Et voila ma powerball [ Photos/Samples ]

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BuNdi
  • #30
  • Publié par
    BuNdi
    le 27 Feb 06, 18:07
Hey javais pas vu ke t'etais de pessac , tas quoi comme ampli ? combien de canaux ? le gt8 peux controler le changement de deux canaux ( si tas d'avantage de canaux a controler il te faut passer par du midi , si ta tete est deja midi nikel , sinon faut acheter un genre de Engl Z11 en + du gt8 comme moi et tu peut tout controler : canaux + effets
BuNdi
  • #31
  • Publié par
    BuNdi
    le 04 Mar 06, 23:39
BuNdi a écrit :
Hey javais pas vu ke t'etais de pessac , tas quoi comme ampli ? combien de canaux ? le gt8 peux controler le changement de deux canaux ( si tas d'avantage de canaux a controler il te faut passer par du midi , si ta tete est deja midi nikel , sinon faut acheter un genre de Engl Z11 en + du gt8 comme moi et tu peut tout controler : canaux + effets


Bilatche ?
°°° [ Wild Claw ] °°°
Aaaaah qu'est-ce qu'elle est belle cette powerball elle me tente bien mais dis moi bundi c'est pas trop 100W lampes pour jouer en groupe ou faire des enregistrements? tu joues avec le volume à combien en général?
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
BuNdi
  • #34
  • Publié par
    BuNdi
    le 10 Mar 06, 00:27
Pour chez moi j'ai mon Boss gt8 , en repette je suis a 3/10 quand j'ai un 4x12 , un peu plus quand j'ai mon 2x12 ( histoire de compenser avec l'autre gratteu) ! Comme j'ai la version 2 les potards ont ete modifié cad qu'au lieu que se soit une reponse exponentiel ca devient lineraire ( quand tu tournes le potard ca evolue en continue , pas brusquement au debut et apres ca change plus)
Tu t'inquietes de savoir si tu utiliserais le potentiel de la powerball avant d'etre sourde ? ca compresse largement assez a 2/10 deja ++ aesirs
Inside
"qu'au lieu que se soit une reponse exponentiel ca devient lineraire"
Ca ne serait pas plutot l'inverse? c'était une réponse lineaire et c'est devenu logaritmique, sur le site engl on lit ça : "altered from linear to logarithmic curve"
BuNdi
  • #36
  • Publié par
    BuNdi
    le 10 Mar 06, 16:22
oui jme suis labsusé dsl , au lieu d'etre lineaire c'est logaritmique ce qui fait que ya plus de souplesse au debut ( traduction de la courbe logaritmike ).
povniouk
super achat, je suis en train de me poser de serieuses questions sur mon futur ampli.

Je voulais savoir si l'étage du master de la powerball permet d'avoir un bon son a bas voir très bas volume (je suis en F3 :/) parceque je veux pouvoir bouger en répét et bosser chez moi sur du lampe (depuis le temps que j'économise je veux en profiter à fond ).

Sinon je pensais opter pour un ampli en rack avec un power amp VHT 2 50 2 + un pré amp Engl 530 (mais bon avec le 530, ca risque de sonner moins gros qu'avec la powerball).

Ah a quand une powerball en 50W.
povniouk
cool ca... Ca revient surtout moins cher qu'un rack lol

De toute facon je vais essayer d'en trouver une à tester pour me faire ma propre idée et pi je pourrais essayer de me rapprocher du son de CALIBAN ^^

Tiens au fait j'avais une autre question pour toi BunDy... Ta MH-400 est toute récente non?
J'en avais une et elle n'avait pas les points a partir de la 15eme case. En tout cas je regrette de l'avoir vendue, c'est une guitare de dingue enfin maintenant je suis passé sur une V-400 (blanche !!! )
BuNdi
  • #41
  • Publié par
    BuNdi
    le 15 Jun 06, 15:30
LOL, les points c'est moi qui les ai mis a l'arache ( petits autocollants ) au debut j'avais du mal avec le marquage .. je les ai enlevé now ( sinon c'est la mh 400 NT version micro 81/81 )
Pour la powerball , caliban l'utilise en effet !
La tete reviens moins cher qu'un rack sans conteste et plus simple a configurer
maximus2
roi du chastel a écrit :
ça yest les mecs moi aussi j'ai une powerboule


je suis trop heureux c'est nagique



a bon tu croit ça toi.

j'ai une question j'ai l'impression que vous aimez pas trop le baffle marshall 1922 c'est quoi sont probléme??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...