Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • #840
  • Publié par
    wire
    le 19 Nov 16, 11:25
Ou l'acheter ? Est il dans une boutique à Paris ou seulement dispo en ligne ? Sur quel site ?
Doc Loco
wire a écrit :
Ou l'acheter ? Est il dans une boutique à Paris ou seulement dispo en ligne ? Sur quel site ?


Fame, c'est la marque exclusive de Musicstore (comme Harley Benton l'est de Thomann). C'est du matériel rebadgé de différentes marques asiatiques, ici de Joyo.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
Seulement chez musicstore. Le prix est franco de port et remboursement sous 30j

Citation:
Acheter instruments & Equipements en ligne – Garantie 30 jours satisfait remboursé

Parfois, c’est le coup de foudre au premier regard… et parfois on se rend compte après l’achat que le choix que l’on a fait n’est finalement pas le bon. C’est pourquoi nous vous laissons du temps pour essayer ce que vous acheté et vous donnons la possibilité de prendre votre temps pour prendre votre décision. S’il s’avère que le nouvel instrument ne correspond pas à vos attentes, renvoyez-le ou ramenez le personnellement, vous serez remboursé ou recevrez un avoir pour acheter autre chose – pas de problème!


https://www.musicstore.de/fr_F(...)1-000
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
wire
  • #843
  • Publié par
    wire
    le 19 Nov 16, 12:07
Ok, merci.
Personne n'en vend un d'occasion sur Paris/ile de France par hasard ?
Jayseabee
Hello

Je viens de trouver ce cabinet tout prêt à un prix plutôt raisonnable.
http://m.ebay.fr/itm/Tweed-Amp(...)253A1

Vous pensez que notre petit Fame pourrait s'y glisser sans encombre ? C est compliqué à faire le changement de cabinet? Ça me tente bien pour Noël...
You can't always get what you want...
shaolintao
Jayseabee a écrit :
Hello

Je viens de trouver ce cabinet tout prêt à un prix plutôt raisonnable.
http://m.ebay.fr/itm/Tweed-Amp(...)253A1

Vous pensez que notre petit Fame pourrait s'y glisser sans encombre ? C est compliqué à faire le changement de cabinet? Ça me tente bien pour Noël...

Faut apprendre à se demmerder un peu tout seul. Si tu poses la question et que tu n'es pas un tant soit peu bricoleur, oublies
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Oghkhood
wire a écrit :
Ok, merci.
Personne n'en vend un d'occasion sur Paris/ile de France par hasard ?


Pas un seul en offre sur LBC, pour toute la France.... soit il s'en est vendu aucun (j'en doute) soit leurs proprios les gardent
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Jayseabee a écrit :
Hello

Je viens de trouver ce cabinet tout prêt à un prix plutôt raisonnable.
http://m.ebay.fr/itm/Tweed-Amp(...)253A1

Vous pensez que notre petit Fame pourrait s'y glisser sans encombre ? C est compliqué à faire le changement de cabinet? Ça me tente bien pour Noël...



Fait gaffe, quand on grossit la photo, bah, les finitions ont l'air très moyennes ...
Relis le topic, un membre à trouvé un cab beaucoup plus joli (mais bon, surement pas le même prix )
Le cab dont tu as mis le lien conviendrait aussi bien pour un 5F1 que pour un 5E3 Je doute, je ne pense pas pas que le "tableau de cde" fasse la même dimension sur ces 2 modèles.


"Pas un seul en offre sur LBC, pour toute la France.... soit il s'en est vendu aucun (j'en doute) soit leurs proprios les gardent "



Perso, si je pouvais, plutôt que de vendre le mien, j'en achèterai un deuxième pour le "customiser" différemment
ludo7620
Ça c'est parce qu'on peut choisir sa taille
Mais il y a beaucoup trop de coin en métal pour ressembler à un tweed original !
ukblues a écrit :
Salut,


Pourquoi vouloir transformer un champ en Marshall ? Et puis une tonne de pédales ?

Un Tweed Champ c'est fait pour être joué a l'état pur, non ?

Perso pour le mien, changer le cabinet pour un tweed, Weber alnico 8", RCA nos all the way et plus rien a dire, true vintage.

Pour ceux qui auraient loupé le précedent post









Bonne année a tous.



Celui-là est trrrrès beau !



fran73
Oui, très joli.
Ca m'étonne pas qu'on n'en voie pas sur le bon coin, ça se garde ce genre d'ampli.
J'arrive pas à le lâcher depuis que je l'ai, j'en ai mal aux doigts...
Oghkhood




Pour ceux qui se demandent : banchez donc une arch-top dans votre Fame JTA05 et lachez vous façon manouche
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Jayseabee
ludo7620 a écrit :
Ça c'est parce qu'on peut choisir sa taille
Mais il y a beaucoup trop de coin en métal pour ressembler à un tweed original !


Soit mais ca le fait déjà pas mal en tweed je trouve. Celui du forumer sur ce topic était effectivement plus beau, mais 2 fois plus cher...
vous le trouvez mal fini vous?
You can't always get what you want...
oldamp
oui, mal fini et pas du tout conforme à la découpe des tweed Fender. suffit de regarder les raccords en haut et en bas... et les coins cache-misère... bof bof !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...