Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl mesa ou peavey

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
A l'auteur du topic, je ne sais pas si tu ai pressé mais y a la nouvelle Powerball qui sort donc il faut s'attendre a une baisse de la première version sur le marché de l'occaz... En plus elle a l'air monstrueuse http://www.engl-amps.com/pics/(...)b.pdf
Fr33man
moi je mets un bémol à nos, je l'ai eu et je suis le seul user à avoir eu des soucis assez bizarroïdes dessus. Après le cab était très bon, meilleur que j'ai pu jouer niveau équilibre sonore et projection. Sinon on spécule mais va essayer franchement, le son que tu aimes n'est pas forcément le notre. Si tu trouves pas ton bonheur en allemagne jpeux te faire tester mon engl blackmore si tu veux pour que tu es un aperçu de cette marque.
munkead
EN TOUT CAS CETTE CAVIN V3 ME PLAIT VRAIMENT BEAUCOUP JE VAIS RÉFLÉCHIR ENTRE LA POWERBALL ET CELLE CI

AVEZ VOUS ENTENDUES CELA



JE SUIS CHOQUÉ PAR LA DISTO DE CE FENDER JE NE SAVAIS PAS QUE FENDER FAISAIT DES AMPLS QUI PEUVENT FAIRE DU GROS METAL

UN AVIS
revlam
Y a la série MT chez Fender qui est dans un style metal mais c'est pas bien bon...
munkead
donc maintenant la question

carvin v3 vs engl powerball
Fr33man
powerball tu en trouves d'occaze, l'importateur est à colmar donc en cas de soucis ça peut aider . et tu peux en tester chez nos voisins teutons.
Hell_Rider
bah moi je dirai carvin, parce que j'en ai un depuis peu, un pote à moi aussi et qui l'a déjà testé en répétition alors qu'il hésitait lui même avec le engl et désormais il ne regrette pas d'avoir pris le V3.. et que c'est presque deux fois moins cher avec pas mal de possibilité en plus..
madazin
je crois avoir vu deux mesa MarkIII sur le forum : c'est bien, ça aussi
j'ai vu quelques vidéos sur youtube, ça sonne







et je t'embrouille un peu plus
madazin
Fr33man a écrit :
moi je mets un bémol à nos, je l'ai eu et je suis le seul user à avoir eu des soucis assez bizarroïdes dessus. Après le cab était très bon, meilleur que j'ai pu jouer niveau équilibre sonore et projection. Sinon on spécule mais va essayer franchement, le son que tu aimes n'est pas forcément le notre. Si tu trouves pas ton bonheur en allemagne jpeux te faire tester mon engl blackmore si tu veux pour que tu es un aperçu de cette marque.


je suis étonné des déboires que tu as eus avec ta tête NOS : la mienne tourne parfaitement, et je n'ai pas entendu d'autre personnes ayant eu autant de soucis que toi ; pas de chance, ou bien, tu es un barbare
Fr33man
certes mais faut le dire quand même. je reste déçu et j'y retournerais un jour mais pour les baffles .
munkead
hell rider tu as reussi a t'en procurrer ou? et comment
Tof the F*up guy
munkead a écrit :
donc maintenant la question

carvin v3 vs engl powerball


T'as besoin d'une Powerball pour mettre le feu sur scene!!

Surtout la powerball II (2), wouh!!! Celle-ci elle est deja mieux que la première apparemment.

La c'est juste la premiere powerball E-645
Tophe
revlam
Carement le V2 de la powerball a l'air monstrueuse, le son devrait être identique à la premier mais avec "enfin" un controle séparé des grain ! 4 canaux a ce prix la c'est carément honnète !
Hell_Rider
munkead a écrit :
hell rider tu as reussi a t'en procurrer ou? et comment


je l'ai dit avant.. mais désormais tout est dit à la premiere page du topic des ampli carvin. (dit moi si tu l'as trouvé.. )

le blackmore est une très bonne tête mais pas mieux et presque deux fois plus cher que la V3.. après leur son est juste différent.. ça devient une affaire de goût.. mais à moins de ne jurai que par le son engl et par rien d'autre, je ne vois pas l'intérêt que payer deux fois plus cher une chose que l'on pourrait avoir pour deux fois moins.. surtout que la palette sonore du carvin est très vaste...
munkead
la nouvelle powerball sera a quel prix???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...