Epiphone: après le Valve Junior, Le Valve Senior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Le powerscalling et sans doute plus efficace.
TheCLeaN
se sont deux truck différents. avec les deux on peux obtenir des saturations du poweramp il me semble; un peu comme un atténuateur
lilly21
franchement j'adore!!
Rock or Die !!
Doc Loco
Pas mal du tout! A noter cependant la grosse différence entre le combo sur son HP d'origine et la tête sur l'excellent baffle Custom Audio - y'a pas de miracle hein, un bon baffle fait une fameuse différence. Autre petit point noir, la reverb a l'air très envahissante (beaucoup trop longue).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Par curiosité, c'est quoi cette strat?
naturalmystik
Doc Loco a écrit :
Pas mal du tout! A noter cependant la grosse différence entre le combo sur son HP d'origine et la tête sur l'excellent baffle Custom Audio - y'a pas de miracle hein, un bon baffle fait une fameuse différence. Autre petit point noir, la reverb a l'air très envahissante (beaucoup trop longue).


+1 c'est flagrant, j'me suis dit la même chose. Super emballé sur la démo de la tête mais beaucoup moins sur la version combo où ca bave de partout.
ed_wood
naturalmystik a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pas mal du tout! A noter cependant la grosse différence entre le combo sur son HP d'origine et la tête sur l'excellent baffle Custom Audio - y'a pas de miracle hein, un bon baffle fait une fameuse différence. Autre petit point noir, la reverb a l'air très envahissante (beaucoup trop longue).


+1 c'est flagrant, j'me suis dit la même chose. Super emballé sur la démo de la tête mais beaucoup moins sur la version combo où ca bave de partout.


De même, le son avec pas mal de gain est intéressant, un peu brouillon, un peu fuzzy peut être , en tous cas j'aime.
lilly21
Alors ya pas des petits samples qui se profilent là???!!
Ca m'a bien mis en bouche cette video!
Rock or Die !!
lilly21
Il est un peu mort le forum depuis deux semaines non?
la grippe A fait des ravages....
Rock or Die !!
TheCLeaN
oui, c'est très calme...
pourtant la grippe devrais clouer les gents chez eux! devant leurs Pc!!
jabadaho
TheCLeaN a écrit :
oui, c'est très calme...
pourtant la grippe devrais clouer les gents chez eux! devant leurs Pc!!


Peut etre que, hypnotiser par la "bête", il ne peuvent s'arrêter de jouer. Peut etre...

Ps : je n'ai pas l'epiphone... c'est pourquoi je suis devant mon pc
TheCLeaN
ha bin je viens de recevoir une nouvelle bête, grippé, et je suis là! grippé, mais là!!

toujours prêt pour flooder!
lilly21
ne me dis pas que tu joues l'étoile!!
Rock or Die !!
Denis13
Comment le gars fait pour rester devant le baffle avec le gain et le master à fond, 20w ça décoiffe quand-même !
En tous cas ça sonne

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...