Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone: après le Valve Junior, Le Valve Senior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut camarade guitaristes, alor voila j'aurais une question, quelqu'un aurait'il déja pousser le valve Senior a fond avec le gain à 0, en d'autres mots quelqu'un a t'il déja pousser la partie puissance a toute berzingue ?

Et on peut voir un peu partout qu'il y aurait 4 12AX7 dans le bouzin mais alor ou est passée la 4éme??? :

http://media.photobucket.com/i(...)4.jpg
ed_wood
Il a fait un sérieux bide cet ampli ..
Mikka Grytviken
... ben il faut reconnaître qu'il n'est pas au top, et puis je crois qu'il paye aussi le prix d'un certain nombre de prédécesseurs qui ont mis en évidence le côté pernicieux de la démarche ... faire croire aux clients qu'ils peuvent s'offrir un véritable ampli à lampe pour moins cher qu'un transo pourave ... au final les acheteurs ont fini par s'en rendre compte et le message commence à se divulguer même si cela reste de façons indirectes.

De plus pour presque rien de plus et un peu de réel savoir faire ils auraient pu faire de ces amplis de vraies petites bombes, c'est surtout là que le bas blesse.

On finit toujours par récolter ce que l'on sème.
Flying Merlin
Je viens de me trouver une Boss DS-1 pas cher sur le net... Je voulais mettre un son plus gras sur cet ampli (le crunch ac/dcien est pas trop mal, mais je voulais la possibilité d'aller dans une disto plus profonde), vous pensez que ca serait pas mal cette pédale ?
Flying Merlin
Ouaip, je viens d'essayer, je trouve que ca donne une disto plus grasse, qui vient bien se placer en complément de la disto naturelle de l'ampli, qui est porté plus comme un gros crunch à la AC/DC !

Bien pratique pour se faire des ptite legato...
Evo57
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un ampli tout lampes comme expliqué ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai essayé aujourd'hui le Valve Junior "Hot Rod" dont le grain et le crunch m'ont bien plu, par-contre la puissance est un peu juste, c'est pourquoi je suis intéressé par le Valve Senior, mais il ne l'avaient plus en stock.

Je voulais donc savoir si le valve senior a effectivement un peu plus de pèche que le junior que j'ai essayé ?

Je voulais aussi savoir, s'il vaut mieux le prendre en combo ou en tête, et dans ce cas si le baffle epiphone 1x12 est bien ? ou s'il serait interessant par-exemple de prendre celui du Vox night train en greenback ?
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
Evo57
Encore une question : est-il suffisant en groupe (répète) ?
(sans vouloir du clean à très haut volume)
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
Evo57
Personne qui aurait testé le VS ne passe dans le coin ?
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
The Jackal
Je crois que cet ampli a fait un méchant Bide!!!!

Ya pas grand Monde qui l'a.
Let's Rock
Invité
Pour avoir essayé la tête epi valve senior sur son baffle, j'peux dire qu'elle envoie et que c’est vintage à souhait (mis à part la reverb qui est, comment dire, pour faire du politiquement correct, ça donne la gastro) j'ai donc decidé de commander la tête, et me rendre compte que j'avais plus de thunes pour un baffle... je ne l'ai pas encore reçu et j'me pose une question: puis-je brancher cette tête 18w tout lampes sur mon Fender Frontmann 212r 100w transi en faisant passer ça par la sorie 16 de la tête et en mettant un eq plat et le volume à 2 sur le fender? à partir de quels reglages environ ça va cramer? plus simple d'acheter un baffle HB à 70 boules? merci
Invité
J'ai fais un topic exprès pour juste haut dessus

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...