead
c'est vrai qu'il faut les lampes ??c'est ce qu'il ce dit dans les forum
Hell_Rider
hein? pas compris la question.. elles sont livrées avec..
madazin
si la question est : faut-il changer les lampes ? La réponse, pour ma part, est : non, du moins, pas dès qu'on a acheté l'ampli : on peut très bien se faire plaisir avec les lampes d'origine. Après, on peu peaufiner le son en testant différentes lampes, mais ceci est valable pour tous les amplis à lampes
Seth Rotten
Mais on peut trouver ça en France CARVIN ? Parce que mgm distribution j'ai meme pas trouvé son site internet et celui de WCL guitar déconne et ne marche pas.
Hell_Rider
oui, déjà dit plus haut.. en commandant chez MGM. (impotateur implanté en France (Gemenos) )
Seth Rotten
Ah j'ai fini par trouver son site, c'est un magasin de jouet;.. pas de CARVIN par contre, mais du WCL.
Hell_Rider
non non.. wsl ! lol


Dealer: MGM
Contact Name:
Address: RN8 La Plaine de Jouques 2

City: Gemenos
Postal Code: 13420
Phone: +33 616 36 1693
Fax:
Email:
Website: http://www.wslguitars.com
Seth Rotten
le site ne marche pas, je leur passerai un coup de fil dans la journée.
madazin
extrait du topic "où se procurer la tête V3" sur AF :


Citation:
En fait, je l'ai acheté en France chez le revendeur (WSL guitar, demander Ori : info@wslguitars.com ).

J'ai juste appelé le revendeur en lui disant que pour qq euros de plus, je préférai acheter chez lui qu'en ligne...et il m'a dit "950€ V3+footswitch, ça te va?" = VOUI MONSIEUR.
Seth Rotten
putain !!

950 boules avec un footswitch pour une tete neuve...

Marseille ça fait loin de chez moi pour un essai... fukk
Hell_Rider
avec le dollars assez faible , et le fait qu'on en a pris deux, je l'ai même eu à un meilleur prix
Seth Rotten
ouais mais bon avec la douane et tout bon.

en plus j'achete pas un ampli sans l'avoir essayé et comparé avec un que je connais déjà et qui me plait, donc matériellement ça pose quand meme quelques problemes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...