Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Informations pour un ampli VHT Pittbull fifty/twelve

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
un pod dans un vht



si le son du vht ne te plais pas, revend le, tu le gache dans une telle config'

un conseil,
joue qq mois sur le vht (met un G-major dans la boucle), et trouve dessus qq réglagesqui te vont.

après ré-essaie ta config', tu devrais trouver le son hyper synthétique, et là tu seras dans la merde car tu seras accro aux vraies lampes.

et ce n'est pas le cas , revend le vht à qq 'un qui aime le son !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Fab
    le 16 Oct 03, 07:03
Gillou a écrit :
Le 2e, c'est Bumblefoot, en page Achat/Vente.
Et lui, c'est une tête Ultra-Lead...


Pfff...... On commence à être nombreux à jouer sur VHT
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
franz
  • #17
  • Publié par
    franz
    le 16 Oct 03, 15:06
la pensée du jour va à treb
Maxcreed
VHT => caca

Marshall => miam-miam !

Valà !
Gillou
Pensée du jour: Maxcreed est un Troll.

Hé hé...
Maxcreed
Bah je voulais faire en sorte que vous restiez privilégiés avec vos VHT !
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Fab
    le 17 Oct 03, 10:59
[ terb_ ] a écrit :
ah bah c'est ça d'en parler à tout bout de champ aussi. si vous avez un son qui tue et que vous voulez pas que tout le monde l'ait, et bien il ne faut pas crier du bien de votre matos sur tous les toits !


Bon, de toute façon j'ai le sentiment qu'il va repartir mon VHT. C'est juste que l'on a vu des VHT apparaître un peu partout en peu de temps.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
Vu la réaction, si tu veux le vendre ici, t'auras pas trop de mal...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Fab
    le 17 Oct 03, 23:50
Gillou a écrit :
Vu la réaction, si tu veux le vendre ici, t'auras pas trop de mal...


Ouaip, on verra. Vu la réaction des gens ici qui s'enflamment pour une vente sur une roadhouse et pas une réaction pour la mise en vente d'une G&L Legacy, j'ai des doutes parfois.

Ce serait un Marshall ou un Fender, je suis sur que ça partirait.

En fait si je trouves une KHR de 55w, je vendrais bien mon Chubster aussi.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
alawat
En effet, piquer un Pod dans un VHT, un Bogner, un Soldano, un Mesa, un Fender , un Marshall, un Vox, un Rivera .... Bref tout ces bon amplis à lampes, c'est comme .........SERVIR DU COCA POUR ACCOMPAGNER DU FOIE GRAS !!!!!!!!
Ouais, bon ...
Pascal Boutin
salut,
et oui, FAB, Marshall et Fender (et Gibson) intéressent bien plus que toutes les marques haut de gamme..............
Aussi, des guitaristes ,on en trouve beaucoup........................................ à la recherche perpétuelle du son........on entrouve beaucoup moins
je vois que tu es "RIVERA", je vais (normalement ) acquérir un M60, poue pas cher, pas cher..........
Pascal
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Fab
    le 19 Oct 03, 12:43
Pascal Boutin a écrit :
salut,
et oui, FAB, Marshall et Fender (et Gibson) intéressent bien plus que toutes les marques haut de gamme..............
Aussi, des guitaristes ,on en trouve beaucoup........................................ à la recherche perpétuelle du son........on entrouve beaucoup moins
je vois que tu es "RIVERA", je vais (normalement ) acquérir un M60, poue pas cher, pas cher..........
Pascal


veinard, c'est de la bonne petite bestiole ça un M60, surtout si tu prends le temps de l'apprivoiser. Tu vas l'avoir a combien ? J'en ai vu passer M60-112 pour 1200 euros sur eBay.fr il y a 1 mois environ. Je trouve ça trop cher.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Pascal Boutin
salut,
si tout se passe bien, je l'ai pour 600 euros( je connais aussi la bête puisque j'ai eu un BM 100 212 , et auparavant un S120 )
PASCAL
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Fab
    le 19 Oct 03, 14:17
Pascal Boutin a écrit :
salut,
si tout se passe bien, je l'ai pour 600 euros( je connais aussi la bête puisque j'ai eu un BM 100 212 , et auparavant un S120 )
PASCAL


Bon, je dirais gros veinard alors. A ce prix la, c'est cadeau même si il faut changer les lampes.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
VAiHalen
pour en revenir au sujet , jai locasion de pouvori acheter cet ampli la et je viens de lire les critiques qui me semble positive ici alros que plusieur foromur et meme Gillou me dise que lancien model donc celui dont nous parlons sur le forum nest pas si bien que ca.

jaimerais bien etre eclairé un peu plus pour ne pas acheter un VHT de merde , sinon je prefere garder mes tunes.

Je precise que je cherche un ampli pour jouer a volume restraint pour jouer a la maison , bosser ma gratte , jouer a deux gratte en bouef voir un groupe mais san pousser lampli pour que sa soit pratique au transport.

car jai deja du matos pour jouer en groupe et je cherche pas autre chose .

Sinon sur ce Vht et til possible de rajouter un 1x12?

merci davance pour vos reponses.

ps: si vous aimer ou si vous aimer pas jaimerais savoir precisement pourquoi .
Gillou
Oui, il est possible d'ajouter un 1x12".

En ce moment sur amplification et VHT...