J'aime le grain mesa mais......

Forum Mesa Boogie
Forum
Arnaud(wallofsound.fr)
bonjours à tous,
voilà je suis sur le poing de m'acheter une tete rectoverb(budget 1800 euros,ça tombe bien je l'ai negocié à ce prix là ) car j'adore le grain mesa(je repete sur dual rectifier,5150 et triamp) mais les 2 canaux me font hesiter.
cependant je ne voit pas beaucoup de tete d'ampli ayant une saturation aussi "grosse"(ça bave un peu mais moi j'aime bien les saturations pas trop serré).
alors on me propose:dual rectifier 3 canaux(c du vol)
rivera kr 55,et là j'aimerai bien avoir plusieurs avis.je suis super intrigué
powerball(g testé et c bien mais en dessous de mesa,par contre + polyvalent)

j'attend vos avis eclairés



nb:à si la rectoverb avais 3 canaux(avec une pedale sur le son clair on peu peut etre s'en sortir pour avoir un canal crunch?)
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 27 Jun 04, 17:01
Rivera , pour ce que j'ai entendu, c'est propre et pas du tout le grain Mesa Recto.

Ced777
millenofx77
le rectoverb c un super produit, qui est tres fidele au grain recto meme s il n encaisse pas les grosses basses! (1800 euros c un super prix!!!)
vraiment si tu cherche le grain recto et que tu n as pas peur d avoir un clean tout pourri c un bon choix. mais c vrai ke ne pouvoir passer ke du clair a la satu ou du crunch la satu un point c tout ne laisse pas bcp de possibilités de changement sonore. l avantage du recto c son grain mais il vaut mieux n aimer ke ca car pour le reste...... ya plus personne!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Pascal Boutin
SALUT
pourquoi tu ne te trouves pas une tête DUAL, derniére version à 3 cannaux ?...en occas ..........
à 1800 €, ça doit se trouver....
PASCAL
Arnaud(wallofsound.fr)
merci pascal mais de l'occase en dual 3 canaux y'en a pas.
on trouve du neuf à 1499 dollars sur music123.com
mais pour le sav c pas le top.
si vous avez des idées concernant d'autre tete ds les 1800/1900 euros faites moi signe.
sauvez moi!!!!
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
Maillekeul
Juste comme ça...

J'ai répété cet aprem avec le groupe de Biloute et j'ai joué sur un combo Mesa. Hé ben, j'ai pas DU TOUT aimé!! Honnetement, mon 5150 me manquait séverement!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Pascal Boutin
je trouve dommage d'aligner 1800 €, alors que d'occas, on en trouve en 3 cannaux (je sais, je me répette....)
sur des sites comme MEGAZIC, il en passe réguliérement.....ça mérite peut-être d'attendre (d'autant plus que les DUAL se vendent mieux que les RECTOVERB, la revente est à considérer...)
PASCAL
Arnaud(wallofsound.fr)
tu es un sage et je v tenter de trouver mon bonheur.ou meme peut etre tenter l'achat aux usa mais j'hesite vraiment à cause du sav.c po pratique.
sinon y aurai t il des amplis equivalent et peut etre + polyvalent?
merci
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
Biloute
Maillekeul a écrit :
j'ai joué sur un combo Mesa. Hé ben, j'ai pas DU TOUT aimé!! !

d'un autre coté, c'etait un p'tit 50 plutot blues/rock, pas un recto
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Biloute a écrit :
Maillekeul a écrit :
j'ai joué sur un combo Mesa. Hé ben, j'ai pas DU TOUT aimé!! !

d'un autre coté, c'etait un p'tit 50 plutot blues/rock, pas un recto


Bah ouais! On aurait dit un F30..... Mais y'avait 3 potards pour le gain et le master! Durs durs les reglages!!!! Moi ça doit sonner dès que c'est branché!!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
dittohead
Filterbear a écrit :
tu es un sage et je v tenter de trouver mon bonheur.ou meme peut etre tenter l'achat aux usa mais j'hesite vraiment à cause du sav.c po pratique.
sinon y aurai t il des amplis equivalent et peut etre + polyvalent?
merci


/Mode commercial de chez Peavey on

la tête XXX coute moins cher en neuf en France et te donne 3 cannaux dont un disto qui envoie du bois bandé

/Mode commercial de chez Peavey off

Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maillekeul
[Mode 5150 addict on]

LE 5150 n'a besoin que de 2 canaux pour faire pareil mais en mieux!!

[Mode 5150 addict off]

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
alphasnk
totalement d'accord! si tu veux un super son clair c'est clair que tu ne vas pas chez peavey! Si tu prend le 5150 c'est pas pour faire du blues! le xxx il a le cul entre deux chaises... ben le 5150 reste qd meme leur meilleur produit hi gain
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...