HEUREUX je suis ...ampli Johnson loredo (PHOTOS)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 29 Nov 2006, 13:30
salut, je pense que ça doit passer mais limite quand même !

Sinon, juste une question: lorsque je tourne le bouton gain de 0 à 1, ça crachote, c''est le potar qui fonctionne mal ou vous avez aussi vous avez ce bruit ?

merci!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
philipPF
Tipiak a écrit :

Sinon, juste une question: lorsque je tourne le bouton gain de 0 à 1, ça crachote, c''est le potar qui fonctionne mal ou vous avez aussi vous avez ce bruit ?

merci!

Nope j'ai pas ce bruit !
'Mon the biff !
Tipiak
  • Tipiak
  • Publié par
    Tipiak
    le 17 Déc 2006, 02:50
philipPF a écrit :
Tipiak a écrit :

merci!

Nope j'ai pas ce bruit !

ok il fait plus, ça devait être une poussière !

Sinon vous êtes toujours aussi content de votre loredo ? Moi je l'utilise de moins en moins...

Personne n'a fait de sample pour voir dans quel styles vous le jouez ?
philipPF
Tipiak a écrit :
philipPF a écrit :
Tipiak a écrit :

merci!

Nope j'ai pas ce bruit !

ok il fait plus, ça devait être une poussière !

Sinon vous êtes toujours aussi content de votre loredo ? Moi je l'utilise de moins en moins...

Personne n'a fait de sample pour voir dans quel styles vous le jouez ?

Je l'ai repris hier et j'avoue que ce son rauque des qu'on mets un poil de gain me saoule un peu. Il me semble que ca vient en partie du HP, mais ptet pas seulement (avec une pedale d'OD mise alors que l'ampli est assez clean, ca le fait aussi un peu, mais quand meme moins).

Bref pour l'instant je me tate, pour le clean il est parfait, le très très léger crunch ca va aussi, mais rha dès qu'on mets un peu de gain ca pars en sucette !
'Mon the biff !
NINE SQUEAL
Petit UP sur cet ampli que je découvre aujourd'hui et qui pourrai m'interesser vu le prix.

Voilà, j'ai un Combo JCM900 chez moi, mais pour certaines répèts dans la cave de mon batteur, j'hésite à trimballer mon JCM900, je veux le trimballer uniquement pour les "grandes" ocasions !!! lol (genre petit concert !!), et je pensai donc investir dans un petit ampli à lampes que je puisse transporter.
En plus de ne pas être cher, cet ampli à l'air léger et d'après pas mal d'avis, le son n'est pas pourri !
Ce serait pour jouer du rock, pop/rock, blues.
Merci de vos conseils !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Tipiak
  • Tipiak
  • Publié par
    Tipiak
    le 08 Janv 2007, 17:24
le son de l'ampli est assez typé, pas super polyvalent, pour les crunch il est impec en son bluesy un peu crade, la qualité génrale à l'air bonne par contre par rapport au marshall, je ne sais pas comment il sonne, g plein d'ampli mais bizarrement les marshaux ça m'attire pas...

essaye de comparer par rapport a un epiphone valve junior...
Mr. Vengeance
up parceque je compte l'acheter, j'en ai trouvé un retuber en EHX... 250€ fdpin ça vaut le coup? c'est pour avoir un bon son pour mettre mes pedales par dessus..
philipPF
Giant_Jack a écrit :
up parceque je compte l'acheter, j'en ai trouvé un retuber en EHX... 250€ fdpin ça vaut le coup? c'est pour avoir un bon son pour mettre mes pedales par dessus..

pour mettre des pedales pourquoi pas

apres perso la disto de l'ampli j'aime pas ! Le clean est bon (chaud et moelleux ) et le crunch-overdrive très léger est bon aussi a mon gout... Apres le gain fait trop crade !

Pour la dynamique jpeux pas trop te dire je l'ai tout le temps joué dans mon appart (donc pas super super fort )
'Mon the biff !
  • Publié par
    Focal
    le 07 Fév 2007, 09:16
Hello,

Bizarre :

J'ai trouvé quelques photos de cet ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mais ou est par exemple la sortie XLR annoncé par www.Rockimport.com
et ou sont les quatres lampes ampli/préampli ??
Ne serais ce pas plutot un préampli lampe et un ampli a transistor ce bidule ?

Merci
philipPF
Pas de sortie XLR ou alors sur un nouveau modèle seulement

Pour les lampes il y en a 4, les 2 que tu vois, et les 2 derrieres qui sont cachées par les 2 de devant et qui sont dans des tubes métalliques avec ressort (comme on voit souvent sur les amp a lampe, ca doit etre pour les parasites)
'Mon the biff !
  • Publié par
    Focal
    le 07 Fév 2007, 12:37
Ahh ok compris pour les lampes. Par contre oui tu as raison il doit y avoir peut etre un nouveau modele car les photos de la face avant sont aussi différentes chez www.rockimport.fr et sur cette annonce : un bouton stand by a disparu et remplacé par un jack "phone" dirait on .. mais on ne vois pas bien
Beren69
il n'était pas questions de samples à un moment ?
  • Publié par
    Focal
    le 12 Mar 2007, 12:46
Hello,

Apres avoir démonté le panneau arriere de l'ampli on peut voir que la réverb a ressort est connectée par 2 prise cinch .Si on transforme ces prise en jack par exemple et si on remplace la réverb d'origine par ... disons une pédale ou un autre effet , on risque quoi à votre avis ? Humm ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...