Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Grosse promo VHT!

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blavod
par contre ils ont des tetes DIEZEL...brrrrrrr.....
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
blavod
jai recu un mail de réponse ce matin, ils livrent en France mais ils m'ont pas répondu pour les taxes...

chez Thomann ca se passe comment normalement niveau taxe?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
yoyo
  • #17
  • Publié par
    yoyo
    le 03 Jan 04, 13:28
ben finalement si on compte les taxe y a que peut de difference avec gillou ...


par contre c quoi ce baffle VHT 6x12 !!!!!!!!!!!!!!!
Gillou
Le 6x12, c'est en fait comme un 4x12" pan droit avec par-dessus la moitié supérieure d'un 4x12" pan coupé.

Et j'aimerais pas être celui qui doit le soulever...
blavod
jimagine bien deux baffles 6*12 pour la stereo de part et dautres du batteur...
je me demande combien couterait un 6*12 N.O.S.?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Gillou
Le problème, c'est pas la question du prix, c'est l'encombrement et le poids, car ça ne rentre plus dans une voiture, il faut un camion....
blavod
ah bun cest clair, si tu as 2 baffles 6*12 cest que tu tournes avec des camions de toute façon...
tu las deja entendu Gillou, niveau son ca doit etre interessant non?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Gillou
Non, je les ai vues mais pas entendu.
Mais ça doit pas être très différent d'un 4x12" monté sur un 2x12", ce qui est prévu chez VHT, car sur le 2x12", il y a les encoches pour mettre les roulettes du 4x12....
black.angel
j'imagine surtout le cablage de tordu pour avoir 4, 8 ou 16 Ohms, et déja qu'un 4x12 a géneralement du mal a encaisser la puissance de 4 HP, alors un 6x12, surtout avec les sons actuels et les watts devellopés.

Mais ça peut toujours servir de bateau en cas d'intemperie ( trés pratique par chez nous).

Pour les baffles, il n'y a pas de limites, on peut faire du 8x12, 4x12, 2x12, 1x12, memes des montage du type 2xHP avec 1 12" et 1 10" ou meme 1 15" avec 1 10", ce qui donne des sonorités interessantes, mais tous cela se fait sur commandes et sur mesure ( custom shop en baffles).

nous faisons deja un produit different des autres, et nous pouvons realiser votre reve en termes de dimensions. (sur devis).

voila pour l'info.

Salutations,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #24
  • Publié par
    PM.
    le 04 Jan 04, 03:44
Salut les gars

Concernant le VHT GP3 sur le site allemand :
le seul endroit ou je lé vu c sur le ducument excel qd on clique sur le lien VHT en page d'acceuil

si on le cherche dans le site dans la catégorie ampli...il y est pas
Taliesin
J'ai achete du matos dont mon GP3 a sa sortie chez Beyers (avant de faire la connaissance de Gillou) et ils sont serieux, sans problemes. Pour la France ils donnent leurs dispos et les prix par mail. Paiement par virement bancaire. Apres clair que pour le SAV c'est un peu delicat. C'est pas la premiere fois par contre que je les vois casser les prix, et c'est pas forcement du destockage, apres c'est l'avenir qui le dit ...
A+
Gillou
Dans le cas précis de VHT, c'en est. Et je le sais bien, car c'est mon pote Dennis, ex-chef de produit VHT chez l'ancien importateur VHT allemand, qui a négocié le transfert de tout le stock vers Beyers, en même temps qu'il était embauché chez Beyers justement pour s'occuper de la future importation de VHT par Beyers.
Mais VHT ne veut pas d'un magasin de détail pour distributeur national, mais une vraie boite d'import comme dans les autres pays. Et donc en conséquence a immédiatement refusé de livrer Beyer.
Et comme je connaissais son état de stock, c'est ce qui m'a permis d'affirmer qu'il n'avait pas de produits en rack (GP3 et power amps), ni de baffles 4x12 pan coupé, et ce depuis la cessation, c'est à dire depuis juin 2003.
Et avec Dennis, on en parle toutes les semaines, et lui a bien les boules...
blavod
donc Denis il bosse chez Beyer maintenant?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Salepunk
dommage j'aurais bien pris un baffle 4x12 pan coupé à 800 €...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Gillou
Yes, il est entré chez Beyer pour être chef de produit, comme il était avant, et il fait maintenant vendeur dans un magasin, super.

Salpunk, avec mes tarifs, ça le met pour toi à 940 €, car tu ne payes pas la TVA française....et frais de port offerts, alors que dans les prix Beyers, le port est en plus, et pour un 4x12", je peux te dire que c'est pas cadeau...
blavod
au fait Gillou, jhabite en angleterre donc si tu je tachete des produits je dois payer la TVA anglaise non?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!

En ce moment sur amplification et VHT...