Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Informations pour un ampli VHT Pittbull fifty/twelve

Forum VHT
Forum
Voilà, j'ai récupéré un combo VHT Pittbull Fifty/twelve pour 1000 € et j'aurais voulu savoir si il s'agit d'un bon ampli sachant que je joue du metal et que je compte brancher mon POD 2.0 dessus.

Je vous donne les références : Model : C-5084-S / serial S KE940173

Je recherchais un ampli ayant une bonne définition en son clair et avec assez de patate. Je viens de l'avoir et je n'ai pas encore trouvé mon son mais comme je n'y connais rien en ampli, j'aurais juste aimé avoir votre avis (je ne connaissais pas cette marque (vht) et le vendeur m'a assuré que c'était ce qu'il me fallait mais comme je ne fais pas trop confiance à ce type de personne j'ai besoin de savoir si cet ampli sera revendable si il ne me convient pas).

Par ailleurs, j'ai déjà noté des "baisses de régimes" c'est à dire que j'ai un son avec pas mal de medium et d'aigus et parfois il prend une autre teinte plus étouffée pendant que je joue. Je pense que cela vient de l'ampli mais est-ce que cela pourrait être du au fait que j'ai beaucoup d'appareil branché dans mon home studio et que la puissance fournie par le courant ne suffit plus ?

Merci de m'éclairer.

P.S. Quelle type de lampes faut-il acheter si une vient à lacher. Combien coûte-t-elle et est-ce que le remplacement se fait facilement ?
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Oct 03, 23:22
Tu as fait une p...de bonne affaire !
Cet ampli est à 3200 €.
VHT fait partie de 5 ou 6 meilleures marques au monde, avec Bogner, Soldano, CAE, Mesa...
Voilà le tube chart des derniers modèles, le C-5034-L:
-Puissance : 2 EL34 (le tien est monté avec 4EL84)