Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et voila ma powerball [ Photos/Samples ]

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
maximus2
philipPF a écrit :
maximus2 a écrit :
Et voila la mienne




désolé j'ai pas pux m'en empécher


pfff super reponse













Je deconnnnnne >>>> https://www.guitariste.com/for(...)ight=


Mdr quand j'ai vu la premiére partie de ta réponse j'me disais "merde un gros bide" mais quand j'ai vu le lien j'étais mdr désolé du Hs bundi
philipPF
Nan chui un mec a la cool moi et désolé aussi pour le HS mais j'avoue que quand on me parle de powerball je pense plus a la ptite boule qu'a l'ampli
'Mon the biff !
maximus2
Pareil que toi mais la j'avais trop envi de faire la petite blagounette de la petite boule
Inside
Trop beau, ça doit sonner ct'affaire!
J'attend le mien, également commandé chez Gillou mais malheureusement en rupture de stock. Allé encore quelques semaines à patienter avec ma fidèle métal zone… vite Gillou j'en peut plus! :{}:
Invité
une powerball d'okaz ca ne négocie à combien environ?
One-R
  • #21
  • Publié par
    One-R
    le 27 Feb 06, 12:45
c'est quoi cette petite boule powerball là?
maximus2
c'est une sorte de gyroscope en faite t'as a boule dans les mains et t'en as une autre qui tourne dedans et le but c'est de la faire tourner le psu vite possible les reccords tournent autour de 16000tr/min mon max c'est 12200tr/min en m'arrachant a fond
damarus
tu controlles ta powerball avec le gt8, j'imagine que tu ajoutes par ci par là des effets à chacun de tes "sons"...mais, ne pers-tu pas en qualité ?? Beaucoup se plaignent d'une baisse de volume, baisse de gain, de précision ou autre en controllant leur ENGL avec le GT3 ou GT5..mais qu'en est-il avec le GT8 ???
Damarus was here®
One-R
  • #24
  • Publié par
    One-R
    le 27 Feb 06, 13:12
forcément qu'en passant par le gt8 tu as des pertes... mais je comprends que ca évite de se faire chier avec 15 pédales etc...
bilatche
ça marche aussi ça avec le 5150?
BuNdi
  • #26
  • Publié par
    BuNdi
    le 27 Feb 06, 14:31
Oui avec le 5150 ca marche !

Sinon moi je ne percois aucune perte de qualité en mettant le gt8 en simple boucle d'effet , en serie dans la boucle d'effet de l'ampli et en mettant des presets neutre sur le gt8 et en reglant le potard de sortie du gt8 de tel facon a ne pas baisser ou augmenter le volume de la powerball ... No souci !
Les convertisseurs AN -> NA sont correct sur le Gt8 !

Edit du 24/09/06 : Du a la longueur des cables ( 3 planet waves de 6 metres et un planet waves de 1 m , je percois un leger ronronnement avec le gt8 dans la boucle d'effet de la powerball , faut tendre l'oreille pres du baffle pour l'entendre )
bilatche
et est ce qu'on peut piloter le changement de canal avec cette machine?
car moi ce qui m'intéresse (et j'avais trouvé ça dans la modélisation) c'est mettons passer d'un son bien bourrin, a un clair avec un chorus, a un clair avec du delay, a une satu toute aigu pour revenir au gros son....
avec la modélisation, c'est assez simple on mémorise les présets et en avant, d'un coup de pied, on change du tout au tout.
bilatche
BuNdi a écrit :
Oui avec le 5150 ca marche !

Sinon moi je ne percois aucune perte de qualité en mettant le gt8 en simple boucle d'effet , en serie dans la boucle d'effet de l'ampli et en mettant des presets tres neutre sur le gt8 et en reglant le potard de sortie du gt8 de tel facon a ne pas baisser ou augmenter le volume de la powerball ... No souci !
Les convertisseurs AN -> NA sont tres bon sur le Gt8 ! meme meilleur que certains rack d'effet qui n'ont pas de vrai bypass !


on pourrait pas se faire un essai en live?
damarus
normalement tu peux bilatche, après ça dépendra de l'ampli ( s'il arrive à avoir une grosse satu tout en gardant un vrai clean ( et non un crunch) etc)
Damarus was here®
BuNdi
  • #30
  • Publié par
    BuNdi
    le 27 Feb 06, 18:07
Hey javais pas vu ke t'etais de pessac , tas quoi comme ampli ? combien de canaux ? le gt8 peux controler le changement de deux canaux ( si tas d'avantage de canaux a controler il te faut passer par du midi , si ta tete est deja midi nikel , sinon faut acheter un genre de Engl Z11 en + du gt8 comme moi et tu peut tout controler : canaux + effets

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...