--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
reg69 a écrit :
'tain les amis, il est encore vivant ce post ?!
congrats

Oui il est encore vivant et vivra encore longtemps tant qu'il y aura des gens satisfaits de leur spider

Et de 400 pages !!
Shaun
Si jamais quelqu'un cherche un Line 6 Spider II 212
Cliquez sur le lien dans ma signature !

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit, super ampli pour le prix, moi j'ai eu la chance d'avoir une super occasion sur du tout lampes, donc je change maintenant, seulement pour ça, car il m'a toujours satisfait pour mon utilisation...mais j'ai besoin de sous pour m'acheter le baffle qui va avec ma tête...Car là la tête elle dort, seule, et moi j'ai trop envie de jouer dessus
jotun
pareil, si un jour je dois changer d'ampli ca sera sur du tout lampe, niveau transistor ou modélisation, il me va tout a fait!
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
ColDay
El Zakk > Faut pas s'enerver comme ca Y a des idiots, tout le monde le sait. Tout ceux qui critiquent le spider ne le sont pas forcément.
J'avais a peu pres les memes motivations que toi qd j'ai acheté mon 212. Je l'ai gardé 1 an et maintenant je le change pour un Vox valvetronix. Je critique pas le spider. Il n'etait tout simplement pas fait pour ce que je recherchais.
Il est tres bon en clean et en ultra saturé, donc pour du metal, mais au milieu y a pas grand chose je trouve.

Les saturations chaudes c pas trop son truc Par contre le valvetronix est parfait pour ca : bcp + chaud et dynamique.

Voila, ct l'avis d'un gratteux heureux d'avoir trouvé SON son
(LP DC+ et VOX ... que du bonheur...)
reg69
que dire d'un engl alors ...
mais bon, le spider pour commencer c'est de la balle quand meme
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
-etienne-
c certain...
et malgré sa polyvalence, c'est en son très saturé qu'il s'en sort le mieux... pour le crunch, j'ai trouvé la perle...

pt1, 400 pages le topic
reg69
c'est sur, le canal crunch manque de drive, je le trouve trop propre. et ce insane rouge m'a filé la chiasse. à part ça le reste est bien
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Dime_RIP
Salut

Bon jai du lire les 30 premieres pages et les 50 dernieres (dsl pour ceux qui ont postés entre les 2)

Je suis a la recherche d'un ampli (lol je dois souler tout le monde a ça, j'en parle sur tous mes posts depuis 1 semaine)

Je joue du Métal bien sûr depuis 5/6 ans ; j'ai commencé par du transistors (normal) pour me tourner vers les lampes : c'était un rêve qui est devenu, contrairement à ce que certains peuvent pensés, un véritable cauchemard

Je me suis séparé de mon JCM 2000 TSL 122 acheté il y a 3 ans, pas parce que j'avais besoin de sous (et dieu sait que j'ai pas trop de tune) mais car je n'exploitais pas l'engin : Et oui un ampli a lampes pas poussés ne sert à rien car le son est froid et sans caractère.

Deuxièment, un changement de lampes, ça douille
Troisièment, pour avoir la sauce en canal Lead, bah je devais mettre le volume a fond mais bon les tites vieilles de Paris doivent pas aimer les riffs à la Dime (RIP)

Je l'ai poussé assez peu souvent (je dirais 10/15 fois avec des potes lors de boeufs bien arrosés)


Donc, contrairement à la majorité des gens (à ce que je vois), je VEUX ME TOURNER vers un modèle plus petit. Comme quoi l'expérience de lamusique ne veut pas dire que l'on doit se tourner vers un gros modèle

J'ai essayé cet aprem le Spider II en version 75 watts.
Un prix très intéressant pour le rendu sonore (je l'ai essayé avec un esp équipé d'un EMG 81 qu'on m'a prêté en magasin - c'était assez proche de ce que j'ai)
Franchement, étant un inconditionnel du son MONUMENTAL (Recto de Mesa, Powerball de chez Engl, 5150 de chez Peavey), j'ai été impressionné pas le rendu d'un tite bestiole de 350 euros. BRAVO LINE 6

C'est sur, ça ne vaut pas une bécanne a 4000 euros mais c'est 10 FOIS MOINS CHER donc ça l'a fait grave


Je ne dis pas que je l'acheterai pour jouer chez moi (je dois le réessayer à plus haut volume et en essayer d'autres, mais il me semble être un bon ampli (même si les réglages ont l'air un peu bizarre d'apres ce que vous dites)

je n'ai qu'un mot pour tous ceux qui l'ont acheté; quelque soit votre niveau (débutant, grosse brute), cet ampli a de la classe pour son rapport ULTIME qualité/prix

Bon je ne l'ai essayé que 15 minutes et j'ai vite fais le tour
Qu'est ce que ça sera au bout d'1 ans (peut etre lassé du son, mais ne se lasse-t-on pas de ce qu'on a ? ). Je me suis bien lassé d'un ampli de plus de 1500 euros

Allez les gars , Trasher bien avec votre Spider
Lucie
salut tout le monde

quelqu'un peut il me dire la taille largeur longueur hauteur du combo?

je l'ai essayé plusieurs fois mais je sais pas exactement et je me le procure samedi avec quelqu'un
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Shaun
67 x 52 x 28 cm d'après Thomann.de

@Samedi
Jackmerde
• Largeur=68cm
• Hauteur=52cm
• Profondeur=28cm
Pour le 212 D'après moi
Shaun
Héhé oui il s'agissait bien en effet de la version 212
Lucie
Jackouille a écrit :
Alors ça y est il est vendu ?

ouaip c'est moi qui lui achète j'ai trop hate de l'avoir
( j'adore les cours de gestion... )
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
-etienne-
le commerce du spider 2...

un bon sujet !

je me souviens meme pus du son qu'il avait cet ampli...

En ce moment sur amplification et Line 6...