[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
in requiem
quelle merde!!
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
in requiem
ce qui serait genial chez krank,c est qu ils sortent une krankeinstein jr,20 watts comme la rev jr,j espere que ca se fera un jour...............
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
mat°
  • #77
  • Publié par
    mat°
    le 13 Apr 08, 11:48
J'voulais savoir, le revolution Jr, c'est un ampli Hi Gain ? Gain suffisant et sculpté pour le metal ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
in requiem
oui hi gain,tu peux y aller les yeux fermer pour du metal
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Nameless
C'est peux être que j'ai pas écouté les bons samples, mais pour l'instant, je n'ai pas été convaincu par la Rev Jr..
in requiem
qu est ce qui ta pas convaincu?
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
mogwaï!
Elles sont pourtant dispo les nouvelles têtes en France. Si vous etes de Caen, Tours etc.... il y en a déja depuis janvier . A savoir que chez nous la Révo a été remplacé par la Révo +, donc si un magasin en commande, ça sera du R+ !
Une bonne bière est une bière vide !!
Nameless
Ba t'a bien d'la chance, si j'veux ne serait que tester le moindre krank, il me faut monter sur Paris ou en Allemagne..
deewey78
Perso je serai bien tenter par le krank rev jr mais j'aimerais savoir si il y a moyen de le tester sur paris, vous aurez une adresse dans le coin?
mogwaï!
Oui a universal, ils en reçoivent dans pas longtemps
Une bonne bière est une bière vide !!
deewey78
J'ai enfin trouver un sample propre du krank rev jr, avec un bon matos d'enregistrement^^.

evilalex
salut a tous,

voila c est mon premier post ici,j aimerai acquerir soit un rev jr,soit une krankeinstein,a part le prix bien sur qui est different,j aimerais savoir lequel es deux est le meiux pour jouer du metal metal lourd,voir doom sur certain passage?
j ai une ibanez monter en emg,les accordages varie de standard a drop d et c pour le mi grave
merci
born through sadness
godsmack50
evilalex a écrit :
salut a tous,

voila c est mon premier post ici,j aimerai acquerir soit un rev jr,soit une krankeinstein,a part le prix bien sur qui est different,j aimerais savoir lequel es deux est le meiux pour jouer du metal metal lourd,voir doom sur certain passage?
j ai une ibanez monter en emg,les accordages varie de standard a drop d et c pour le mi grave
merci


les KRANK revolution ont toujour eu une meilleur reputation que la KRANKEINSTEIN car cette derniére est trop typé dimebag voir limite son transitor ( c'est pas moi qui le dit c'est ce que j'ai lu dans beaucoup de test ) parcontre je n'ai jamais lu de mauvais test sur le krank revolution et c'est d'ailleur pour ca que je me suis achete le KRANK REV JR , d'ailleur il y a qu'a voir le nombre de gratteux qui joue sur la REVOLUTION .
STONER - DOOM - SLUDGE
evilalex
ok merci
born through sadness
  • #89
  • Publié par
    EXX
    le 05 May 08, 12:56
Bonjour, bonjour,

J'viens rejoindre le user club avec une tête Rev1 qui va arriver, une petite review s'imposera de elle même dès qu'elle sera à la maison
Let groove your fingers
Nameless
EXX a écrit :
Bonjour, bonjour,

J'viens rejoindre le user club avec une tête Rev1 qui va arriver, une petite review s'imposera de elle même dès qu'elle sera à la maison


Et des samples si possible !

Mais j'attend ta review car cette tête m'interresse vraiment !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...